Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9996
  1. #7591
    Après "l'ouvre-boîte" de Onice, j'ai failli m'inscrire sur la liste des Randy 2018, avec une situation à deux trois poils de fesse identique.

    Alors que je rentre tranquillou après un petit tour pour dégourdir les bielles de la kawette, j'ai eu le plaisir de faire ce que j'appellerai un "serrage de fesses et insultes par transmissions de pensées".

    Au carrefour de la Place Charles Michels, (paname 15, pour ceux qui connaissent), y a toujours une appréhension (auto-moto-vélo) quand tu arrives de l'avenue Emile Zola et que tu veux tourner à gauche au feu parce que la voirie est super bien agencée *insert sarcasm here*.
    Bah oui ! Parce que quand c'est vert pour toi, ça l'est aussi pour les petits copains qui arrivent d'en face (jusque-là rien d'extraordinaire), mais faut bien faire gaffe au 2ème putain de feu qui siège au milieu de la place à 30m du premier. (là où s'arrête ma magnifique flèche )



    Ce soir, le premier feu passe au vert. Etant en deuxième place, je démarre calmement après le taxi qui me précède, le temps de voir ce qu'il va faire et surtout d'apprécier si ça passe ou si je me fais découper par quelqu'un qui viendrai d'en face au moment de prendre à gauche.
    Le taxi mets (enfin) son clignotant, y a de la marge pour que lui puis moi tournions à gauche donc je suis. Le mec se place sur la voie la plus à droite.
    Le feu devient orange juste quand je le passe et là... l'abruti à 4 roues décide de faire demi-tour
    Je me retrouve à avoir passé le feu et devoir m'arrêter en plein milieu du carrefour pour pas lui rentrer dans le lard.

    Alors ok, il avait encore son cligno à gauche, mais putain on fait pas un demi-tour en partant de l'extrême droite et surtout pas en plein carrefour ! (Enfin il me semble)
    Le gars à l'aise, même pas de signe de tête ou de la main pour s'excuser... RAF.

    Du coup, le feu devenu rouge, je recule un peu pour pas gêner les voitures mais pas trop non plus vu que derrière moi, les passants traversent déjà (et pas de mamie dans le groupe pour gagner plein de points).

    Au final tout va bien pour moi et ma monture.
    Mais je hais les taxis.
    Et je hais conduire dans Paris, quelque soit le véhicule. Y a en majorité que des c**s/c****s (pas de sexisme l'un comme l'autre c'est la merde)
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  2. #7592
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Et je hais conduire dans Paris, quelque soit le véhicule.
    Ça me fait déjà chier au plus haut point d'y marcher les rares fois où j'y vais alors j'imagine même pas y conduire...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #7593
    Paris en moto: never again!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #7594
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est casse gueule le hornet ? Ça me disait bien moi pour remplacer le CB500 une fois le A2 terminé.
    J'ai débuté sur une hornet de 2008, la moche vous savez.
    Très bonne moto, fiable et facile, je ne déconseille que si le mec se prend pour un païlote au bout de 2 jours de permis.

  5. #7595
    Paris en moto, j'aime bien la nuit. De temps en temps.

    Mais c'est vrai que sinon... je prends les transports en commun.

  6. #7596
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Presque-randy
    Damn gurl, ç'aurait pu vite basculer. Si il était dans la voie de droite au feu au milieu du carrefour, c'est en face ou rien, certainement pas un demi-tour. Ça de toutes façons, taxi et VTC (on les repères facilement, une voiture avec les vitres fumés, c'est soit un VTC, soit un dealer ), ça doit être direct gros waring dans sa tête, le mec fait n'imp et s'en fou. Et Mme Vaaahn plussoie à ta dernière ligne!

    Sinon, quand est ce que nos kawette vont aller se balader gaiement ensemble ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #7597
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Paris en moto, j'aime bien la nuit. De temps en temps.

    Mais c'est vrai que sinon... je prends les transports en commun.
    La nuit? Sérieux, je crois que c'est encore pire! Feux rouges "glissés" quand ce n'est pas grillés, slalom sur les boulevards et sur les autoroutes périurbaines... L'horreur!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #7598
    Bah, la je pense 2h du mat' et Paris intra-muros. Faut se méfier des kékés mais sinon c'est plutôt agréable, et tu peux profiter.
    Périf & autoroutes de la RP, il n'y a aucun moyen que ça soit sympa. Aucun.
    Putain je déteste cet endroit

  9. #7599
    C'est surtout la cohabitation avec les autres 2 roues qui est impossible dans Paris... Surtout les scooters.

    3 profils très répandus :

    - Le livreur de pizza Domino's avec son top-case qui double partout, n'importe où, n'importe comment, muni d'un casque... Un casque EOLE (le truc à 30€ à Carrefour qui se pètent en 25 morceaux à la première chute).
    - Le scooteux 3 roues avec le tablier bagster (pour garder ses jambes au chaud) en costard / cravate et qui doit pas rater son rdv avec Marc, le patron et qui bombarbe en interfile.
    - Le Tmax des cités en jogging, qui wheelie sur une rue déserte et est au taquet niveau roadrage.

    C'est un peu caricaturé (quoi que pas autant que ça honnêtement) mais c'est les types de personnes qu'on retrouve à 90% en pleine journée sur Paris.
    Les voitures ça va, j'arrive à prévoir. Mais prévoir les voitures ET des 2 roues, ça devient un peu plus compliqué.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #7600
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est surtout la cohabitation avec les autres 2 roues qui est impossible dans Paris... Surtout les scooters.

    3 profils très répandus :

    - Le livreur de pizza Domino's avec son top-case qui double partout, n'importe où, n'importe comment, muni d'un casque... Un casque EOLE (le truc à 30€ à Carrefour qui se pètent en 25 morceaux à la première chute).
    - Le scooteux 3 roues avec le tablier bagster (pour garder ses jambes au chaud) en costard / cravate et qui doit pas rater son rdv avec Marc, le patron et qui bombarbe en interfile.
    - Le Tmax des cités en jogging, qui wheelie sur une rue déserte et est au taquet niveau roadrage.

    C'est un peu caricaturé (quoi que pas autant que ça honnêtement) mais c'est les types de personnes qu'on retrouve à 90% en pleine journée sur Paris.
    Les voitures ça va, j'arrive à prévoir. Mais prévoir les voitures ET des 2 roues, ça devient un peu plus compliqué.
    Ah c'est les transgressifs ça !! (fiche 4 du permis : les types de motards )

  11. #7601
    De la neige. Partout. Je peux pas la sortir pour aller au boulot.

  12. #7602
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah c'est les transgressifs ça !! (fiche 4 du permis : les types de motards )
    Qu'est ce que je l'ai détesté cette fiche. Qui au monde, utilise ces catégories débiles ... je me retrouve dans aucune en plus.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    De la neige. Partout. Je peux pas la sortir pour aller au boulot.
    Pics (pour nous dégoûter) or it didn't happen !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #7603
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pics (pour nous dégoûter) or it didn't happen !
    Je suis au taf, tout à déjà fondu en ville. Des photos de ça vallée ce soir.

  14. #7604
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Qu'est ce que je l'ai détesté cette fiche. Qui au monde, utilise ces catégories débiles ... je me retrouve dans aucune en plus.

    Pics (pour nous dégoûter) or it didn't happen !
    Moi je la trouve super facile, tu prends tous les clichés, et tu as cette fiche. Du coup, vu que je veux un custom, je suis un modéré ! youpi.

    En tout cas j'ai suivi vos conseils avec les videos de shift 87 etc, et c'est bien rentré les fiches.

    A l'entrainement vendredi, on s'est tappé de la neige dans la tronche et ou de la grosse pluie... Bon sur le papier j'ai réussi tous les exos du premier coup sauf le lent, un B au second essai. Après j'ai fais plein de conneries mais on va se concentrer sur le positif.

    Plus qu'a espérer que le temps soit clément jeudi

  15. #7605
    Citation Envoyé par tinitro Voir le message
    enfin quelqu'un qui parle occitan francisé
    ftfy
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #7606
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Moi je la trouve super facile, tu prends tous les clichés, et tu as cette fiche. Du coup, vu que je veux un custom, je suis un modéré ! youpi.

    En tout cas j'ai suivi vos conseils avec les videos de shift 87 etc, et c'est bien rentré les fiches.

    A l'entrainement vendredi, on s'est tappé de la neige dans la tronche et ou de la grosse pluie... Bon sur le papier j'ai réussi tous les exos du premier coup sauf le lent, un B au second essai. Après j'ai fais plein de conneries mais on va se concentrer sur le positif.

    Plus qu'a espérer que le temps soit clément jeudi
    Ouais, bah j'ai beau être un "serein", je t'avoue que tu morfles comme les autres

    Bon, sinon, gros bizbiz avec l'assurance du conducteur responsable : ils m'ont harcelé pendant 3 jours, espérant que je signale un "Tout va bien, vous pouvez clôturer" ou truc de ce genre. Au troisème jour, manque de bol pour eux, j'étais chez mon assureur (pour contester l'estimation de la meule, j'y reviens), j'ai donc passé le tél à mon agent, qui s'est fait un malin plaisir de lui expliquer la déontologie et le respect aux victimes.
    Verdict, j'ai plus un seul coup de fil de ces véreux !
    En revanche, désormais, c'est moi qui les appelle deux fois par jour : l'expert est venu chez moi, voir la moto. Direct il a vu les dégats, il m'a dit "Hmm, pas bon". En posant quelques questions, il a vite compris qu'y'avait aussi des trucs plus relou à changer (fourche manifestement tordue, moteur qui cliquette, chauffe anormalement rapide, etc). Du coup, il m'annonce que cest du RSV, confirmé, et que je serai remboursé.

    Et là, les emmerdes commencent :
    Côte Argus brute : 1930€. Remboursement proposé : 1200€.
    Réévaluation après contestation : 1500€, soit la valeur minimale pour un préjudice
    Réévaluation après seconde contestation, avec preuves et côte affinée : 1500€ (!!)
    Ils m'expliquent qu'ils ont trouvé une moto comme la mienne à moins de 1000€ sur LBC (on voit la haute expertise, déjà). Je leur demande l'annonce, histoire de voir : c'est pas la même moto, elle est pas dans ma région, elle est non roulante, et y'a pas de CG... "Ah oui, on a p'têt fait une erreur".
    Lorsqu'ils voient la boulette, ils se rendent compte que y'a rien à moins de 1800 balles, ce qui correspond en gros à la côte Argus ! Et là, ils me disent, bah trouvez un véhicule semblable au vôtre avant incident et on vous dira... Bon là j'ai pété un plomb, et j'suis allé voir mon assurance (épisode indiqué plus haut), et bizarrement, eux contestent même la côte Argus : ma moto était entretenue (suivi prouvé et reconnu), venait d'avoir des frais, et était d'origine. Donc, ils estiment que je devrais avoir 2200 balles. Ils appuient ma demande d'indemnités d'immobilisation (10€ par jour pendant au moins 15 jours), et demandent même le remboursement du casque "car il s'agit d'un organe de sécurité primordial" à sa valeur neuve actuelle.

    Bref, c'est parti en bataille d'assurances, et j'ai hâte que ça s'arrête, que je puisse aller rouler un peu, même si le genou est pas encore en super forme.

    A vous les studios !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #7607
    Déjà dans ton malheur, ton assurance te suit et t'aide et ça, c'est génial.

    Tu peux aussi de ton côté faire le tour des annonces correspondant à ta moto, faire un dossier et le faire suivre à l'expert/assurance adverse.

    Suite à une vol de mon Espace j'avais fait ça, bizarrement j'ai obtenu 2000 € de plus que ce qui était proposé à la base (forcément le mec prend le modèle bas de gamme et fort kilométré. Pas de bol j'avais peu de KM et la plus grosse finition...).
    Dernière modification par iactus ; 05/02/2018 à 11h56.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #7608
    J'ai conduit qu'une seule fois à Paris en bécane : j'avais fait monter ma moto en train de Toulouse à Paris pour ensuite la redescendre à Nevers sur route.
    Donc j'ai juste fait Gare de Bercy => Nevers
    Et bien comme Vf : NEVER AGAIN ! J'ai cru crever une dizaine de fois en quelques kilomètres. Et pourtant je suis habitué à la circulation Toulousaine et à la conduite des Toulousains un peu...comment dire en restant poli...sportive ?
    Émargement défécation !

  19. #7609
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Paris en moto: never again!
    Ma femme s'est faite agressée en voiture jeudi soir par 4 pti cons à Paris. Grosse frayeur, quelques traces de propre dans la voiture, pas de bobo. On est plus tranquille dans le 93
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #7610
    Bon courage Crash.
    Ne les lâche pas.

    Pour des trucs moins graves (pas de RSV, pas de blessures) j'avais été emmerdé pareil avec les experts.
    J'ai ma bagnole qui a été stockée pendant 8 mois dans un garage en plein soleil à cause d'une pièce défectueuse.

    > Au final ils m'ont bien remplacé la pièce, mais la bagnole ayant passée l'été sans bouger (à Montpellier, pas l'endroit le plus couvert de France) le ciel de toit était mort, j'étais RAVI.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ma femme s'est faite agressée en voiture jeudi soir par 4 pti cons à Paris. Grosse frayeur, quelques traces de propre dans la voiture, pas de bobo. On est plus tranquille dans le 93
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  21. #7611
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Bon courage Crash.
    Ne les lâche pas.

    Pour des trucs moins graves (pas de RSV, pas de blessures) j'avais été emmerdé pareil avec les experts.
    J'ai ma bagnole qui a été stockée pendant 8 mois dans un garage en plein soleil à cause d'une pièce défectueuse.

    > Au final ils m'ont bien remplacé la pièce, mais la bagnole ayant passée l'été sans bouger (à Montpellier, pas l'endroit le plus couvert de France) le ciel de toit était mort, j'étais RAVI.
    Ils te l'ont refait ?



    Bon sinon, j'ai pas vu beaucoup de 2 roues ce matin.

    Tafioles.

  22. #7612
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ma femme s'est faite agressée en voiture jeudi soir par 4 pti cons à Paris. Grosse frayeur, quelques traces de propre dans la voiture, pas de bobo. On est plus tranquille dans le 93
    Oh merde. Des bisous.

    ——

    T'inquiète pas Crash, c’est la merde pour tout le monde dans ce genre de cas.. Pour le vol de ma 308, c’etait idem, ils m’ont demandé si c’etait pas mes potes qui avaient volé la voiture .. wtf ! J’ai perdu pas mal de pognon meme en gueulant, dossier, expert ect.. ils savent que si tu as pas d’autres vehicules, tu es plus vulnérable car tu dois en racheter une rapidement pouraller bosser.. les ***

  23. #7613
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    T'inquiète pas Crash, c’est la merde pour tout le monde dans ce genre de cas.. Pour le vol de ma 308, c’etait idem, ils m’ont demandé si c’etait pas mes potes qui avaient volé la voiture .. wtf ! J’ai perdu pas mal de pognon meme en gueulant, dossier, expert ect.. ils savent que si tu as pas d’autres vehicules, tu es plus vulnérable car tu dois en racheter une rapidement pouraller bosser.. les ***
    Ouais, ils me l'ont sorti ça aussi. Achetez un véhicule m'sieur, faut bien aller bosser, on s'occupe du reste, t'inquiétez pas, m'sieur. Aies confiance, m'sieur.
    Haha...NO !
    J'dis souvent à ma femme qu'au jeu du plus con, j'suis tout le temps champion. Là, ça va me servir
    J'vais monter le dossier, comme vous dites. Ça mange pas de pain
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #7614
    Hum.
    Ca faisait longtemps. Ce matin je pars de chez moi, il ne neigeait pas mais faisait très froid. Je roule normalement, kil-tran quoi. J'arrive ici j'ai pas fais gaffe de suite mais d'un coup le sol était mouillé. Et juste en face de moi un scooter glisse, en ligne droite, boom. Je relâche l'accélérateur, j’amorce un freinage (même pas je freine), que je glisse aussi... Je me relève, j'ai du gel sur le cul, énorme plaque de verglas + diesel sur la route. Sur le bas côté une autre moto qui a déjà fait les frais avant le scooter et moi même. Je voulais aider le scooter mais il s'était déjà relevé, le temps que moi je me mette en sécurité.
    2 mecs de la voirie : "Oh merde, y a eu du diesel sur la route tout à l'heure ils sont venus nettoyer". Quoi ? Nettoyer du Diesel à l'eau par -4 ? 3 mecs qui glissent juste après NON MAIS !
    Il neigeait pas à ce moment en plus. J'avais timé mon trajet pour ne pas prendre la neige. Et du coup il y a des fdp qui ont foutu diesel + flotte à une sortie de tunnel en pente avec 2 voies qui se rétrécissent .

    Rip vraiment pour le coup mon carénage droit. Il faut le changer intégralement. J'avais prévu de le faire de toutes façons avant Juin, lorsque je changerais de bécane.
    Dernière modification par Gero ; 05/02/2018 à 14h31.

  25. #7615
    Punaise heureusement que tu n'as rien eu, mais ça vaudrait le coup d'appeler les flics directement pour faire témoigner les 2 gars de la voirie, c'est même plus de la négligence à ce niveau là...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #7616
    Et ben
    T'as rien c'est le principal...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #7617
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    P'tain, c'est quoi cette journée ?! J'ai vu la même ici, Gero !
    13h30, je sors de la cantoche avec les collègues, et on voit un Charlatte (une sorte de Fenwick, mais qui sert à tracter de grosses charges, et pas à soulever quoi que ce soit) taper un gros travers.
    Jeunes collègues en émoi, je leur explique que ces trucs, ça roule à 20km/h maxi, que ça a zéro puissance, mais beaucoup de couple, et que donc ça a du glisser au "torque" avec la neige. On fait 30 mètres, et un lascar en 206 glisse et se fout au tas, au même endroit....
    13h31, les mécanos qui ont fini leur journée de boulot sont prêts à partir. J'vois 3 motards, je vais à leur rencontre et leur indique qu'il y un loup au sol, que le Charlatte et la 206 se sont gauffrés au même endroit, donc à éviter. Et là, un véhicule ADP pointe ses roues, regarde les deux véhicules en biais et dis "Ah mais on a nettoyé un peu de kérosène tout à l'heure, on vient saler, on pensait pas que ça allait geler. Faut faire attention ! En plus, on a pas mis de dissolvant, on a juste pulvérisé à l'eau"
    J'ai cru que les 3 mecs en 2RM et le gars en 206 allaient foutre le feu aux fringues des fonctionnaires... Abrutis !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #7618
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Punaise heureusement que tu n'as rien eu, mais ça vaudrait le coup d'appeler les flics directement pour faire témoigner les 2 gars de la voirie, c'est même plus de la négligence à ce niveau là...
    Les flics sont arrivés juste après, pour justement baliser la zone...

    @crash, non mais c'est intolérable.

  29. #7619
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Déjà dans ton malheur, ton assurance te suit et t'aide et ça, c'est génial.

    Tu peux aussi de ton côté faire le tour des annonces correspondant à ta moto, faire un dossier et le faire suivre à l'expert/assurance adverse.

    Suite à une vol de mon Espace j'avais fait ça, bizarrement j'ai obtenu 2000 € de plus que ce qui était proposé à la base (forcément le mec prend le modèle bas de gamme et fort kilométré. Pas de bol j'avais peu de KM et la plus grosse finition...).
    Pareil, et pareil pour tous les potes qui ont eu des accidents. Toujours faire un dossier. L'expert ne bosse pas pour toi mais pour l'assurance (adverse qui plus est), donc il VA essayer d'estimer au plus bas.
    Et ne compte pas sur ta propre assurance pour t'épauler et t'assister, hein. En théorie oui. En théorie. En pratique, démerde-toi.

    Oui, ça me fout en rogne de devoir payer pour un service qui n'est pas rendu. Il me semble que dans le dictionnaire, c'est la description du racket.

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    P'tain, c'est quoi cette journée ?! J'ai vu la même ici, Gero !
    13h30, je sors de la cantoche avec les collègues, et on voit un Charlatte (une sorte de Fenwick, mais qui sert à tracter de grosses charges, et pas à soulever quoi que ce soit) taper un gros travers.
    Jeunes collègues en émoi, je leur explique que ces trucs, ça roule à 20km/h maxi, que ça a zéro puissance, mais beaucoup de couple, et que donc ça a du glisser au "torque" avec la neige. On fait 30 mètres, et un lascar en 206 glisse et se fout au tas, au même endroit....
    13h31, les mécanos qui ont fini leur journée de boulot sont prêts à partir. J'vois 3 motards, je vais à leur rencontre et leur indique qu'il y un loup au sol, que le Charlatte et la 206 se sont gauffrés au même endroit, donc à éviter. Et là, un véhicule ADP pointe ses roues, regarde les deux véhicules en biais et dis "Ah mais on a nettoyé un peu de kérosène tout à l'heure, on vient saler, on pensait pas que ça allait geler. Faut faire attention ! En plus, on a pas mis de dissolvant, on a juste pulvérisé à l'eau"
    J'ai cru que les 3 mecs en 2RM et le gars en 206 allaient foutre le feu aux fringues des fonctionnaires... Abrutis !
    Tellement classique vos cas. Mais les accidents de la route, c'est la faute à la vitesse hein, pas aux infras. Surtout pour les deux-roues.

    Oui, j'ai récupéré tout le sel qui est censé être sur la route. Je vais essayer de plus y penser, j'ai pas envie de passer gris.

  30. #7620
    @Crash : t'as ton assurance de ton côté, c'est super ça ! T'es plus assuré de revoir tes sous pour une nouvelle belle.

    @Neo : quel coin du 9-3, jusque que je sache où éviter à moto si je suis amener à aller par là-bas ? Sinon gros :patpat: à elle!

    @Gero, Crash :
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •