Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 9996
  1. #8551
    La première pour avancer, les autre pour économiser le carburant !

  2. #8552
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dites moi tous les deux, c'est naturel chez vous ou vous vous êtes entraîné dur pour atteindre un tel niveau ?
    T'vois les flims avec Pierre Richard ? C'est ma life.

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Ça ne sert pas à grand chose un embrayage de toute façon
    Bon sauf en ville.
    Grave ! J'applique la méthode de l'autre vieux briscard là : relaché de gaz, manoeuvre du selecteur, remise de gaz. Tout ça en quelques millisecondes. Limite ça passe mieux qu'en embrayant ! Bon, faut connaitre sa brêle, par contre. Sur le Derbi j'y arrive (sauf en robe de chambre), mais sur la Hyosung, j'ai pas eu l'occasion de tester
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #8553
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dites moi tous les deux, c'est naturel chez vous ou vous vous êtes entraîné dur pour atteindre un tel niveau ?
    Ils doivent prendre la compétition trop au sérieux.

  4. #8554
    Grave ! J'applique la méthode de l'autre vieux briscard là : relaché de gaz, manoeuvre du selecteur, remise de gaz. Tout ça en quelques millisecondes. Limite ça passe mieux qu'en embrayant ! Bon, faut connaitre sa brêle, par contre. Sur le Derbi j'y arrive (sauf en robe de chambre), mais sur la Hyosung, j'ai pas eu l'occasion de tester
    Sur les premières vitesses je trouve ça tendax sur l'ER6, on a un méchant à-coup. Pour redescendre les vitesses sans l'embrayage c'est jouable, il faut faire l'inverse.
    Pied sur le sélecteur sans forcer, un coup de gaz et hop on descend le rapport.

  5. #8555
    nan, mais ce qui est dur sans levier d'embrayage c'est les démarrages hein....

    Chapeau les 2, je viens de ricaner 3mn devant mon écran sans m’arrêter.
    Kahn, le concours avec juste le mug, ça été imaginé avant qu'ils arrivent, c'est dépassé là, faut trouver autres chose.

  6. #8556
    Ça y est, j'ai eu le truc officiel, je suis officiellement parmi vous !

  7. #8557
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ça y est, j'ai eu le truc officiel, je suis officiellement parmi vous !
    Gaaaaazzzz!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #8558
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ça y est, j'ai eu le truc officiel, je suis officiellement parmi vous !


    Yeah
    Tendre Prout

  9. #8559
    Bon, là j'ai qu'une 125 à moitié fonctionnelle en attendant la XJ6, mais quand même

  10. #8560

  11. #8561
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bon, là j'ai qu'une 125 à moitié fonctionnelle en attendant la XJ6, mais quand même
    GG gros, pour le permis !
    La 125 à moitié fonctionnelle, ça va pas durer.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #8562
    Yeah ! Un nouveau candidat aux Randys.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  13. #8563
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    GG gros, pour le permis !
    La 125 à moitié fonctionnelle, ça va pas durer.
    Non mais j'ai déjà progressé dessus, elle démarre, le régime au ralenti est à peu près stable, j'attends l'assurance pour aller faire les essais sur route !

    Si tout est ok je la vend...enfin faudrait que je fasse changer les pneus avant peut-être, ils sont super vieux...

  14. #8564
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ça y est, j'ai eu le truc officiel, je suis officiellement parmi vous !
    Yes, ça y est tu vas passer pour un con vis à vis de tes collègues, potes etc

    Féloch
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #8565
    Mais snot

    Bon, je rajoute "prévoir une remorque" pour l'orga de l'IRL, jamais tu vas arriver à faire Strasbourg - Millevaches sans paumer des morcifs

    Franchement, ce topic c'est de l'or en barre en ce moment

    et GG Grosbill !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  16. #8566
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Yes, ça y est tu vas passer pour un con vis à vis de tes collègues, potes etc

    Féloch
    Merci, le pire c'est la madré, "ah, t'as eu ton permis ?....ah...super..." (j'ai 31 ans pourtant mais bon...)

  17. #8567
    Bah ça, tu sais j'ai eu la même... "Ah, tu t'es inscrite au permis moto ? oh..." "ah, tu as eu ton plateau ? super..." "ah, tu as eu ton permis ? bon ben bravo, hein... mais tu vas acheter une moto ?... "

    Puis finalement ça a évolué. D'abord elle m'a acheté moult bons d'achats pour avoir un équipement top moumoute, et maintenant, on partage des plans routes viroleuses, mes parents faisant beaucoup de montagne et de vélo de route
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #8568
    J'avais trouvé une super technique pour ma part.

    Ma mère n'étant pas chaude pour que je le passe, j'ai saoulé mon père (qui avait toujours eu des 125 pour se promener, enduro etc) pour qu'il passe son permis avec moi. Du coup il a passé son permis vers 47 ans de mémoire, ma mère n'ayant plus son mot à dire

    Le truc que ma maman n'aime pas trop, que je parte avec ma sœur derrière en moto....
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #8569
    Moi elle aime pas que je parte seule. Pas de chance, j'aime pas trop rouler en groupe et j'ai pas beaucoup de copains motards... Par contre, elle a été conquise par Liberty Rider. Elle n'est pas dans les destinataires des SMS, mais elle est convaincue qu'en cas de soucis si je suis seule, je serai secourue, du coup ça va mieux ! Bon, elle ne sait pas que j'oublie de l'activer une fois sur deux, mais on va pas trop en raconter non plus hein
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  20. #8570
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Le truc que ma maman n'aime pas trop, que je parte avec ma sœur derrière en moto....
    Ah, donc ta mère préfère ta sœur à toi ?

  21. #8571
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ça y est, j'ai eu le truc officiel, je suis officiellement parmi vous !
    yipeeee yaahhhh.

    Bien joué.

  22. #8572
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Ah, donc ta mère préfère ta sœur à toi ?
    On la comprend...




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ça y est, j'ai eu le truc officiel, je suis officiellement parmi vous !
    Félicitation

  23. #8573
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    J'avais trouvé une super technique pour ma part.

    Ma mère n'étant pas chaude pour que je le passe, j'ai saoulé mon père (qui avait toujours eu des 125 pour se promener, enduro etc) pour qu'il passe son permis avec moi. Du coup il a passé son permis vers 47 ans de mémoire, ma mère n'ayant plus son mot à dire

    Le truc que ma maman n'aime pas trop, que je parte avec ma sœur derrière en moto....
    je les ai habitués depuis tout petit. A partir de 1é ans j'ai dealé que plus de cadeaux aux anniv / communions / noels --> tout mis de côté pour mes 14 ans.
    Et au BEPC (brevets des collèges, qui était obligatoire de mon temps) --> paf le cyclo à vitesse.

    Ca a été un peu plus compliqué pour Mme Glycérine qui m'a connu quand je venais d’arrêter...

  24. #8574
    Moi, j'ai eu la chance d'avoir un frère aîné motard du dimanche, plutôt collectionneur en fait... Donc, le permis, c'est passé crème et OK pour l'achat d'une moto. Par contre véto parental absolu pour la compétition Je suis donc allé en cachette chez le représentant local du club affilié à la FFM pour avoir une licence avec mon permis et la CNI de mon demi frère en photocopie (les photocop de l'époque c'était quelque chose, on n'y voyait rien ou presque). Le mec a tiqué un peu mais je lui ai montré mon carton rose de loin et il m'a fait ma licence. Rien n'était bon, il s'était planté dans l’orthographe du nom de famille (LL au lieu d'un et un O à la place d'un I) mais j'ai couru 15 ans avant de faire faire la rectification et ma licence inter anglaise est toujours à ce nom!...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #8575
    J'espère que tu filais les trophées à ton frangin pour le remercier.

  26. #8576
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Ah, donc ta mère préfère ta sœur à toi ?
    C'est donc ça !!!!

    Par contre la petite fille a quelque mois faisait déjà des tours dans la cour dans le top case de mon père
    C'est râpé
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #8577
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Moi, j'ai eu la chance d'avoir un frère aîné motard du dimanche, plutôt collectionneur en fait... Donc, le permis, c'est passé crème et OK pour l'achat d'une moto. Par contre véto parental absolu pour la compétition Je suis donc allé en cachette chez le représentant local du club affilié à la FFM pour avoir une licence avec mon permis et la CNI de mon demi frère en photocopie (les photocop de l'époque c'était quelque chose, on n'y voyait rien ou presque). Le mec a tiqué un peu mais je lui ai montré mon carton rose de loin et il m'a fait ma licence. Rien n'était bon, il s'était planté dans l’orthographe du nom de famille (LL au lieu d'un et un O à la place d'un I) mais j'ai couru 15 ans avant de faire faire la rectification et ma licence inter anglaise est toujours à ce nom!...

  28. #8578
    Bienvenu à la maison Grosbill!

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Le truc que ma maman n'aime pas trop, que je parte avec ma sœur derrière en moto....
    En même temps si tu pars à chaque fois en wheeling avec la première jusqu'au rupteur...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #8579
    Bon en fait, passé l'excitation initiale, la Katoche 790 attendra.
    1. 70cv me suffisent
    2. Ready to race mon Q: suspattes pas réglables soit, mais apparemment réglées molles. Comme sur mon 690. Les seules vraies Katoches sont les R. :regrets:


    Complément : Ktm se béhémifie, ça garde le look et la comm' d'origine, mais ça fait des brêles confortables et faciles. Tout comme chez BM auto ou seules les M sont encore dans l'esprit, chez Katoches seules les séries R sont "un peu" exclusives.

    Dans 10 ans ce sera des motos de vieux qui se prennent pour des jeunes (ce que je suis, je lis dans vos pensées).

    D'ailleurs j'ai lu un essai ou un journaleux se plaignait des ajustements des caches en plastique. Moi je comprends pas pourquoi y a des caches en plastique qui ne servent à rien d'autre que l'esthétique. Et c'est vachement bien y a un anti wheeling (ça va elle fait 100cv pas 200) trop bien. Le déambulateur est fourni ?

    (je suis de très mauvais poil aujourd'hui ça passera, j'ai un truc en travers de la gorge)
    Dernière modification par TiNitro ; 08/03/2018 à 14h37.

  30. #8580
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Bon en fait, passé l'excitation initiale, la Katoche 790 attendra.
    1. 70cv me suffisent
    2. Ready to race mon Q: suspattes pas réglables soit, mais apparemment réglées molles. Comme sur mon 690. Les seules vraies Katoches sont les R. :regrets:


    Complément : Ktm se béhémifie, ça garde le look et la comm' d'origine, mais ça fait des brêles confortables et faciles. Tout comme chez BM auto ou seules les M sont encore dans l'esprit, chez Katoches seules les séries R sont "un peu" exclusives.

    Dans 10 ans ce sera des motos de vieux qui se prennent pour des jeunes (ce que je suis, je lis dans vos pensées).

    D'ailleurs j'ai lu un essai ou un journaleux se plaignait des ajustements des caches en plastique. Moi je comprends pas pourquoi y a des caches en plastique qui ne servent à rien d'autre que l'esthétique. Et c'est vachement bien y a un anti wheeling (ça va elle fait 100cv pas 200) trop bien. Le déambulateur est fourni ?

    (je suis de très mauvais poil aujourd'hui ça passera, j'ai un truc en travers de la gorge)
    Sinon tu peux craquer et envoyer les suspats chez un préparateur
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •