Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 266 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 7951
  1. #1741
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Karl Lagerfeld, 85 ans.
    Dernière modification par von_yaourt ; 19/02/2019 à 13h30.

  2. #1742
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Avec la faute de frappe, je croyais que c'était un piège.

    Un symbole de la mode de ces dernières décennies.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #1743
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pardon aux familles, c'est ma faute.

  4. #1744
    Pour l'âge de Lagerfeld, rien n'est sûr puisqu'il n'a jamais confirmé sa date de naissance.
    Ceci dit, un sacré personnage que l'on perd là, immense culture et talent, respect Monsieur.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #1745
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Pardon aux familles, c'est ma faute.
    Il en reste une

  6. #1746
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il en reste une
    C'est faux, c'est ce gougnafier d'Allemand qui ne savait pas orthographier son propre nom.

  7. #1747
    LeGarfield, c'est un gros chat orange.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #1748
    Pour lever toute ambiguïté, appelons-le Charles Champs-des-entrepôts.

  9. #1749
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    LeGarfield, c'est un gros chat orange.



  10. #1750
    Le cancer du pancréas, ça ne pardonne pas.

    On se demande maintenant ce que va faire Chanel. Autant les autres maisons de haute couture on l'habitude de changer plus ou moins régulièrement de directeur artistique, autant Chanel ça faisait presque 40 ans qu'il y bossait seul maître à bord.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  11. #1751
    Je ne peux pas m'empêcher:
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #1752

  13. #1753
    Je viens de lire dans un article qu'en 2008 pour cette affiche de la sécurité routière, il avait refusé de porter le gilet, il a été photoshopé sur lui

  14. #1754
    Citation Envoyé par sunisgone Voir le message
    Je viens de lire dans un article qu'en 2008 pour cette affiche de la sécurité routière, il avait refusé de porter le gilet, il a été photoshopé sur lui
    Ce serait bien son genre
    Mais la pub a eu un retentissement suffisant et certainement sauvé assez de vie pour qu'on lui pardonne
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #1755
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #1756
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #1757
    Stanley Donen, 94 ans

    Réalisateur, entre autres, de l'un de mes films préférés de tous les temps que j'ai eu la chance de pouvoir revoir sur grand écran avec mes enfants le mois dernier.

  18. #1758
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Stanley Donen, 94 ans

    Réalisateur, entre autres, de l'un de mes films préférés de tous les temps que j'ai eu la chance de pouvoir revoir sur grand écran avec mes enfants le mois dernier.
    Chantons sous la pluie ? Ma comédie musicale préférée.

  19. #1759
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Chantons sous la pluie ? Ma comédie musicale préférée.
    Oui, Chantons sous la pluie.
    Mais même au delà de la seule catégorie comédie musicale, c'est aussi un des meilleurs films de tous les temps. Le genre qui peut mettre d'accord le grand public pas regardant et le cinéphile de niche pointilleux et drosophile.

    Et j'ajoute : même si la réussite totale de ce film ne peut pas bien sûr incomber qu'au seul réalisateur, il faut quand même remarquer que le mec n'avait que 27 balais quand il l'a réalisé, ce qui pour l'époque est quand même incroyable.

  20. #1760
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Oui, Chantons sous la pluie.
    Mais même au delà de la seule catégorie comédie musicale, c'est aussi un des meilleurs films de tous les temps. Le genre qui peut mettre d'accord le grand public pas regardant et le cinéphile de niche pointilleux et drosophile.

    Et j'ajoute : même si la réussite totale de ce film ne peut pas bien sûr incomber qu'au seul réalisateur, il faut quand même remarquer que le mec n'avait que 27 balais quand il l'a réalisé, ce qui pour l'époque est quand même incroyable.
    Grave. J'étais d'ailleurs étonnée de le savoir encore vivant, vu que le film date de 1951.
    Et effectivement, c'est un chef-d'œuvre qui dépasse le genre de la comédie musicale. Je me lasse pas des scènes de danse.

  21. #1761
    Ouais la scène est mythique dans Orange Mécanique.
    Hutchinson

  22. #1762
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais la scène est mythique dans Orange Mécanique.
    Arrête, je la visualise.

  23. #1763
    Décès de Mark Hollis de Talk Talk.


  24. #1764
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #1765
    Décès de Jean Masson



    Selon la page « Facebook » dédiée au commandant Philippe Kieffer [et animée par Benjamin Massieu], il ne reste plus que trois survivants du commando « Kieffer » : Jean Morel, Hubert Faure et Léon Gautier

  26. #1766
    Mark Hollis

    Jean Masson, respect.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #1767

  28. #1768
    Mark Hollis

    It's a shame (combo de mes 2 chansons préférées)

  29. #1769
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Décès de Mark Hollis de Talk Talk.

    L'influence de Talk Talk sur toute la scène post-rock est énorme (beaucoup citent Sigur Ros, mais un groupe comme Tortoise, par exemple, leur doit beaucoup). Laughing Stock et Spirit of Eden sont des chefs-d’œuvre visionnaires, deux de mes albums fétiches. Condoléances à ses proches.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  30. #1770
    Perso, je préfère The colour of spring.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 59 sur 266 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •