Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 9996
  1. #7681
    Arff

    Il pourrait enlever la neige mais c’est moins fatiguant d’annuler les épreuves

  2. #7682
    Ouais...je pensais que comme c'était un peu leur gagne pain, ils feraient ce qu'il faut...apparemment une journée de perdue = pas grave...

  3. #7683
    Je pense pas que les inspecteurs soient payés à la journée d'examen, si ? Ou alors ils ont jugé que même déneigé ils n'arriveraient pas à garantir que le terrain soit dans un état correct pour qu'il n'y ai pas de risque de glissade, genre dans l'évitement ou le freinage... Si jamais il y a un peu de glace sous la neige, ça me paraît plutôt sage.

    Désolée pour l'annulation en tout cas, et on croise les doigts pour le 20 !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #7684
    Le truc c'est que mentalement j'étais chaud là, ça m'a un peu cassé les pattes ...

  5. #7685
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Haha, à côté du boulot, ils ont transféré le plateau moto sur la piste de kart....
    On a vu quelques tours chrono "pour se faire la main" tout à l'heure
    Ils ont pas passé le plateau, mais ils se sont bien marrés
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #7686
    Et après ils vont faire grève parce qu'on leur aura dit "ta maman la chauve"

    Perso j'ai passer le permis voiture et quand tu vois mon inspectrice, tu comprends très vite pourquoi y a des dérapages. Tout sauf accueillante. Tu peux très bien être professionnel, impartial et avoir du contact humain, je sais pas...
    Pour le permis moto, j'ai eu plusieurs inspecteurs vu que j'ai passer plusieurs fois le plateau et celui que j'ai dû me coltiner à la circu, bah l'avoir dans l’oreillette, ça m'a largement suffit.

    Et après un des inspecteurs demande (true story) au Circuit Carole, à ton moniteur, parce qu'il est occuper à faire sa paperasse : "Vos élèves peuvent installer les plots pour le plateau ?"
    Je l'ai fais parce que je tiens pas à me mettre l'inspecteur sur le dos mais sinon je l'aurais envoyer bouler sans pression.

    Je suis toujours dans un groupe "Permis A2" sur Facebook et quand tu vois le nombre de plateau qui sont annulés parce que y a une flaque d'eau... C'est hallucinant. Les inspecteurs se rendent pas compte que c'est du temps, une journée de congé gaspillé et de l'argent foutu en l'air.

    Perso quand je vois les inspecteurs faire grève : ça me fait ni chaud ni froid honestly, et je suis pas le seul à le penser.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #7687
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    ...
    Je suis toujours dans un groupe "Permis A2" sur Facebook et quand tu vois le nombre de plateau qui sont annulés parce que y a une flaque d'eau... C'est hallucinant. Les inspecteurs se rendent pas compte que c'est du temps, une journée de congé gaspillé et de l'argent foutu en l'air.
    ...
    C'est d'autant plus étrange que les épreuves sont aussi prévues pour être réalisées sous la pluie.

  8. #7688
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    C'est d'autant plus étrange que les épreuves sont aussi prévues pour être réalisées sous la pluie.
    Sous la pluie, sous un soleil de plomb ou par un froid glacial (c'était le cas lors de mon permis moto: -17° à Dôle dans le Jura) mais en aucun cas sur glace... Et, là, je comprends la peur du risque d'accident sur le verglas!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #7689
    Ben à -17°, le risque de verglas est encore plus élevé que maintenant où il fait -1 / -2°, grand max...
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #7690
    Là il faisait -10° ce matin , mais oui effectivement verglas c'est niet...(mais bon l'exam c'était cet aprem, en plein soleil, si la piste avait été déneigée et salée, y'aura plus rien eu, comme sur les routes globalement)

  11. #7691
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ben à -17°, le risque de verglas est encore plus élevé que maintenant où il fait -1 / -2°, grand max...
    Ouai, mais dans le Jura, on sait gérer, c'était un froid très sec et c'était il y a bien longtemps...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #7692
    Et je me rappelle pas que tu aies jamais évoqué un truc genre "parcours lent", "freinage" ou "évitement" dans tes récits de ton permis moto...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  13. #7693
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Et je me rappelle pas que tu aies jamais évoqué un truc genre "parcours lent", "freinage" ou "évitement" dans tes récits de ton permis moto...
    Toutafé, c'était une autre époque... Par contre, l'examinateur m'avait demandé de freiner, de ne pas mettre les pieds par terre, de passer toutes les vitesses et de faire un 8 entre les deux arbres sur le champ de foire!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #7694
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ouai, mais dans le Jura, on sait gérer, c'était un froid très sec et c'était il y a bien longtemps...
    «Dans le Jura on sait gérer», excusez nous du peu hein

    Nous Monsieur, on fait des freinage d'urgence tout les jours dans Paris !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #7695
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    «Dans le Jura on sait gérer», excusez nous du peu hein

    Nous Monsieur, on fait des freinage d'urgence tout les jours dans Paris !
    Et nous, on évite d'aller à Paris! Mais je te rassure, où que ce soit, il y a toujours un % de connards pour pourrir la vie des autres! En même temps, 10 ou 20 cm de neige sur les routes jurassiennes ou savoyardes, ça n'impressionne personne, c'est la routine...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #7696
    Journal de bord

    3eme jour de BAR, les nerfs souffrent, demain la météo promet une nouvelle couche de neige...

    Heureusement c'est tellement joli d'avoir un manteau neigeux dans les bois au dessus de chez moi, que la pilule passe mieux. C'est beau et c'est calme.

  17. #7697
    Caleçon à jeter. Il sera pas rattrapable celui là.

    Je roule pépère, zone 30, deux scoobites me dépassent un par la gauche, un par la droite. Sauf qu'à droite, y'avait pas vraiment la place et sur le long de la chaussée y'a des plots en métal avec des chaines :ici (vous remarquerez également à quel point ils aiment les motards dans mon patelin, avec ces foutues places de stationnement pavées.). Je sais pas ce qu'il a tapé, mais il s'est ramassé bien comme il faut. J'ai évité la pizzeria de très très très près, dieu merci, rien n'arrivait en face. Je m'arrête 20m plus loin. Il a surtout pété le scooter, était bien sonné. Finalement un passant appelle les pompiers qui débarquent en moins de 2 et le prennent en charge. Il n'a visiblement rien de cassé ni blessé.

    Putain il m'a fait peur ce con.

  18. #7698
    Tu a un aura tellement fort que les gens se randysent à ton approche !
    Je suis bien content d'être à plus de 10 000 bornes
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  19. #7699

  20. #7700
    Je me serais même pas arrêté
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #7701
    Alors déjà non-assistance + délit de fuite. J'y ai pas pensé sur le coup, mais ça avait beau être un scooteriste, je suis pas inhumain.

  22. #7702
    Délit de fuite ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #7703
    t'as un truc à te reprocher Snot ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Caleçon à jeter. Il sera pas rattrapable celui là.

    Je roule pépère, zone 30, deux scoobites me dépassent un par la gauche, un par la droite. Sauf qu'à droite, y'avait pas vraiment la place et sur le long de la chaussée y'a des plots en métal avec des chaines :ici (vous remarquerez également à quel point ils aiment les motards dans mon patelin, avec ces foutues places de stationnement pavées.). Je sais pas ce qu'il a tapé, mais il s'est ramassé bien comme il faut. J'ai évité la pizzeria de très très très près, dieu merci, rien n'arrivait en face. Je m'arrête 20m plus loin. Il a surtout pété le scooter, était bien sonné. Finalement un passant appelle les pompiers qui débarquent en moins de 2 et le prennent en charge. Il n'a visiblement rien de cassé ni blessé.

    Putain il m'a fait peur ce con.
    Toutes façon traverser ce bled c'est une purge. Le mec qui a fait la voirie était, euhhh, créatif ?

  24. #7704
    Ben sur le coup je savais pas trop pourquoi il s'est ramassé. Et vu que j'ai pas encore reçu le rétro droit, le mec m'a totalement surpris en me doublant là par la droite. Je me suis dit "merde, je l'ai touché ou quoi ou qu'est-ce". Et puis fallait que je m'arrête de toute façon. Trop de stress d'un coup, j'ai failli hyperventiler dans le casque. Mais finalement non, il a juste perdu l'avant en se rabattant devant moi façon queue de poisson.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message

    Toutes façon traverser ce bled c'est une purge. Le mec qui a fait la voirie était, euhhh, créatif ?
    Ce double dos d'âne d'1m de dénivelé. le rétrécissement avec virage à l'aveugle. le chemin de fer en dévers dans les deux sens. les p4 et autres transports de troupes qui sortent des casernes façon space marine. sans parler du rond point de dorlisheim qui tue plus de gens que l'alcoolémie au volant. avec sa plaque d'égout sur la corde de la sortie. (c'est bien pour ça que je préfère sortir à Mutzig et que je retraverse le village. Je sais que je vais me tauler si je prends ce rond point)

  25. #7705
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Tu a un aura tellement fort que les gens se randysent à ton approche !
    Je suis bien content d'être à plus de 10 000 bornes
    Je serais de ceux qui vont à l'irl, je commencerais à remplir mon testament...

  26. #7706
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Et après un des inspecteurs demande (true story) au Circuit Carole, à ton moniteur, parce qu'il est occuper à faire sa paperasse : "Vos élèves peuvent installer les plots pour le plateau ?"
    Je l'ai fais parce que je tiens pas à me mettre l'inspecteur sur le dos mais sinon je l'aurais envoyer bouler sans pression.
    .

    Pareil pour moi. J'étais seul a passer le plateau et y avait 3 circu. On a installé les plots avec le mono pendant que l'inspectrice faisait passer les circulations. Du coup j'avais eu le temps de me chauffer sur le lieu de l'exam.
    Tendre Prout

  27. #7707
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Caleçon à jeter. Il sera pas rattrapable celui là.

    Je roule pépère, zone 30, deux scoobites me dépassent un par la gauche, un par la droite. Sauf qu'à droite, y'avait pas vraiment la place et sur le long de la chaussée y'a des plots en métal avec des chaines :ici (vous remarquerez également à quel point ils aiment les motards dans mon patelin, avec ces foutues places de stationnement pavées.). Je sais pas ce qu'il a tapé, mais il s'est ramassé bien comme il faut. J'ai évité la pizzeria de très très très près, dieu merci, rien n'arrivait en face. Je m'arrête 20m plus loin. Il a surtout pété le scooter, était bien sonné. Finalement un passant appelle les pompiers qui débarquent en moins de 2 et le prennent en charge. Il n'a visiblement rien de cassé ni blessé.

    Putain il m'a fait peur ce con.
    Il m'est arrivé un peu pareil hier en rentrant. Je roule tranquille en ville, du coup je me fais souvent doubler par des scoots qui passent à 90. Là j'étais sur ma voie, j'ai fais un petit écart (en restant bien sûr dans ma voie) pour éviter une voiture qui manœuvrait pour se garer sur le côté, le scoot qui me doublait en me rasant à faillit me rentrer dedans.
    Au feu après je lui ai dis qu'il était un petit peu con de doubler comme ça, il m'a répondu qu'il avait le droit puisqu'il était resté dans la voie (voie ou j'étais déjà hein)

    Ce serait quand même bien que la formation 125 couvre un peu les bases...

  28. #7708
    Y aurait d'organiser un convoi "spécial randy featuring snot" ? Avec pose de Go pro sur chacune des bécanes ? Non parce que là un truc comme ça c'est le randy groupé 2018 assuré !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #7709
    J'ai crevé... Pneu à plat ce matin

  30. #7710
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'ai crevé... Pneu à plat ce matin
    Snot est venu à Toulouse à coup sur.

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •