Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 266 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 7956
  1. #3151
    Deces de Kelly Preston a 57 ans du cancer du sein apres deux ans de lutte.

    Elle etait connu pour avoir tournee dans plusieurs films comme Jerry McGuire ou Twins.
    Elle etait l'epouse de John Travolta depuis 28ans.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Kelly_Preston

  2. #3152
    Ah merde , très belle actrice pas trop connu mais qui a fait principalement carrière dans les années 80-90.
    Comme tu le dis elle était aussi connu pour être Madame Travolta.
    Hutchinson

  3. #3153
    Rhooo, encore en train de vous disputer à cause d'un truc que j'ai posté en oubliant qu'on était sur les Internet, là où la sensibilité de la gâchette est réglée à 11 ?

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Merci de RE-LIRE le post originel qui ne parle pas du tout de comparer la taille des bites de Mozart & Morricone, mais du caractère exceptionnel des deux et contemporain de l'un.
    [...]
    L'idée c'est que Morricone n'était pas un énième compositeur anonyme de bande originale de film insipide sans âme, mais qu'il avait un "truc en plus" que peu ont; pas de faire un top tier battle royale de musiciens.
    MERCI !

    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    En matière de déformation c'est l'hopital qui se fout de charité, coco.
    Pourquoi tant de haine. J'ai pas dit du mal de Mozart, hein ?

    Sinon :
    Décès à 27 ans du petit-fils d'Elvis Presley, Benjamin Keough

    https://www.rocknfolk.com/a-la-une/l...e-27-ans/47690

  4. #3154
    Grant Imahara, l'un des présentateurs de MythBusters, à 49 ans:

    https://www.hollywoodreporter.com/ne...was-49-1303101

    Et, même si c'était supposé depuis plusieurs jours, Naya Rivera (l'une des actrices de Glee):

    https://www.lemonde.fr/disparitions/...6111_3382.html


  5. #3155
    on voit que la faucheuse prend pas de vacances, quelle triste série... RIP all.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #3156
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message

    Pourquoi tant de haine.
    Syndrome de la canard cépécette. Ils sont quelques uns à en souffrir.

    EDIT: Tiens, sinon je viens d'apprendre en lisant le dernier numéro de Rolling Stone que Moon Martin était décédé le 11 mai de cette année, à priori dans l'indifférence la plus totale.
    J'adorais Bad News quand j'étais plus jeune.
    Dernière modification par Manu71 ; 14/07/2020 à 12h01.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #3157
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Syndrome de la canard cépécette. Ils sont quelques uns à en souffrir.

    EDIT: Tiens, sinon je viens d'apprendre en lisant le dernier numéro de Rolling Stone que Moon Martin était décédé le 11 mai de cette année, à priori dans l'indifférence la plus totale.
    J'adorais Bad News quand j'étais plus jeune.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #3158
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et, même si c'était supposé depuis plusieurs jours, Naya Rivera (l'une des actrices de Glee):

    https://www.lemonde.fr/disparitions/...6111_3382.html

    Si ce n'était pas si sordide, ça serait presque ironique de s'appeler Rivera et de finir dans un lac.
    Hutchinson

  9. #3159
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    M Pokora est un GENIE
    Mais vivant, non? Du coup on a le droit de lui chier dessus?

  10. #3160
    J.J. Lionel, l'interprète de "La danse des canards"

  11. #3161
    L'interprète d'une des chansons phares des bals populaires qui meurt un 14 juillet sans bals.

  12. #3162
    je me souviens l'avoir "dansé" lors d'une kermesse lorsque j'étais en maternelle...


  13. #3163
    Il faudrait peut-être envoyer une gerbe ?

  14. #3164
    C'est ce qu'il a fait étant petit.
    Hutchinson

  15. #3165
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est ce qu'il a fait étant petit.

  16. #3166

  17. #3167

  18. #3168
    Décès le 3 juillet des sites d'un accident de Hermine de Clermont-Tonnerre, Écrivain, Actrice, Styliste et communicante.
    Hutchinson

  19. #3169
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Décès le 3 juillet des sites d'un accident de Hermine de Clermont-Tonnerre, Écrivain, Actrice, Styliste et communicante.


    Je préfère retenir d'elle sa participation à la Ferme Célébrité en Afrique.


  20. #3170
    Ça valait mieux l'oublier (ce générique ), au moins personne ne se disputera pour savoir si ce sont des génies.
    Hutchinson

  21. #3171
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message


    Je préfère retenir d'elle sa participation à la Ferme Célébrité en Afrique.

    Les célébrités en bois
    Grand maître du lien affilié

  22. #3172
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #3173
    Peter Green, fondateur et guitariste de Fleetwood Mac. Compositeur entre autres de Black Magic Woman popularisé par Santana.

  24. #3174
    oh shit une grande influence, et super pote de gary moore, qui lui avait dedié un album, et meme une gratte. RIP.
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #3175
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Peter Green, fondateur et guitariste de Fleetwood Mac. Compositeur entre autres de Black Magic Woman popularisé par Santana.
    Nuuuuuuh

  26. #3176

  27. #3177
    Merdouille.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #3178
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Peter Green, fondateur et guitariste de Fleetwood Mac. Compositeur entre autres de Black Magic Woman popularisé par Santana.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #3179

  30. #3180
    Décès de John Saxon, qui a joué entre autres dans Opération Dragon, Les Griffes de la Nuit ou Le Flic de Beverly Hills 3 etc...


Page 106 sur 266 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •