Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 9996
  1. #7981
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Même dans feu ma xsara vts, une fois les 4500 tours dépassés, pas moyen d'entendre autre chose que mon propre moteur/échappement.
    T’es pas en train de tafer toi ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #7982
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Même dans feu ma xsara vts, une fois les 4500 tours dépassés, pas moyen d'entendre autre chose que mon propre moteur/échappement.
    Non mais une xsara aussi quoi !



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #7983
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    T’es pas en train de tafer toi ?

  4. #7984
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Genre pour rester dans le même sujet, mettre un radar de clignotant ! (3pt / 95€) Jamais entendu quelqu'un se prendre une amende pour ça, pourtant c'est dans le code depuis la nuit des temps.. C'est plus dangereux que le bruit d'une moto
    je plussoie.

  5. #7985
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    T’es pas en train de tafer toi ?
    Et toi donc ?

  6. #7986
    Je suis fier de mon shitstorm
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #7987
    Bon, j'ai rayé la visière de mon casque...

    Je sais pertinemment qu'on ne pose jamais un casque sur la selle (ici sur un parking), mais aujourd'hui je l'ai quand même fait. Il a fait un joli roulé-boulé par terre au premier coup de vent.

    A priori ça ne me gène pas pour conduire, mais il faudra que je change au moins l'écran (le casque tout entier j'aimerais bien, mais trop cher pour le moment, et j'ai constaté que mes chaussures TCX commencent à accuser leur âge canonique de 3 ans ).

  8. #7988

  9. #7989
    Dites les canards, question comme ça, j'ai mon auto école qui va renouveler 2 de ses XJ6 pour des Z650, il va les vendre entre 2500 et 3000€, pour des motos qui ont à peu près 20000km, entretenues, déjà bridées, avec ABS, et qui datent d'après 2013 (je crois pas que les versions ABS ont existé avant ça).

    Ça peut être une bonne affaire pour le temps du A2 ? (je sais, vous détestez tous les XJ6, pas de caractère, pas de bruit etc..mais bon )

  10. #7990
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Dites les canards, question comme ça, j'ai mon auto école qui va renouveler 2 de ses XJ6 pour des Z650, il va les vendre entre 2500 et 3000€, pour des motos qui ont à peu près 20000km, entretenues, déjà bridées, avec ABS, et qui datent d'après 2013 (je crois pas que les versions ABS ont existé avant ça).

    Ça peut être une bonne affaire pour le temps du A2 ? (je sais, vous détestez tous les XJ6, pas de caractère, pas de bruit etc..mais bon )
    C'est un bonne moto, c'est pas un foudre de guerre, mais ça roule bien. Par contre moto de moto école, ça veut dire vendu en l'état, donc buté pété, réservoir enfoncé à cause de ça, embrayage fumé...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  11. #7991
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est un bonne moto, c'est pas un foudre de guerre, mais ça roule bien. Par contre moto de moto école, ça veut dire vendu en l'état, donc buté pété, réservoir enfoncé à cause de ça, embrayage fumé...
    Butée pétée ?

    Le réservoir semble "nickel", il y a une housse en cuir bagster par dessus. Après elles ont des protections, on voit qu'elles sont déjà tombées c'est sur (au niveau des barres en metal de protection), mais en roulant y'a rien qui cloche...Je sais pas s'il peut y avoir des dégats "non visibles"...

    Pour l'embrayage, pas facile d’émettre un avis par contre...moi ça me semble fonctionner nickel, mais c'est peut-être usé..?

  12. #7992
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Butée pétée ?

    Le réservoir semble "nickel", il y a une housse en cuir bagster par dessus. Après elles ont des protections, on voit qu'elles sont déjà tombées c'est sur (au niveau des barres en metal de protection), mais en roulant y'a rien qui cloche...Je sais pas s'il peut y avoir des dégats "non visibles"...

    Pour l'embrayage, pas facile d’émettre un avis par contre...moi ça me semble fonctionner nickel, mais c'est peut-être usé..?
    Comme dit War-p, les embrayages, et plus largement les motos des motoécoles souffrent énormément. Je te déconseille de partir là dessus. Pour 3000 €, prends un bicylindre genre SV.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #7993
    Ouais...fausse bonne affaire quoi. De toute façon je suis pas spécialement attiré par ce genre de moto, mais si c'était une très bonne affaire, je l'aurais considéré...

  14. #7994
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ouais...fausse bonne affaire quoi. De toute façon je suis pas spécialement attiré par ce genre de moto, mais si c'était une très bonne affaire, je l'aurais considéré...
    La bonne affaire c'est sur que la moto a peu de km au compteur. Mais l'embrayage, les kits chaines, et l'habillage/chassis de la moto qui bouge quand même avec les chutes à répétition...
    Sachant que faire changer kit chaîne et embrayage ça va vite chiffrer. Compte aussi une vidage-filtre à huile parce que vu l'utilisation...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #7995
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon, j'ai craqué mon slip chez Sasie ce week-end...je comprends pourquoi certaines femmes aiment faire des emplettes, y'a un petit côté satisfaisant quand tu sors avec ton sac et ton matos
    • Rachat d'un Pinlock pour le "vieux" casque, histoire de pouvoir continuer à l'utiliser de temps à autre
    • Achat d'un pantalon renforcé kevlar, avec renforts genoux. Faut que j'achète les renforts de hanche désormais
    • Petits autocollants noirs pour mettre sur le nouveau casque, parce que les gris de base, c'est hideux

    Et ma femme m'offre pour mon anniversaire, dans un mois, un vrai blouson d'hiver...ENFIN diront les mauvaises langues, et elles auront bien raison
    J'attends que l'histoire se termine avec la Hyosung (ça commence à prendre du temps...), et je serai fin prêt à retourner rouler.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #7996
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    La bonne affaire c'est sur que la moto a peu de km au compteur. Mais l'embrayage, les kits chaines, et l'habillage/chassis de la moto qui bouge quand même avec les chutes à répétition...
    Sachant que faire changer kit chaîne et embrayage ça va vite chiffrer. Compte aussi une vidage-filtre à huile parce que vu l'utilisation...
    Ouais, bon j'ai lu ça aussi : http://moto-securite.fr/moto-decole/

    Ça a fini de me refroidir

  17. #7997
    Le verglas dans les ronds points...

    JE me suis vu tomber 20 fois en 20km. le retour va être tendu du slip ce soir.

  18. #7998
    Arrête de jouer avec le feu Snot. Personne a envie de te ramasser en pièces détachées.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #7999
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le verglas dans les ronds points...

    JE me suis vu tomber 20 fois en 20km. le retour va être tendu du slip ce soir.
    Tu bosses aujourd'hui ? J'ai quelqu'un qui est passé à l'apéro hier, elle va te parler de Randy :-)

  20. #8000
    Je suis à l'école. D'où la moto parceque les trains c'est vraiment la merde pour y aller et que le camarade qui me covoiture d'habitude à oublié de se lever.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Arrête de jouer avec le feu Snot. Personne a envie de te ramasser en pièces détachées.
    J'y vais doucement, je fais gaffe et je roule sur les traces des voitures qui ne glissent pas devant moi. me suis fait klaxonner comme un connard au moins 6 fois. Mais ranafout', j'arrive lentement, mais j'arrive vivant.
    Le temps est froid et sec. Une fois que le verglas sera dégagé a sera nickel. Si je vois qu'il pleut je la laisse au garage par contre.

  21. #8001
    Ils font pas des pneus hiver pour moto pour les régions ou il fait bien froid ?

  22. #8002
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ils font pas des pneus hiver pour moto pour les régions ou il fait bien froid ?
    Si, des pneus à clou
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #8003
    Je parlais pneus avec noenko ce matin, faut que j'apprenne à pencher plus. 500 bornes et j'ai encore les ptipicots des pneus. Ils vont être carrés avant l'été.

  24. #8004
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je parlais pneus avec noenko ce matin, faut que j'apprenne à pencher plus. 500 bornes et j'ai encore les ptipicots des pneus. Ils vont être carrés avant l'été.
    Mais non mais pendant l'hiver c'est normal. Ne pars pas dans l'excès de confiance. Surtout avec du verglas.

    Et les roadtec01 pour l'hiver c'est ce qu'il faut. Voir les nouveaux michelin road 5.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #8005
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je parlais pneus avec noenko ce matin, faut que j'apprenne à pencher plus. 500 bornes et j'ai encore les ptipicots des pneus. Ils vont être carrés avant l'été.
    Vu ou tu vis, au printemps tu vas te promener, TE PROMENER (pas faire une course de cote), dans les cols et magie, ils seront jolis. Y a pas à stresser là dessus. Vraiment pas...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  26. #8006
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je parlais pneus avec noenko ce matin, faut que j'apprenne à pencher plus. 500 bornes et j'ai encore les ptipicots des pneus. Ils vont être carrés avant l'été.
    Commence déjà par apprendre à rester sur la moto avant de penser bande de peur
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #8007
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Mais non mais pendant l'hiver c'est normal. Ne pars pas dans l'excès de confiance. Surtout avec du verglas.

    Et les roadtec01 pour l'hiver c'est ce qu'il faut. Voir les nouveaux michelin road 5.
    Pour sa meule je pense pas qu'il au beaucoup de choix pour les pneus

  28. #8008
    Et puis ça dépend du trajet aussi. Si tu fais de la ville pour aller bosser, à moins de prendre les rond points à 90km/h tu risques pas de beaucoup pencher.

  29. #8009
    Principalement de la départementale parsemée de villages et 600m de ville sur la fin. Mais oui, globalement, une fois sorti de mon patelin c'est tout droit sauf dans les ronds points. J'ai l'option Autoroute sinon. Mais par 2°c, j'irai pas me les peler à 130.

  30. #8010
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Pour sa meule je pense pas qu'il au beaucoup de choix pour les pneus
    Détrompe toi, ce dont des dimensions relativement courantes. Ce à quoi il faudra veiller, c'est à l'indice de vitesse des pneus vendus parce que ces dimensions sont aujourd'hui beaucoup utilisées sur les cyclos/125 et donc inaptes à "haute" vitesse...

    Un Avon Spirit à l'avant en 100/90/18 en W est un pneu hypersport qui ira parfaitement à sa meule et il se mariera très bien avec un Dunlop Arrowmax Streetsmart Rear en 110/90/18 H (V max 210 km/h).
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •