Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9996
  1. #8761
    J'ai repris une (autre) Honda CRX en projet piste, donc je suis un peu short niveau pognon pour le A2 en ce moment
    Du coup plus de moto pour l'instant. Tout revendu

  2. #8762
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'ai repris une (autre) Honda CRX en projet piste, donc je suis un peu short niveau pognon pour le A2 en ce moment
    Du coup plus de moto pour l'instant. Tout revendu
    Damn cagers (dit le mec qui a swappé des Civic )
    Mais je te comprends, la bagnole c'est pas mal aussi. Perso, c'est moto pour le moment (que ce soit une 125 ou plus), et dans 2 ans avec Madame on se fait un project car : une vieille mini qu'on va retaper ensemble.
    Bon...dans deux ans si tout se passe vraiment bien, je serai pas loin du permis A et j'aurai donc une Vitpilen 401 à acheter
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #8763


    c'est la base des projets de véhicules : " Je voudrais bien faire ça mais mon banquier m'a appelé".

    Achète vite la carcasse de mini, c'est affreux l'inflation là dessus ces derniers temps, dans 2 ans ça coûtera plus cher que ta maison !

  4. #8764
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    'culés de Youngtimers qui nous niquent nos recettes bancaires !
    Ce qui m'amène à recentrer le débat sur la motobylette : en discutant le bout de bière avec mon cousin ce weekend, on s'est mis à jouer les spéculateurs frauduleux.
    Il bosse chez BMW Motorsport (auto), il a quelques années de plus que moi, et il a plus de souvenirs que moi sur l'arrivée du CT en France.
    Avec le contrôle technique pour les motocycles qui arrive, on s'est mis à réfléchir. On a eu mal à la tête, mais il en est ressorti un truc qui encore présentement me fait un peu flipper.
    Ce CT pour les 2RM, est-ce qu'il va foutre le bordel dans le parc moto comme ce fut le cas pour le CT Auto en son temps ?
    Ou alors, le CT ne sera applicable qu'aux véhicules immatriculés après la mise en place du CT, et on aura deux marchés ?
    Est-ce qu'il faut dès maintenant acheter un des premiers Z1000, un vieux GSXR, un Bol d'Or ou tout autre véhicule un peu "mythique" raide de neuf et non trafiqué, pour pouvoir le revendre plus cher une fois le CT2RM en place ? Et plus loin encore, quelle est la meule qui va prendre le plus de valeur si on la laisse d'origine ?
    Est-ce qu'on va se faire bouffer le porte-monnaie par des spéculateurs ala Youngtimers ?
    Et on parle pas des 2 strokes...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #8765
    La spéculation, c'est mal ! Mais si c'est pas toi qui le fait, ce sera un autre...

  6. #8766
    Vient faire un tour dans l'univers japonais voiture, tu verra pourquoi on parle de "Honda taxe"

    Je pense que ce sera pour tout les véhicules à l'exception des collections comme pour les voitures. Je vois pas l'intérêt de faire un contrôle uniquement sur le récent, l'idée est de "virer" du marché les vieilles meules, comme ce fut le cas du CT voiture.

  7. #8767
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Vient faire un tour dans l'univers japonais voiture, tu verra pourquoi on parle de "Honda taxe"
    Hé ho. T'es gentil, mais t'essayes pas de nous piquer notre crAsh hein. En plus, si t'as pas bien vu, ses tours de roues en 1/8e de litre sont désormais comptés vu qu'il va passer dans la cours des gros cubes.

    Donc merci, mais on le garde avec nous.

    Cordialement.

  8. #8768
    tant qu'il prend pas une enclume HD, ça me va. je vous le laisse mais vous vous en occupez bien hein !

  9. #8769
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    tant qu'il prend pas une enclume HD, ça me va. je vous le laisse mais vous vous en occupez bien hein !
    J'ai dit "la cours des gros cubes". Pas celle des TRES gros cubes... enfin, pour le moment. Et pis, sa femme serait surement contente d'aller se balader assise dans un fauteuil. Et il a dit qu'elle était pas mal mon enclume.

    Jaloux toi aussi...

  10. #8770
    Tiens je viens de découvrir ce topic par hasard c'est fou !
    C'est génial de voir qu'il y a autant de canards motards !
    J'ai feuilleté les 10 dernières pages, par contre, pas une seule photo de brèles !

    Au fait qui va au GP du mans au mois de mai ?

    => Voilà ma monture, un 1000 TLR, c'est la 3e... En fait il n'y a que cette bécane qui m'excite vraiment...

  11. #8771
    Belle bête ! Même si c'est pas trop mon délire.

  12. #8772
    AH ouais il est beau ton TLR.

    J'ai toujours regretté de pas en avoir acheté un.

    Pour les mobs y a un Google doc en première page ou on a tous mis nos motos. Pour les photos euhhh bon courage
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #8773
    Il aurait fallu mettre un lien vers les photos des meules sur le fichage of ze death.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #8774
    Citation Envoyé par Shakalaka Voir le message
    Tiens je viens de découvrir ce topic par hasard c'est fou !
    C'est génial de voir qu'il y a autant de canards motards !
    J'ai feuilleté les 10 dernières pages, par contre, pas une seule photo de brèles !

    Au fait qui va au GP du mans au mois de mai ?

    => Voilà ma monture, un 1000 TLR, c'est la 3e... En fait il n'y a que cette bécane qui m'excite vraiment...
    https://tof.cx/images/2018/03/14/01f...0710844.md.jpg
    Oh une baleine !

    Superbe spécimen, j'ai toujours adoré son look.

  15. #8775
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Vient faire un tour dans l'univers japonais voiture, tu verra pourquoi on parle de "Honda taxe"
    Merci, j'ai donné la Honda Taxe. Deux fois. EJ2, puis EJ6. J'ai même acheté un B16A2, pour l'EJ2.
    Mais MisterJ a raison, pour le moment, je reste sur deux roues, et si je peux dans quelque temps, avec des poneys.
    Pas de distributeur de torque américain, par contre. Ni de marmite à spaghetti. On ira voir chez les bouilleurs de riz, ou rêve suprême en ce moment, chez les ÅÐ Ğluk Plønk avec leur flèche blanche.
    Bon, en fait, j'aime bien les voitures et les HD aussi, hein. Et la TLR du nouveau, aussi. Et ma merde espagnole, mais ça, c'est un autre problème
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #8776
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Damn cagers (dit le mec qui a swappé des Civic )
    Mais je te comprends, la bagnole c'est pas mal aussi. Perso, c'est moto pour le moment (que ce soit une 125 ou plus), et dans 2 ans avec Madame on se fait un project car : une vieille mini qu'on va retaper ensemble.
    Bon...dans deux ans si tout se passe vraiment bien, je serai pas loin du permis A et j'aurai donc une Vitpilen 401 à acheter
    Si ton projet c'est à la Binky, achète tout de suite ta carcasse, parce que eux ça fait 5 ans et ils sont pas prêts d'avoir fini. Et ils ont un équipement et des skills de malade.

    Sinon, il y a plus facile, à base de V6 VTEC (yo!), mais ça deviens moins habitable.

  17. #8777
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Project Binky
    Meilleure chaine youtube de l'univers.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #8778
    J'aime bien la TLR (même si je préfère les VTR SP1 & 2) et si il leur manque à toutes 2 cylindres...

    Pour Shakalaka, ma V65 Sabre (aka VF1100S) avant la monte des valises Hondaline d'époque:

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #8779
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'aime bien la TLR (même si je préfère les VTR SP1 & 2) et si il leur manque à toutes 2 cylindres...

    Pour Shakalaka, ma V65 Sabre (aka VF1100S) avant la monte des valises Hondaline d'époque:

    https://tof.cx/images/2018/03/14/5e2...b9ff104.md.jpg
    Awai, je l'avais jamais vue ! Bordel elle est magnifique !

  20. #8780
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'aime bien la TLR (même si je préfère les VTR SP1 & 2) et si il leur manque à toutes 2 cylindres...

    Pour Shakalaka, ma V65 Sabre (aka VF1100S) avant la monte des valises Hondaline d'époque:

    https://tof.cx/images/2018/03/14/5e2...b9ff104.md.jpg
    D'ailleurs, j'ai regardé Tchao Pantin il n'y a pas longtemps, c'est un modèle de chez Honda à moteur en V, mais j'ai pas réussi à identifier lequel possède le patron de Anconina (je suis pas sur de l'orthographe là...). C'est sur que c'est de la gamme des V4 Honda de cette époque par contre.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #8781
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Si ton projet c'est à la Binky, achète tout de suite ta carcasse, parce que eux ça fait 5 ans et ils sont pas prêts d'avoir fini. Et ils ont un équipement et des skills de malade.

    Sinon, il y a plus facile, à base de V6 VTEC (yo!), mais ça deviens moins habitable.
    Les montages à base de moteur VTEC monté à l'arrière c'est assez répandu sur les mini, et ça fonctionne très bien. C'est pas légal, mais ça marche.

    J'avais vu une mini avec un 2.2 Vtec dedans sur le circuit d'Alès, c'est super efficace. Le mec avait peint à l'arrière le temps qu'il avait fait au Nurburgring, c'était dans les 8 minutes.

  22. #8782
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    les montages à base de moteur vtec monté à l'arrière c'est assez répandu sur les mini, et ça fonctionne très bien. C'est pas légal en licornie, mais ça marche.

    J'avais vu une mini avec un 2.2 vtec dedans sur le circuit d'alès, c'est super efficace. Le mec avait peint à l'arrière le temps qu'il avait fait au nurburgring, c'était dans les 8 minutes.
    ftfy.

  23. #8783
    Bon, pour l'IRL le week-end du 3 au 6 août semble remporter le max de suffrages pour l'instant. Si y'a encore des gens intéressés qui n'ont pas répondu, go sondage histoire qu'on puisse bloquer la date et lancer la résa du gîte !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #8784
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    L'envie de venir vous voir est très forte, mais la date est compliquée pour moi. Sans parler de la monture.
    Je promets à Kahn de mon faire le maximum pour venir à une IRL Parisienne

  25. #8785
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bon, pour l'IRL le week-end du 3 au 6 août semble remporter le max de suffrages pour l'instant. Si y'a encore des gens intéressés qui n'ont pas répondu, go sondage histoire qu'on puisse bloquer la date et lancer la résa du gîte !
    J'ai pas voté étant dans l'incapacité totale pour le moment de dire si je pourrais venir ou pas. Ca me tente énormément, si je viens je pense que je pourrais pas le savoir avant juin: faut qu'on organise nos vacances d'abord.
    Si y'a moyen je me grefferai bien à vous au dernier moment, quitte à prendre une location pas loin du gîte s'il est complet. (on viendrait à deux)

  26. #8786
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    L'envie de venir vous voir est très forte, mais la date est compliquée pour moi. Sans parler de la monture.
    Je promets à Kahn de mon faire le maximum pour venir à une IRL Parisienne
    Il est lui même pas sûr de venir selon le poll, donc pas sûr que ce soit lui qui te fasse de remontrance si jamais tu ne devrais pas venir
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #8787
    Citation Envoyé par Shakalaka Voir le message
    Tiens je viens de découvrir ce topic par hasard c'est fou !
    C'est génial de voir qu'il y a autant de canards motards !
    J'ai feuilleté les 10 dernières pages, par contre, pas une seule photo de brèles !

    Au fait qui va au GP du mans au mois de mai ?

    => Voilà ma monture, un 1000 TLR, c'est la 3e... En fait il n'y a que cette bécane qui m'excite vraiment...
    https://tof.cx/images/2018/03/14/01f...0710844.md.jpg
    C'est jolie.

  28. #8788
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai pas voté étant dans l'incapacité totale pour le moment de dire si je pourrais venir ou pas. Ca me tente énormément, si je viens je pense que je pourrais pas le savoir avant juin: faut qu'on organise nos vacances d'abord.
    Si y'a moyen je me grefferai bien à vous au dernier moment, quitte à prendre une location pas loin du gîte s'il est complet. (on viendrait à deux)
    C'est un peu la même, du coup faites ce que vous voulez, pis si y'a moyen ça sera l'incruste.

  29. #8789
    Pareil, je viens de finir ma formation donc je vais me mettre activement en recherche d'emploi donc pas moyen de vraiment dire où je serai en aout. Dommage je serai bien venu vous tordre avec ma 125.*





    *En descente, avec le vent dans le dos et en posant le coude, l'épaule et le haut du crâne.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #8790
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bon, pour l'IRL le week-end du 3 au 6 août semble remporter le max de suffrages pour l'instant. Si y'a encore des gens intéressés qui n'ont pas répondu, go sondage histoire qu'on puisse bloquer la date et lancer la résa du gîte !
    Mets une date butoire sinon on va toujours attendre après un dernier retardataire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •