Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 265 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 7950
  1. #2791
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oui, c’est ce qu’on lit si on passe la souris sur l’image (mais ça doit être trop compliqué).
    C'est sans doute compliqué sur tablette ou téléphone, oui. Et c'est pas pratique non plus sur PC, vu que c'est pas clair si c'est un lien ou juste une image. Dans le doute, c'est mieux de mettre un texte.

  2. #2792
    Non c'est pas compliqué par contre c'est pas ergonomique non plus. Tu fais tes cours de maths en chiffres romaines "parce que bon c'est pas plus compliqué que les chiffres arabes" ?

  3. #2793
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est sans doute compliqué sur tablette ou téléphone, oui. Et c'est pas pratique non plus sur PC, vu que c'est pas clair si c'est un lien ou juste une image. Dans le doute, c'est mieux de mettre un texte.
    C’est plus joli avec la trombine du gus mais je n’avais pas pensé aux tablettes et téléphones. Comment peut-on vivre sans :hover: ?
    Et on peut cliquer sur l’image !

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non c'est pas compliqué par contre c'est pas ergonomique non plus. Tu fais tes cours de maths en chiffres romains "parce que bon c'est pas plus compliqué que les chiffres arabes" ?
    Ça dépend pour qui, c’est ergonomique.
    On ne demande pas d’effectuer une multiplication avec les chiffres romains, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #2794
    Texte + photo = tout le monde content ? (sauf les familles des défunts évidemment)

  5. #2795
    Ou rien du tout, ça sera encore plus simple.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #2796
    Nan mais je te comprends parfaitement, ça coûte plus cher d'ajouter une phrase explicative, tout le monde ne peut pas se le permettre.

  7. #2797
    C’est vrai que cliquer sur une image, c’est vachetement compliqué.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #2798
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est vrai que cliquer sur une image, c’est vachetement compliqué.
    Ce n'est pas compliqué mais rien n'indique (à part ton message ensuite) qu'il faut cliquer sur l'image pour avoir l'info. Ça me semble plus direct de mettre un message en dessous ou au dessus.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  9. #2799
    C'est compliqué d'écrire pour expliquer l'image, pas contre pas pour s'en défendre.

  10. #2800
    J’ai fait pire avec Rieflin et personne n’a chouiné.
    En tout cas, c’est plus compliqué de cliquer sur une image que de chouiner qu’il faille cliquer dessus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #2801
    C'est pas l'effet que tu cherches en postant une image sans texte ?

  12. #2802
    Oh la vous êtes tendus
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #2803
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Oh la vous êtes tendus
    Pas du tout.
    Mais comme on a du temps, on peut ergoter.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  14. #2804
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    C'est pas l'effet que tu cherches en postant une image sans texte ?
    Il y a du texte mais encore faut-il être capable de le lire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #2805
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Texte + photo = tout le monde content ? (sauf les familles des défunts évidemment)
    Ça dépend du mort

  16. #2806
    Alors ni le nom (ni la photo ) ne diront rien à personne mais son petit fils a annoncé sur Twitter la mort, suite au Covid-19, de Denise Millet, qui dessinait avec son mari Claude Pic et Pik dans Astrapi pendant les années 80-90.



    Dernière modification par kilfou ; 29/03/2020 à 22h41.

  17. #2807
    Pas forcement connu de tous mais le comédien Japonais Ken Shimura est décédé des suites du Covid-19 - LIEN -

  18. #2808
    Mort de Pierre Benichou.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #2809
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mort de Pierre Benichou.
    Ah Mais qui va lui faire sa nécro ?
    ZzZzZzZzZz

  20. #2810
    Alan Merril, chanteur des Arows

    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #2811
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mort de Pierre Benichou.


  22. #2812
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mort de Pierre Benichou.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #2813

  24. #2814

  25. #2815
    Louise Ebrel, chanteuse de kan ha diskan à 87 ans. Fille d'une des soeurs Goadec (légendes du kan ha diskan), elle a notamment chanté avec Denez Prigent ou les Ramoneurs de Menhirs.

  26. #2816

  27. #2817
    toute ma jeunesse... RIP
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #2818

  29. #2819
    Décidément, ce n'est vraiment pas l'année de la BD. C'est quoi ? Le 6ième ou le 7ième auteur qui trépasse en 2020 ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  30. #2820

Page 94 sur 265 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •