Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 334 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 9996
  1. #6691
    J'ai un collègue qui vient de récupérer un Buell S1 Lightning, elle se fait faire un checkup dans un garage et devrait être roulante très bientôt... Hâte d'essayer la bête !

  2. #6692
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    J'ai un collègue qui vient de récupérer un Buell S1 Lightning, elle se fait faire un checkup dans un garage et devrait être roulante très bientôt... Hâte d'essayer la bête !
    Une Bhuile! Un de mes amis en avait une. Entre Lyon et Clermont-Ferrand elle s'était auto vidangée sur le jean de sa passagère . Mais ça poussait très fort!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #6693
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Une Bhuile! Un de mes amis en avait une. Entre Lyon et Clermont-Ferrand elle s'était auto vidangée sur le jean de sa passagère . Mais ça poussait très fort!
    J'essayerai de vous poster des photos très bientôt mais en fait c'est juste un moteur. Le reste c'est anecdotique (les freins, le confort...). Et ce barouf du diable, étonnant que cela passe à l'homologation, mais apparemment - de ce que l'on m'a raconté - c'est comme pour les Harley, le calcul des décibels diffère.

  4. #6694
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message




    Ce n'est sans doute pas la plus solide des Honda ni la plus puissante mais c'est une très bonne bécane qui fut, en son temps, l'équivalant des CB500 actuelles pour les auto écoles.

    Le manuel est là: https://cb450s.files.wordpress.com/2...b450s_pc17.pdf

    ou là:
    https://cb450s.wordpress.com/documentation/documents/

    et il y a peut être une RTM...
    Il vient de te dire qu'il va aller taxer ses grands parents et toi tu l'encourage....
    Je suis déception...

    EN plus une machine de collection,j'aurais tellement mal à mon ptit cœur quand il va la cracher.

  5. #6695
    Ouai, enfin on va dire que c'est une avance sur salaire pour le boulot que je vais faire chez le grand père hein. Je vais pas le suriner non plus.

  6. #6696
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il vient de te dire qu'il va aller taxer ses grands parents et toi tu l'encourage....
    Je suis déception...

    EN plus une machine de collection,j'aurais tellement mal à mon ptit cœur quand il va la cracher.
    Nan, mais pour une fois où il choisit une base fiable, on ne va pas le contrarier! (Les bi en V de chez Yam de la génération de sa poubelle avortée sont notoirement peu fiables comme toutes les yam 4 temps avant la génération des 650/750 /900 diversion et les 1100 XS à l'exception de la 650 XS 1 et 2 dont le moteur vient de chez Toyota)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #6697
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    à l'exception de la 650 xs 1 et 2 dont le moteur vient de chez toyota)
    RDJ !!

  8. #6698
    Et je crois qu'il existe des toyota avec des carters issus de chez Yam aussi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #6699
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Et je crois qu'il existe des toyota avec des carters issus de chez Yam aussi.
    Il y a aussi des Mazda 2 et certaines Ford Fiesta qui ont eu un moteur Yamaha vers 98/2002.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #6700
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et , OK, je révise mes motos moi même tous les ans, je n'ai AUCUNE confiance dans les concess, j'ai l'outillage et les connaissances pour le faire...
    Perso j'aimerai bien avoir les deux...

    Je viens de comprendre pourquoi ma révision des 36 000 était "si peu chère". Si on enlève le changement du liquide de frein et celui de refroidissement, en effet. Ça fait du taff en moins sur la bécane.
    Du coup je vais le faire moi même. Avec le manuel, la RMT et Internet je devrais pouvoir y arriver.

  11. #6701
    Elle est au garage, pleine de poussière avec les sacoches démontées


    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #6702
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Et je crois qu'il existe des toyota avec des carters issus de chez Yam aussi.
    Des culasses plutôt non ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  13. #6703
    Je crois que pour Crit'Air il y a l'année et aussi le modèle Euro.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  14. #6704
    Aide-éducateur de snot Avatar de noenko
    Ville
    Vosges du nord
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Elle est au garage, pleine de poussière avec les sacoches démontées

    http://tof.cx/images/2018/01/11/8a6c...5e7b87e72f.jpg
    http://tof.cx/images/2018/01/11/8bd4...8e6fd7132e.jpg

  15. #6705
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je crois que pour Crit'Air il y a l'année et aussi le modèle Euro.
    C'est corrélé du coup.
    Par contre c'est pas les même critéres en fonction du type il me semble.
    J'avais fais la simulation pour ma bécane : Crit'Air 1, la même simulation mais en renseignant une voiture avec les même dates que la moto : Crit'Air 2...
    Je viens de revérifier ICI : une moto Euro 4 est Crit'Air 1 et une voiture Euro 4 aussi est Crit'Air 2.
    Émargement défécation !

  16. #6706
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Elle est au garage, pleine de poussière avec les sacoches démontées

    http://tof.cx/images/2018/01/11/8a6c...5e7b87e72f.jpg
    http://tof.cx/images/2018/01/11/8bd4...8e6fd7132e.jpg
    Wow super propre !

  17. #6707
    Yes et sauf changement récent, une voiture Diesel ne peut pas être mieux notée que 2 même si Adblue ou autre connerie.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #6708
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Elle est au garage, pleine de poussière avec les sacoches démontées

    http://tof.cx/images/2018/01/11/8a6c...5e7b87e72f.jpg
    http://tof.cx/images/2018/01/11/8bd4...8e6fd7132e.jpg
    Ca a l'air cool ça !
    J'ai pas suivi, kécécé ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  19. #6709
    On est foutu

    Spoiler Alert!
    :ninja:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #6710
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    On est foutu

    Spoiler Alert!
    :ninja:
    Pu de Randy

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #6711
    « une véritable humiliation et une menace inacceptable envers la virilité des motards et des motardes »
    Tendre Prout

  22. #6712
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Et je crois qu'il existe des toyota avec des carters issus de chez Yam aussi.
    Exact j'ai un pote, il a une Corolla TS, le moteur a des parties gravé Yamaha.

  23. #6713
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Ca a l'air cool ça !
    J'ai pas suivi, kécécé ?
    Une Condor A350, moto de l'armée suisse. C'est en gros une Ducati Scrambler 350 avec un cadre adapté à l'armée.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #6714
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    On est foutu

    Spoiler Alert!
    :ninja:
    Avec ça, je viens de voir que le site de la dèche du midi avait été transformé en blog féminin...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Une Condor A350, moto de l'armée suisse. C'est en gros une Ducati Scrambler 350 avec un cadre adapté à l'armée.
    Ho... Ca date de quand ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  25. #6715
    Putain, j'ai eu mon plateau !

  26. #6716
    wp
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #6717
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Putain, j'ai eu mon plateau !
    Du premier coup ? Sans motte de terre ?
    Gg !
    Émargement défécation !

  28. #6718
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Avec ça, je viens de voir que le site de la dèche du midi avait été transformé en blog féminin...

    - - - Mise à jour - - -


    Ho... Ca date de quand ?
    1972 à 1978 la production, celle-ci est de 1974.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  29. #6719
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    On est foutu

    Spoiler Alert!
    :ninja:
    Merde, ça va limiter les remontées de file ça.

  30. #6720
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Putain, j'ai eu mon plateau !
    Beau gosse !!!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 224 sur 334 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •