Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 334 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9996
  1. #6541
    Merde je crois que j'ai voté deux fois pour le randy
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #6542
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Blumig roule en Vulkan 650. Et elle fait "presque" 1.80m
    Ben je suis monté dessus (La Vulkan de Blumig pas Blumig elle même attention, pas d'embrouille ) et j'ai trouvé ça un peu limite mais je me souvient plus si elle avait les commandes avancées (je fais 1m85).
    Émargement défécation !

  3. #6543
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Ben je suis monté dessus (La Vulkan de Blumig pas Blumig elle même attention, pas d'embrouille ) et même avec les commande avancée j'ai trouvé ça un peu limite (je fais 1m85).
    Elle était configurée avec les commandes avancées au max et la selle le plus en arrière ? (j'ai cru comprendre qu'on pouvait tout modifier, ainsi que l'inclinaison du guidon et la course des leviers)

  4. #6544
    Comment ça tu as trouvé ça limite ? Parce que les commandes avancées c'est pour nain à la base.

    La Vulkan de Blumig a les commandes et le guidons rapproché de la selle, et cette dernière est elle même avancée.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  5. #6545
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Comment ça tu as trouvé ça limite ? Parce que les commandes avancées c'est pour nain à la base.

    La Vulkan de Blumig a les commandes et le guidons rapproché de la selle, et cette dernière est elle même avancée.
    J'ai écris trop vite. Maintenant que je me suis remis en tête l'essai effectivement c'était galère mais le pb c'est que j'ai à peu prêt fais le même circuit avec la Harley de Tonton donc je confond un peu les deux positions de conduite.
    Dernière modification par TreeShepherd ; 08/01/2018 à 16h48.
    Émargement défécation !

  6. #6546
    Mais du coup je suis perdu, bien ou pas pour les grands la Vulkan ? C'est celle qui semble le plus adaptée dans cette gamme (la CMX 500 a l'air relativement petite, et l'Iron 883 est malheureusement hors budget, sans compter que de base elle n'a pas les commandes avancées si je ne m'abuse, je ne parle pas de la street 750, que je n'aime pas du tout)

  7. #6547
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Mais du coup je suis perdu, bien ou pas pour les grands la Vulkan ? C'est celle qui semble le plus adaptée dans cette gamme (la CMX 500 a l'air relativement petite, et l'Iron 883 est malheureusement hors budget, sans compter que de base elle n'a pas les commandes avancées si je ne m'abuse)
    Selle reculée à fond et commandes avancées je pense que ça passe mais pas autrement.
    Émargement défécation !

  8. #6548
    Je pense que ça doit le faire. Mais faudrait que tu ailles poser ton séant dessus pour être sûr.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  9. #6549
    Evidemment, je prenais juste le ressenti canard avant, ça sert à rien que j'aille me faire mal en concession avant d'avoir le permis...autant y aller après et carrément l'essayer.

  10. #6550
    J'ai été le seul à essayer la vulkan à l'irl ? Me rappel plus.
    Émargement défécation !

  11. #6551
    Teasing : je crois que finalement, je ne passerai pas le A2 pour raisons financières.

    Incoming : futur rachat d'une varadero 125

  12. #6552
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    La queue pour le casque dure 1 min grand max, le temps de prendre ton matos, te donner le badge et la papier avec ton numéro de casier.. Y a pire honnêtement .
    Puis c'est justifier par le fait qu'il peut y avoir des petits malins qui souhaitent planquer des trucs dans leurs casques et se barrer, chose que je comprends totalement de la part de Sasie.
    Je ne suis peut être pas tombé sur les bons jours.

    Cela dit j'ai aussi dit que j'étais asocial
    Tendre Prout

  13. #6553
    Zarmaaaaa... C'est possible d'avoir l'axe du pneu arrière qui se décale?
    Hier soir, je rentre la meule en poussette comme d'hab et j'entends un bon bruit de frottement sur le disque arrière. Aujourd'hui, je fais la tension de la chaîne, j'en profite pour faire tourner la roue dans le vide et j'entends toujours ce bruit de disque qui frotte, assez fort.
    Je regarde alors les témoins sur les côtés, ils sont grosso-modo au même endroit (je sais que ces marques sont pas une science exacte) mais celui de droite est un poil plus loin que celui de gauche. Je fais donc la tension en insistant un tout petit peu plus à gauche, je fais tourner la roue et là, plus rien, juste le léger bruit normal des plaquettes qui frottent sur le disque.
    Sachant que je suis hyper vigilant sur ce point, j'arrive pas à comprendre comment ça a pu se produire...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #6554
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Zarmaaaaa... C'est possible d'avoir l'axe du pneu arrière qui se décale?
    Hier soir, je rentre la meule en poussette comme d'hab et j'entends un bon bruit de frottement sur le disque arrière. Aujourd'hui, je fais la tension de la chaîne, j'en profite pour faire tourner la roue dans le vide et j'entends toujours ce bruit de disque qui frotte, assez fort.
    Je regarde alors les témoins sur les côtés, ils sont grosso-modo au même endroit (je sais que ces marques sont pas une science exacte) mais celui de droite est un poil plus loin que celui de gauche. Je fais donc la tension en insistant un tout petit peu plus à gauche, je fais tourner la roue et là, plus rien, juste le léger bruit normal des plaquettes qui frottent sur le disque.
    Sachant que je suis hyper vigilant sur ce point, j'arrive pas à comprendre comment ça a pu se produire...
    Axe mal serré, et contre ecrou de tendeur mal serré.

    Et vive les monobras.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #6555
    Ben l'axe était bien serré (il est toujours serré à la dynamométrique, en passant) et pareil pour les contre-écrous.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #6556
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    J'ai été le seul à essayer la vulkan à l'irl ? Me rappel plus.
    Oui, je ne l'ai pas essayée et pvpp non plus.
    Par contre, j'ai testé ton anglaise et le Stabilo... Euh la moto de Nearo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Teasing : je crois que finalement, je ne passerai pas le A2 pour raisons financières.

    Incoming : futur rachat d'une varadero 125
    Mais le A2 c'est le prix d'une 125... Tu doit avoir un 2 RM pour paris absolument ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ben l'axe était bien serré (il est toujours serré à la dynamométrique, en passant) et pareil pour les contre-écrous.
    Tu l'avais bien positionné dès le départ ? Si tout est serrer à la clé c'est ultra bizarre, les vibrations étant prisent en compte dans la valeur du couple de serrage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ouhhh chouette ça tu nous dira ce que tu en penses !
    Pour l'instant j'ai pas encore roulé avec. J'ai juste pu m'amuser à configurer le machin. Trafic en temps réel par partage de connexion bluetooth, signalisation des radars fixes et mobiles par la communauté.
    J'attends de pouvoir rajouter le support et de le brancher sur le plus après contact pour garder ainsi la prise USB pour le téléphone ou le Sena cet été. Si je l'ai acheté c'est avant tout pour mon projet de cet été d'ailleurs.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #6557
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Merde je crois que j'ai voté deux fois pour le randy
    Je demande un recompte des voix par un comité d'expert !

  18. #6558
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je demande un recompte des voix par un comité d'expert !
    Pareil, je tiens à gagner, j'ai toujours rêver qu'on m'appelle le "double randy".

    Arteis, TRICHEUR !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #6559
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Zarmaaaaa... C'est possible d'avoir l'axe du pneu arrière qui se décale?
    Hier soir, je rentre la meule en poussette comme d'hab et j'entends un bon bruit de frottement sur le disque arrière. Aujourd'hui, je fais la tension de la chaîne, j'en profite pour faire tourner la roue dans le vide et j'entends toujours ce bruit de disque qui frotte, assez fort.
    Je regarde alors les témoins sur les côtés, ils sont grosso-modo au même endroit (je sais que ces marques sont pas une science exacte) mais celui de droite est un poil plus loin que celui de gauche. Je fais donc la tension en insistant un tout petit peu plus à gauche, je fais tourner la roue et là, plus rien, juste le léger bruit normal des plaquettes qui frottent sur le disque.
    Sachant que je suis hyper vigilant sur ce point, j'arrive pas à comprendre comment ça a pu se produire...
    T'as pas un piston d'etrier qui merdouille ?
    ​Burne yourself !!!

  20. #6560
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Teasing : je crois que finalement, je ne passerai pas le A2 pour raisons financières.

    Incoming : futur rachat d'une varadero 125
    Whaaat ! Et ton NSR ? Je sais plus si tu l'as déjà revendu.
    Fait chier pour toi, mec.

  21. #6561
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui, je ne l'ai pas essayée et pvpp non plus.
    Bon ben j'attendrai l'avis détaillé de Blumig sur cette machine alors ! En dehors de la position, vous en avez pensé quoi vous ?

  22. #6562
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ça fait du bien de pouvoir rouler en moto pour aller bosser. Surtout que les vacances sont finies et que c'est bien pourrave la N4 et l'entrée de Noiseau (entre autre)...

    Et bonne année les canards.

  23. #6563
    Cette année, c'était vache maigre j'ai vendu 2 caisses et les 2 motos.

    Bon, pleurez pas tout de suite, il me reste 2 CRX, une Vanette, une nissan S12 et une civic

    Quand je dis pas de thune pour le A2, c'est pour tout ce que ça comprend : achat de la meule, assurance et permis.

    La varadero, c'est 1500 boules, ça se revend le même prix, et ça coûte 120 balles d'assurance à l'année.

  24. #6564
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ouais. Mais c'est laid le varadero
    Mais c'est un bi-cylindres, et en 125 ça court pas les rues. Pas étonnant que ça ne décote pas.

  25. #6565
    Passe le A quand même ! Quitte à prendre la moto plus tard ! J'ai fais la même erreur y'a quelques années et je regrette pas mal, sans compter qu'ils nous inventent des lois/restrictions/nouveautés tous les 6 mois, alors qu'une fois acquis, t'es tranquille. Si je l'avais passé y'a 4 ans, j'aurais été épargné par le A2 déjà...

    Surtout que t'as déjà tout l'équipement...

  26. #6566
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bon ben j'attendrai l'avis détaillé de Blumig sur cette machine alors ! En dehors de la position, vous en avez pensé quoi vous ?
    Alors mon avis n'est pas neutre : la position ne convenait pas du tout à mon gabarit, je roule en street triple 106 ch alors que la vulkan de blumig est bridée A2 et dans le genre custom j'avais essayé le Sportster 1200 HD d'un pote pas longtemps avant donc...bof.
    Mais en bref : pas assez de ch même en full (61) et un couple correct mais sans plus pour un custom (6.4mkg).
    Pour le comportement sur route faut demander à Blumig.
    Émargement défécation !

  27. #6567
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Passe le A quand même ! Quitte à prendre la moto plus tard ! J'ai fais la même erreur y'a quelques années et je regrette pas mal, sans compter qu'ils nous inventent des lois/restrictions/nouveautés tous les 6 mois, alors qu'une fois acquis, t'es tranquille. Si je l'avais passé y'a 4 ans, j'aurais été épargné par le A2 déjà...

    Surtout que t'as déjà tout l'équipement...
    Le A2 me gêne pas particulièrement, je vise les Honda de la gamme 500 récentes pour l'après permis. A voir si je prend le trail ou la sportive pour commencer sur piste.
    Ou si je me paye juste un brevet de piste et que je prend une vieille R6 juste pour tourner

  28. #6568
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Passe le A quand même ! Quitte à prendre la moto plus tard ! J'ai fais la même erreur y'a quelques années et je regrette pas mal, sans compter qu'ils nous inventent des lois/restrictions/nouveautés tous les 6 mois, alors qu'une fois acquis, t'es tranquille. Si je l'avais passé y'a 4 ans, j'aurais été épargné par le A2 déjà...

    Surtout que t'as déjà tout l'équipement...
    Ouais, mais ça veut dire qu'il doit faire un choix :
    Rouler en 125 là, maintenant
    Rouler en moto dans 2-3 ans, peu importe le modèle

    Je comprends son choix. Franchement, j'aurai pu passer le A2, je serai pas là à faire le môme devant un cadeau de Noël face à une 125 coréenne de 15 chevaux.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #6569
    Il vend la S12 et il peut passer le A2 ET acheter la 125

  30. #6570
    mais le soucis est que personne ne veut l'acheter pour l'instant, la S12

    Alors qu'elle est repeinte et en parfait état.

Page 219 sur 334 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •