Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 9996
  1. #7711
    Mais du coup, je suis un peu dans la mouise, il y a encore la tige dedans, je peux donc tenter d'aller au garage avec en regonflant le pneu avant de partir (crevaison lente et le garage est pas loin), ou alors je démonté la roue, mais, là, je suis pas sûr d'avoir les compétences/outils/temps rayer la mention inutile pour le faire.

  2. #7712
    kit anti-crevaison, 10 minutes plus tard t'est reparti. tu trouve ces kits dans n'importe quel autobac, pour voiture ou moto c'est kif kif.

    Tu vire l'object, tu lime le trou pour l’agrandir, tu place ta mèche, t'en chie pour l'enfoncer, puis rotation du manche de 90° et retrait de l'outil. Tu laisse la mêche se galvanisé dans le pneu, avec une lame tu coupe le superflu. tu gonfle. tu contrôle à l'eau savonneuse. tu recontrôle la pression le lendemain, puis t'oubli.

    Les kit avec sparklet de gaz sont un plus, pour pouvoir faire la même chose en rase campagne sans compresseur d'air / pompe a pied.

  3. #7713
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Mais du coup, je suis un peu dans la mouise, il y a encore la tige dedans, je peux donc tenter d'aller au garage avec en regonflant le pneu avant de partir (crevaison lente et le garage est pas loin), ou alors je démonté la roue, mais, là, je suis pas sûr d'avoir les compétences/outils/temps rayer la mention inutile pour le faire.
    Si tu ne sens pas le filet d'air qui sort du trou, vas y, ça tiendra. J'ai déjà fait 30 bornes avec un clou dans le pneu pour aller le faire changer.

  4. #7714
    Ma GC du jour: la pouf à l'arrêt au feu dans la file de droite qui baisse sa vitre et jette son mégot sur ma moto sans même regarder et qui semble surprise quand je l'engueule...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #7715
    Ouais faut que je récupère ma pompe à pied. Je vais acheter un kit anticrevaison aussi, on verra bien.

  6. #7716
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    kit anti-crevaison, 10 minutes plus tard t'est reparti. tu trouve ces kits dans n'importe quel autobac, pour voiture ou moto c'est kif kif.

    Tu vire l'object, tu lime le trou pour l’agrandir, tu place ta mèche, t'en chie pour l'enfoncer, puis rotation du manche de 90° et retrait de l'outil. Tu laisse la mêche se galvanisé dans le pneu, avec une lame tu coupe le superflu. tu gonfle. tu contrôle à l'eau savonneuse. tu recontrôle la pression le lendemain, puis t'oubli.

    Les kit avec sparklet de gaz sont un plus, pour pouvoir faire la même chose en rase campagne sans compresseur d'air / pompe a pied.
    S'il peut aller à un garage en regonflant le pneu, c'est peut être mieux de faire réparer le pneu avec un champignon que d'y mettre une mèche non ?

  7. #7717
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    kit anti-crevaison, 10 minutes plus tard t'est reparti. tu trouve ces kits dans n'importe quel autobac, pour voiture ou moto c'est kif kif.

    Tu vire l'object, tu lime le trou pour l’agrandir, tu place ta mèche, t'en chie pour l'enfoncer, puis rotation du manche de 90° et retrait de l'outil. Tu laisse la mêche se galvanisé dans le pneu, avec une lame tu coupe le superflu. tu gonfle. tu contrôle à l'eau savonneuse. tu recontrôle la pression le lendemain, puis t'oubli.

    Les kit avec sparklet de gaz sont un plus, pour pouvoir faire la même chose en rase campagne sans compresseur d'air / pompe a pied.
    Bof. Si il a un garage qui peut lui faire une réparation propre, autant pas utiliser un kit qui fera du moins bon boulot.

  8. #7718
    Rah punaise VF ça m'est arrivé tellement de fois ça ! Ma réplique favorite : "Eh pouffiasse je suis pas un cendrier !", et si j'arrive à rattraper le mégot, je lui balance dans sa chiotte de merde

    La fois où ça m'a fait tout bizarre, c'est quand le vent a chassé tous les bordereaux de livraison d'un routier, qui me sont tombés sur la tête depuis au dessus alors que j'était arrêtée en interfile au niveau de sa cabine. Ça surprend.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  9. #7719
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ma GC du jour: la pouf à l'arrêt au feu dans la file de droite qui baisse sa vitre et jette son mégot sur ma moto sans même regarder et qui semble surprise quand je l'engueule...
    Ca vaut mon GC de l'année dernière qui balance son mégot par la fenêtre en pleine période d'incendies et qui semble étonné quand je lui demande s'il veut foutre le feu à tout le département.

  10. #7720
    Je sais pas, moi j'aime pas rouler avec un morceau de métal dans ma roue, c'est probablement irrationnel mais j'ai toujours peur que ca abîme l’intérieur de la jante (parfois c'est sacrement long ces vis/clou) ou ma pire hantise que ca finisse dans le pneu. (alors que bon c'est juste impossible)

    Le kit c'est un coup à prendre, surtout pour le limage, mais ca fonctionne bien

  11. #7721
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Je sais pas, moi j'aime pas rouler avec un morceau de métal dans ma roue, c'est probablement irrationnel mais j'ai toujours peur que ca abîme l’intérieur de la jante (parfois c'est sacrement long ces vis/clou) ou ma pire hantise que ca finisse dans le pneu. (alors que bon c'est juste impossible)
    Au début j'avais la même phobie. Après avoir eu un clou de 10 cm planté dans le pneu, et vu qu'il restait encore facile 5 cm avant d'atteindre la jante ( à condition d'y aller droit), je me suis dit qu'en fait y'a zéro risque.

  12. #7722
    C'est toujours homologué les kits de réparation ? Il me semblait que non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #7723
    Non le pneu est plus homologué une fois réparé avec une mèche (mais l'est encore si réparé par un garagiste avec un champignon). Mais bon ça m'étonnerait qu'on te fasse chier parce que ton pneu est réparé de façon non homologué.

  14. #7724
    Ouais, j'aime vivre comme un grand délinquant

  15. #7725
    Pour en revenir à la question de la piste. Même si 98 poneys c'est pas grand chose, je préfère partir sur un petit bicylindre.

    J'avais une SVS de 2004 près du boulot, 2000E à négocier avec un pneu avant à changer, le bridage à faire et quelques rayures je pensais pouvoir la tirer vers les 1500. L'annonce est sur LBC depuis Décembre, je tente quand même ma chance. Moto toujours disponible, non assurée, pas d'essai. En gros le mec voulait que j'assure la bécane pour que je la test

    Suivant !

    Sinon je viens de m'offrir une paire de Forma Safari pour remplacer mes Forma Ice Pro dans la vie de tous les jours. Touché à 59E (merci les soldes) ça m'a l'air pas mal.

  16. #7726
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Mais bon ça m'étonnerait qu'on te fasse chier parce que ton pneu est réparé de façon non homologué.
    Si la réparation tient pas et que tu te bourres, t'inquiètes pas ils sauront faire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #7727
    Ouais clairement en cas d'accident ou autre, ils trouveront...

  18. #7728
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Si la réparation tient pas et que tu te bourres, t'inquiètes pas ils sauront faire.
    Y'a que des pilotes exceptionnels ici, on se bourre pas

  19. #7729
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Y'a que des poireaux exceptionnels ici, on ne va pas assez vite pour se bourrer
    FTFY
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  20. #7730
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    FTFY
    Pas d'accord, y'a pas besoin d'aller vite pour se bourrer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Pour en revenir à la question de la piste. Même si 98 poneys c'est pas grand chose, je préfère partir sur un petit bicylindre.

    J'avais une SVS de 2004 près du boulot, 2000E à négocier avec un pneu avant à changer, le bridage à faire et quelques rayures je pensais pouvoir la tirer vers les 1500. L'annonce est sur LBC depuis Décembre, je tente quand même ma chance. Moto toujours disponible, non assurée, pas d'essai. En gros le mec voulait que j'assure la bécane pour que je la test

    Suivant !
    Je comprends pas pourquoi tu voulais la rebrider si c'est pour faire de la piste ?

  21. #7731
    Je comprends pas pourquoi tu voulais la rebrider si c'est pour faire de la piste ?
    Faire baisser le prix

  22. #7732
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pas d'accord, y'a pas besoin d'aller vite pour se bourrer.
    Ouais mais dans ce cas là on ne dit pas "se bourrer" mais "Randyser".
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  23. #7733
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pas d'accord, y'a pas besoin d'aller vite pour se bourrer.
    Grave, suffit d'une motte ...

    Sinon, y a t il des adeptes de bagageries souples ici ? Entre l'IRL canard et un autre WE dans le Morvan de prévu, j'aimerais bien m'équiper en bagagerie.
    Pour le moment j'ai une sacoche de réservoir de 10-15L et je n'ai vraiment pas envie de mettre de top case ni attache fixe pour sacoche rigide (pourquoi pas des manchons et un tablier aussi ...) sur mon ER6F.
    Du coup je me tournerais plus vers quelquechose comme ça ou ça (en M ou L). Imperméable avec une grande ouverture au dessus, et acheté avec des sangles élastiques qui vont bien. Je vais aller faire un tour ce soir dans une boutique qui aurait les 2 modèles dans toutes les tailles pour voir le volume, mais je serais preneur de retours des motards de grands chemins sur la question.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #7734
    Le sac attaché sur la selle (couplé à la sacoche de résevoir de 30L), je l'ai fait plusieurs fois, c'est assez galère comparé à des cavalières.

    J'ai acheté l'année dernière une paire de bagster "sprint", qui sont très bien. Ca m'a permis de partir un week end complet sans même prendre la sacoche de réservoir. Et sans ouvrir les sacoches au maximum (soufflet à déplier).

    Sur l'er6 tu as le pot tout en bas, tu devrais même pouvoir prendre des "cruise", un peu plus volumineuses, sans problème.

    Alors c'est sur que c'est un budget, mais franchement c'est tellement pratique que je ne prévois pas d'autre voyage sans les prendre.

  25. #7735
    J'ai utilisé ses sacoches lors de mon roadtrip l'année dernière : https://www.motoblouz.com/vente-saco...mel-70541.html
    Assez spacieuses, vendues avec des housses étanches. Pas de soucis de ton côté avec le pot bas.

    Et ça permet de transporter un sac de charbon
    Tendre Prout

  26. #7736
    J'ai exactement les mêmes, ça passe niquel sur l'ER-6n et tu mets un bon gros tas de bordel dedans. Je n'ai pas beaucoup de points de comparaison, mais pour avoir testé le sac dans un filet araignée à l'arrière, y'a pas photo, c'est 10 fois plus pratique et ça risque beaucoup moins de se barrer aussi... (et tu peux toujours rajouter le filet en plus si besoin).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #7737
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Si la réparation tient pas et que tu te bourres, t'inquiètes pas ils sauront faire.
    Je te rassure ca tient très bien, je garanti jusque 220 kmh. Après si la mèche s'en va ce qui à mon sens est impossible, bah c'est comme si tu te prenais une crevaison.

  28. #7738
    J'ai fais une journée circuit avec le pneu arrière plein de bombe anti-crevaison (Bridgestone S20 sur Hornet). 200km/h en bout de ligne droite, 7 sessions de 20min et finissage du pneu qqs milliers de kms après. Aucun soucis ni mauvais ressenti, juste l'esprit pas totalement tranquille parfois. Et c'est pas le premier pneu réparé de la sorte que je finis sans problème.
    Vu que c'est soit disant plus efficace, je pense qu'une mèche bien posée te permettra de finir le pneu tranquille. Faut juste surveiller la pression régulièrement pour se rassurer.

  29. #7739
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Grave, suffit d'une motte ...

    Sinon, y a t il des adeptes de bagageries souples ici ? Entre l'IRL canard et un autre WE dans le Morvan de prévu, j'aimerais bien m'équiper en bagagerie.
    Pour le moment j'ai une sacoche de réservoir de 10-15L et je n'ai vraiment pas envie de mettre de top case ni attache fixe pour sacoche rigide (pourquoi pas des manchons et un tablier aussi ...) sur mon ER6F.
    Du coup je me tournerais plus vers quelquechose comme ça ou ça (en M ou L). Imperméable avec une grande ouverture au dessus, et acheté avec des sangles élastiques qui vont bien. Je vais aller faire un tour ce soir dans une boutique qui aurait les 2 modèles dans toutes les tailles pour voir le volume, mais je serais preneur de retours des motards de grands chemins sur la question.
    J'en ai à la maison, si je ne peux pas venir à l'IRL Canard je te les prête. Pour ton week-end Morvan, selon la date, je peux aussi te les passer.

  30. #7740
    Idem vaaahn j'en ai une paire en Bagster Sprint je peux les prêter

    Une vieille photo :


    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •