Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 266 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 7956
  1. #3421
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est vraiment une année de merde.
    Que des stars d'hier tirent leur révérence à 90 ans passés, je ne pense pas que ce soit spécifique à cette année. Et j'aurais tendance à croire que cela va aller en s'aggravant, au fur et à mesure que nous-mêmes vieillissons.

  2. #3422
    Un jour on énumèrera les canards tombés au combat
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #3423

  4. #3424

  5. #3425
    Oui kilfou, je me souviens bien d'un (qui écoutait de la bonne musique de surcroit )

    RIP Juliette
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #3426
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est déjà arrivé et ça fait bien mal à la patate...
    KomaWhite.

  7. #3427
    Ouais
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #3428
    Marcel Trillat, journaliste, réalisateur de films documentaires et auteur, mort à 80 ans le 18 septembre.
    Son nom évoquera peut-être quelque chose aux vieux qui ont connu Antenne 2.

  9. #3429
    Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, émir du Koweït, est mort

    Le règne du « père des Arabes », monté sur le trône en 2006 après avoir été pendant quatre décennies le chef de la diplomatie du Koweït, a été marqué par un autoritarisme grandissant.

  10. #3430
    Quino, le dessinateur de Mafalda

    Source (j'ai pas de source en francais pour le moment)

  11. #3431
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Quino, le dessinateur de Mafalda

    Source (j'ai pas de source en francais pour le moment)
    Ow.

    Mafalda, la BD que j'étais fier de lire étant "petit" car je sentais que c'était "aussi pour les grands".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #3432
    Mon Espagnol est trop pourri pour lire l'article, mais sniff. Encore un qui aura enchanté mes années de minot.

  13. #3433
    Oh ..
    Au delà de Mafalda il a sorti pas mal de recueils avec pour cible les adultes.
    J'avais beaucoup d'estime pour ce monsieur...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #3434



  15. #3435
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Quino, le dessinateur de Mafalda

    Source (j'ai pas de source en francais pour le moment)
    Avec Mordillo l'an dernier, ça fait mal au patrimoine bédé de l'Argentine.

  16. #3436
    Et Juan Gimenez aussi.

    C'est peut-être un signe qu'il faudrait que le secteur se renouvelle un peu en Argentine, ceci dit, parce que je ne suis pas certain de pouvoir citer un seul jeune (ou même moyennement jeune) dessinateur Argentin.

  17. #3437
    Ça fait effectivement beaucoup, mais je ne suis pas assez au fait de la culture argentine, ou même sud-américaine, pour savoir s'il y a une relève ou pas.

    Les auteurs en question, ce sont des gens qui ont une longue carrière, qui leur a donné le temps de se faire connaître en Europe en particulier. Pour ce que j'en sais, il pourrait y avoir une jeune génération bouillonnante, mais qui n'aurait pas encore percé chez nous.

  18. #3438
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #3439
    Meurtre de l'acteur américain Thomas Jefferson Byrd, qui a notamment joué dans des films de Spike Lee.

  20. #3440
    Vu le climat actuel là bas, je ne peux m'empêcher de me demander si ce ne serait pas l'oeuvre d'un suprémaciste blanc qui s'est senti poussé des ailes.

  21. #3441
    Bon, au moins il ne s'est pas fait tuer par la police.

  22. #3442
    Clark Middleton, 63 ans, acteur

    A notamment interprété le "mystérieux" Charlie de la saison 3 de Twin Peaks.
    Vu aussi dans Blacklist, Birdman et Sin City

  23. #3443
    Décès du premier guitariste des Sheriff Fred Bessière.
    https://www.pirate-punk.net/discussi...6/#post-290744

    Ils aura entre autre fait la première partie des Ramones
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #3444
    Van Halen
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #3445

  26. #3446

  27. #3447

  28. #3448
    Ah tiens, je n'avais jamais fait attention que ce groupe était catalogué en hard rock.
    Bon, après, je ne me suis pas fait toute la discographie non plus, c'est sans doute plus évident pour qui connait mieux.

  29. #3449
    Catégorie poids lourds, et sans même remonter jusqu'à " Jump " , on a pas vu mieux à quatre depuis ... Led Zeppelin :



  30. #3450
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Van Halen
    Adieu, compatriote.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 115 sur 266 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •