Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 266 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 7956
  1. #1711


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #1712
    Décès de l'ancien ministre et maire du XIème arrondissement de Paris Georges Sarre.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #1713
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Décès à 90 ans de Dick Miller, acteur fétiche de Joe Dante qu'on a pu voir dans les Gremlins, mais aussi dans Terminator ou New York, New York. Une vraie tronche du cinéma US, et un second rôle parfait.


  4. #1714
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Décès à 90 ans de Dick Miller, acteur fétiche de Joe Dante qu'on a pu voir dans les Gremlins, mais aussi dans Terminator ou New York, New York. Une vraie tronche du cinéma US, et un second rôle parfait.

    https://media.giphy.com/media/l0ErTX...ALle/giphy.gif
    Rhhaaa, un de mes marqueurs de qualité qui s'en va. Bien simple, il a été le chouchou de la plupart des réalisateurs que j'aime d'amour.
    Et toujours mon côté chat noir : je parlais de lui à mon fils il y'a quelques semaines en regardant Gremlins, et je suis en pleine lecture des mémoires de Roger Corman où très rapidement il mentionne souvent cet acteur fétiche qui l'a accompagné quasiment dès ses débuts pour ne jamais le lâcher.

    Encore un peu de ma jeunesse qui fout le camp

  5. #1715
    Et, même si c'est pas grand chose par rapport à tout ce qu'a fait le bonhomme, il avait aussi joué dans un des meilleurs épisodes de Star Trek Deep Space 9 (et donc aussi un des meilleurs épisodes de tout Star Trek) : Past Tense, Part I & II (Passé décomposé en français).

  6. #1716
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #1717
    Décès de Jacques Ferran, ancien journaliste à L’Équipe, co-fondateur de la Coupe d'Europe des Clubs Champions (qui deviendra la Ligue des Champions) et du Ballon d'Or.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #1718
    C'est bien le corps d'Emiliano Sala qui a été découvert dans l'épave de l'avion au large de Guernesey.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1719

  10. #1720
    Décès de Jim Dunlop, entrepreneur musical bien connu pour ses plectres.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #1721

  12. #1722
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est bien le corps d'Emiliano Sala qui a été découvert dans l'épave de l'avion au large de Guernesey.
    Maintenant on dit Emiliano Salé. :désolé:

    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Albert Finney
    Albert Finney toujours excellent second rôle, dans Erin Brockovich, la vengeance dans la peau, Traffic, Ocean's Twelve ou encore Skyfal...
    Hutchinson

  13. #1723
    Décès de Gordon Banks, légendaire gardien de l'Angleterre, avec laquelle il a remporté la CdM 66.

  14. #1724
    L'homme dont Pelé a dit "J'ai marqué un but, mais Gordon Banks l'a arrêté"

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #1725
    En vrai c'est assez banal comme arrêt de nos jours
    Grand maître du lien affilié

  16. #1726
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En vrai c'est assez banal comme arrêt de nos jours
    C'est sûr qu'arrêter un tir de Pelé aujourd'hui, ça doit être plus simple .

  17. #1727
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    L'homme dont Pelé a dit "J'ai marqué un but, mais Gordon Banks l'a arrêté"
    Très jolie phrase.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  18. #1728
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Très jolie phrase.
    Gignac l'aurait dit a propos du Poteau en 2016
    Grand maître du lien affilié

  19. #1729
    C'est de quel tir qu'il parle ? Celui à la fin de la vidéo ?
    Si c'est bien ça, c'est quand même classique, la tête est faite pratiquement sur le goal. Certes, l'arrêt est bien, mais ça n'a rien d'un "greatest ever" ...

  20. #1730
    Puis l'angle unique de caméra n'aide pas a y voir grand chose.
    Grand maître du lien affilié

  21. #1731

  22. #1732
    Je suis tristesse
    Un des personnages qui m'a marqué, même si les scénaristes ne lui ont pas donné la fin qu'il méritait.

  23. #1733
    Décès de Bruno Ganz, célèbre pour son rôle d'Hitlérounet dans la Chute.

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/...ort-age-77-ans
    Dernière modification par sissi ; 16/02/2019 à 14h18.

  24. #1734
    Ganz pas Gandz
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #1735
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Décès de Bruno Ganz, célèbre pour son rôle d'Hitlérounet dans la Chute.

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/...ort-age-77-ans
    Il était aussi et surtout, pour moi, le très bel Ange dans les Ailes du Désir.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #1736
    Décès de l'acteur Serge Merlin, dont le plus grand rôle fut le peintre confident dans "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1737
    Opportunity!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #1738
    George Mendonsa

    Le marin du célèbre baiser de Times Square


  29. #1739
    C'était pas l'image qui avait fait polémique parce que le baiser n'était pas voulu par la fille et s'apparentait donc à une sorte de viol ?

  30. #1740
    70 ans plus tard c'est effectivement considéré comme une agression sexuelle.

Page 58 sur 266 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •