Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 266 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 7952
  1. #2551
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  2. #2552

  3. #2553

  4. #2554
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Holy..... shit.
    Hutchinson

  5. #2555
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #2556
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #2557
    "Goooooooooooooooooooooooooooooorn....... that sounds woody !"

  8. #2558

    Terry Jones, le meilleur de la bande pour incarner les femmes, les mères, les petites amies. Avec cette voix incroyable. Qu'est ce qu'il m'a fait marrer lui. Et son Brian.
    Rendez vous là-haut dans les nuages dessinés par l'autre Terry. Respect Sir Bedevere.

  9. #2559
    C'est pas censé donner envie de rigoler, mais je vais quand même me programmer une cure de Monty Python.

  10. #2560

  11. #2561
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est pas très sympa d'avoir illustré Graham Chapman au paradis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #2562

  13. #2563
    Il y avait aussi une telle mortalité quand ça se déroulait en Amérique du Sud ou vraiment entre Paris et Dakar ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #2564
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il y avait aussi une telle mortalité quand ça se déroulait en Amérique du Sud ou vraiment entre Paris et Dakar ?
    Oui, le Dakar est une course particulièrement dangereuse, notamment pour les motards.

    https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...atal_accidents

  15. #2565
    Ainsi que pour les locaux.... sauf que la rubrique indigènes écrasés n' a jamais trouvé place dans les colonnes des journaux européens...
    Eens patient, altijd patient.

  16. #2566
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oui, le Dakar est une course particulièrement dangereuse, notamment pour les motards.

    https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...atal_accidents
    Particulièrement ignoble: on a les noms des pilotes, mais pour les spectateurs (ou juste "gens qui se contentaient de vivre dans le coin"), c'est souvent "unknown"...

    Bon, plus que 499? 498?

  17. #2567
    Mais

    A 65-year-old Bolivian spectator was killed after he was hit by a Mitsubishi vehicle driven by Frenchman Lionel Baud. The incident took place on the 82nd km of the Uyuni – Salta stage.
    An Argentinian driver was killed in a traffic accident involving the assistance vehicle of Lionel Baud. Baud's car was being transported to Buenos Aires in order to be shipped off to Europe after his retirement due to the fatal accident of a Bolivian spectator 3 days before.[92]
    Cette poisse quand même.

  18. #2568
    Putain, on a de la chance que le mec n'a tué personne en prenant l'avion pour le retour
    Grand maître du lien affilié

  19. #2569
    Il doit se sentir tellement mal le mec

  20. #2570

  21. #2571

  22. #2572

  23. #2573
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Jacquou continuera sa route tout seul.
    J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois, il avait un pied a terre sur une cote picarde ou j'ai bossé un temps. Tres grand monsieur, toujours classe, distingué, jamais un mot plus haut que l'autre.RIP

    edit:

    non je ne faisais pas dalida, j'etais trop poilu
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #2574
    C'est majeur ça, c'est un peu leur Thierry Henry
    Grand maître du lien affilié

  25. #2575
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est majeur ça, c'est un peu leur Thierry Henry
    Ok. C'est une... comparaison, j'imagine.

    Ironie du sort, LeBron James était devenu hier le troisième marqueur de l'histoire de la NBA, dépassant... Kobe.
    Son dernier match en carrière, un beau jubilé : https://www.youtube.com/watch?v=aNZyjYJCFlk

  26. #2576
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Kobe Bryant: accident d'hélicoptère.

    https://mobile.twitter.com/AFPusa/st...7Ctwgr%5Etweet
    41 ans ouch.

  27. #2577
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est majeur ça, c'est un peu leur Thierry Henry
    lol

  28. #2578
    Kobe Bryant est au basket ce que Zidane est au foot.
    J'arrive pas à y croire. C'est le genre de personne qu'on imagine voir dans le champ médiatique pendant encore des années et des années...

  29. #2579

  30. #2580
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ok. C'est une... comparaison, j'imagine.
    Ben ils mettent tous les deux les points et sont des icônes nationales et internationales
    Grand maître du lien affilié

Page 86 sur 266 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •