Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Es-tu dispo (sur le principe) pour une virée ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 278
  1. #211
    OK, du coup, tu proposes vraiment le week-end du 3 au 5 août, soit pile pendant l'IRL qu'on organise sur le topic de la moto, pour ta propre IRL dans les Pyrénées ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  2. #212

  3. #213
    Ro putain mais quel boulet. J'édit de suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    OK, du coup, tu proposes vraiment le week-end du 3 au 5 août, soit pile pendant l'IRL qu'on organise sur le topic de la moto, pour ta propre IRL dans les Pyrénées ?
    Je ne vois pas de quoi vous voulez parler madame.
    Émargement défécation !

  4. #214
    Oups j'ai dû mal lire
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #215
    Doodle est un catastrophe, je suis obligé de passer par leur application mobile pour créer des propositions à plusieurs dates...du coup je me suis tout emmêlé.
    Émargement défécation !

  6. #216
    Ca fait un moment que je ne l'utilise plus, je viens de retourner voir, et franchement c'est pas une merveille en effet !
    Ceci dit sur Framadate j'ai fait un sondage "custom" parce que le sondage "Dates" ne permet pas de définir des périodes, et j'ai entré les dates à la main comme titre de chaque colonne. C'est pas ouf non plus, mais ça marche.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #217
    Bon si c'est avant l'IRL millevaches, je passerais par Bordeaux... Si c'est possible bien sûr
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #218
    Bien sûr.
    Suivant notre dispo, on fera peut être le déplacement dans les Pyrénées aussi.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  9. #219
    Le nombre de date se ressert, finalement je ne peux pas le weekend du 20 au 22 juillet. Doodle modifié.
    En bref, il reste les deux weekend qui entourent l'IRL.
    Émargement défécation !

  10. #220
    Les gars pour l'instant on est deux et puis il y a snot aussi... Nous lâchez pas c'est pas cool !
    Tree est sympa. Il aimes juste les bas résille et les fourgonnettes blanche. Viendez on sera bien dans la nouvelle douche
    Dernière modification par Shep1 ; 10/04/2018 à 11h51.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #221
    De toutes façon j'ai prévu d'aller me balader dans les Pyrénées quelques soit le nombre de participants mais il est vrai que c'est plus sympa à plein.
    Avec un peu de chances, d'ici là mon pote en HD sera passé sur de la Buell, mon pote en SV sera passé sur une vrai moto et un autre pote en HD sera passé sur de la Bonneville.
    Nos poissons à la bordelaises ne sont pas de la partie ?
    Émargement défécation !

  12. #222
    Bonjour tree
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #223
    Je dois me retirer de cette irl, je ne peux pas poser assez de congés pour prolonger l'irl de scie jusqu'au weekend suivant... Désolé Tree.

  14. #224
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    De toutes façon j'ai prévu d'aller me balader dans les Pyrénées quelques soit le nombre de participants mais il est vrai que c'est plus sympa à plein.
    Avec un peu de chances, d'ici là mon pote en HD sera passé sur de la Buell, mon pote en SV sera passé sur une vrai moto et un autre pote en HD sera passé sur de la Bonneville.
    Nos poissons à la bordelaises ne sont pas de la partie ?
    Tonton, c'est le mossieur au sporster 1200 ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #225
    Yo
    Avec Blumig on est tenté de venir, mais ça risque d'être un poil compliqué pour moi (changement de taf). Est-ce qu'on peut te prévenir au dernier moment, ou un peu avant ?
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  16. #226
    Si c'était pas à 983km de chez moi, ça m'aurait tenté à fond !

  17. #227
    J'irais bien si Mme accepte que je l'abandonne deux WE de suite... C'est pas gagné
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #228
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bonjour tree
    Bonjour

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je dois me retirer de cette irl, je ne peux pas poser assez de congés pour prolonger l'irl de scie jusqu'au weekend suivant... Désolé Tree.
    Dommage. Je compte réitérer ça chaque année donc ça se fera peut-être une prochaine fois.
    Du coup je t'ai retiré du doodle.

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tonton, c'est le mossieur au sporster 1200 ?
    Ya voll mein herr.

    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Yo
    Avec Blumig on est tenté de venir, mais ça risque d'être un poil compliqué pour moi (changement de taf). Est-ce qu'on peut te prévenir au dernier moment, ou un peu avant ?
    Aucun soucis, comme je l'ai dit : j'irai quelques soit le nombre de personnes. Tu peux même prévenir le vendredi une heure avant, la maison à Arreau ne va pas disparaitre.

    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Si c'était pas à 983km de chez moi, ça m'aurait tenté à fond !
    Je vais contacter quelques entreprises de terraforming pour voir ce qu'on peut faire pour déplacer les Pyrénées.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'irais bien si Mme accepte que je l'abandonne deux WE de suite... C'est pas gagné
    Wo putain le papy du hard rock en personne, la légende vivante ! Viendez O monsieur !
    Émargement défécation !

  19. #229
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Dommage. Je compte réitérer ça chaque année donc ça se fera peut-être une prochaine fois.
    Du coup je t'ai retiré du doodle.
    J'espère bien venir l'année prochaine. Avec une meule plus joueuse !

  20. #230
    Bon, pour la date faudrait fixer un truc que je puisse faire quelques réservations entre l'IRL millevaches et la tienne. Pour moi, je te cache pas que faire ton IRL avant celle de tauves m'irait beaucoup mieux, même si je ferais avec si ce n'est pas le cas.
    On peut se laisser jusqu'à la fin de la semaine pour voir qui viens et choisir la date dans le weekend ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #231
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bon, pour la date faudrait fixer un truc que je puisse faire quelques réservations entre l'IRL millevaches et la tienne. Pour moi, je te cache pas que faire ton IRL avant celle de tauves m'irait beaucoup mieux, même si je ferais avec si ce n'est pas le cas.
    On peut se laisser jusqu'à la fin de la semaine pour voir qui viens et choisir la date dans le weekend ?
    Dsl pour le temps de réaction.
    Je pense qu'on va bloquer effectivement le weekend AVANT la grosse IRL.
    Au pire je ferais aussi l'autre weekend et se grefferons les gens dans le coin (coin).
    Émargement défécation !

  22. #232
    Ok donc tu comptes sur moi pour la weekend avant. J'espère voir les Bordelais voir soyons fou, pvpp !
    Des bisous
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #233
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ok donc tu comptes sur moi pour la weekend avant. J'espère voir les Bordelais voir soyons fou, pvpp !
    Des bisous
    Pvpp m'a répondu qui en Août ça serait hypothétiquement possible mais que en juillet c'était certain que c’était mort.
    Émargement défécation !

  24. #234
    Si ça tombe un week-end où je suis dispo ça pourrait me tenter

  25. #235
    @Shep : qu'on soit là ou pas pour l'IRL Chocolatines, on pourra toujours héberger une ou deux personnes.
    Par contre on sera peut être en plein déménagement.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  26. #236
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Si ça tombe un week-end où je suis dispo ça pourrait me tenter
    Les dates sont en OP, n'hésites pas à remplir le doodle quand tu connaitras tes dispos.
    Émargement défécation !

  27. #237
    Pour les balades, on reprends le passage en Espagne pour le Samedi non ? La bouffe est pas chère et les routes sont belles, que demander de plus.

    Le Dimanche on fait un tour dans les cols adjacents, je peux faire un trip si tu veux, sinon, on improvise.



    Update : pour le samedi : https://goo.gl/maps/JtpQi22tru52
    Dernière modification par Shep1 ; 08/05/2018 à 18h08.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #238
    C'est plus burné que la dernière fois comme balade mais pourquoi pas.
    Oui, retourner en espagne est une bonne idée, surtout quand on voit l'état des routes en France et celui en Espagne.
    Émargement défécation !

  29. #239
    Je peut raccourcir si tu pense que c'est trop long. À la base je voulais faire tout le tour de l'espèce de montagne .

    En supprimant le point D, ça fait 290km pour 5h15 de route.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #240
    Non pas de soucis.
    Faudrait que je penche dessus pour créer d'autres circuits.
    Émargement défécation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •