Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 266 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 7956
  1. #6481
    Décès de Christine McVie, chanteuse de Fleetwood Mac.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #6482
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de Christine McVie, chanteuse de Fleetwood Mac.

  3. #6483
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de Christine McVie, chanteuse de Fleetwood Mac.

    Oh je viens de l'apprendre.

  4. #6484

  5. #6485
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #6486
    Pour les plus tout à fait jeunes l'actrice des Fantômas. Mais aussi Les sorcières de Salem me semble-t-il.
    Hutchinson

  7. #6487
    Et la femme de Claude Brasseur dans la série de films "Camping".
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #6488
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #6489
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #6490

  11. #6491
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Ouais sacré affaire. Il paraît qu'il s'en est mordu les doigts.
    Pas de quoi se mettre la rate au court bouillon
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #6492
    Il avait l’estomac dans les talons ?

  13. #6493
    D'après l'article , ce n'est pas dans cet ordre que ça s'est passé...

  14. #6494
    Mangé puis assassiné puis violé?
    Quel monstre!



    pas taper je suis déjà dehors.

  15. #6495
    Décès de l'écrivain Dominique Lapierre ("Paris brûle-t'il ?", "La cité de la joie").
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #6496
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de l'écrivain Dominique Lapierre ("Paris brûle-t'il ?", "La cité de la joie").
    Je me souviens surtout de lui comme d'un philantrope qui a beaucoup fait pour lutter contre la misère.
    Un homme rare, comme dirait n'importe quel politicien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #6497

  18. #6498
    Décès de l'actrice américaine Kirstie Alley, 71 ans, cancer fulgurant.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6499
    Kirstie.... ce regard...
    J'adorais Randonnée avec un tueur, avec Sidney Poitier et Tom Berenger également...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #6500
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de l'écrivain Dominique Lapierre ("Paris brûle-t'il ?", "La cité de la joie").




    Franck Ferrand reçoit aujourd’hui Dominique Lapierre…

    L’auteur incomparable de plusieurs chefs-d’œuvre du roman historique, notamment, du célèbre roman Paris brûle-t-il ? (avec Larry Collins). Un très grand roman, devenu, sous la direction de René Clément, un très grand film. C’est l’histoire, vous le savez, - remise en scène – de la Libération de Paris, en août 1944. Aujourd’hui, Franck Ferrand nous parle de la genèse de Paris brûle-t-il ?

    Son invité :
    Dominique Lapierre, journaliste, écrivain, philanthrope. Livre : "Paris brule-t-il ?" (avec Larry Collins), chez Robert Laffont.
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 06/12/2022 à 11h13.

  21. #6501
    Il faut reconnaître qu'il était plus facile de libérer Paris en "août 1945" qu'en août 1944....

    Edit : Je tiens à préciser que ce n'était pas toi que je visais SNOC, mais la description de la vidéo.
    Dernière modification par OMar92 ; 06/12/2022 à 14h28.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #6502
    Son nom ne vous dira rien, Georges Caudron.

    Décédé à l'âge de 70 ans, doubleur, il était connu pour être la voix française de Fox Mulder ou plus récemment Vision (Marvel).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #6503
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Son nom ne vous dira rien, Georges Caudron.

    Décédé à l'âge de 70 ans, doubleur, il était connu pour être la voix française de Fox Mulder ou plus récemment Vision (Marvel).

    Kristie Alley
    https://www.francetvinfo.fr/culture/...#xtor=CS2-765-[share]-

  24. #6504
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    La scientologie l'a tué, probablement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #6505
    Jacques Ciron :


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Son nom ne vous dira rien, Georges Caudron.

    Décédé à l'âge de 70 ans, doubleur, il était connu pour être la voix française de Fox Mulder ou plus récemment Vision (Marvel).
    Et Robin dans la série d'animation Batman, ce qui va de pair avec Jacques Ciron qui doublait Alfred.

  26. #6506
    J'avais étudié cette affaire dans mes années fac. Les photos médicolégales avaient fuitées dans la presse et le père de Sagawa, un homme d'affaire très influant et riche au Japon, avait fait pression pour la libération de son fils... L'expertise psy avait conclue -fort opportunément- à l'irresponsabilité, il avait fait peu de temps en hôpital psy en France avant d'être rapatrié et libéré au Japon.

    Un grand moment de notre justice et de respect des victimes.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  27. #6507
    Décès de George "Johnny" Johnson, 101 ans, membre du 617ème squadron de la RAF et dernier survivant de l'opération "Dambusters" qui, pendant la 2nde GM, a consisté à bombarder des barrages allemands à l'aide de bombe rebondissantes expérimentales.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #6508
    Anonyme240104
    Guest
    Jet Black , le batteur des Stranglers : https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-63904248

  29. #6509
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de George "Johnny" Johnson, 101 ans, membre du 617ème squadron de la RAF et dernier survivant de l'opération "Dambusters" qui, pendant la 2nde GM, a consisté à bombarder des barrages allemands à l'aide de bombe rebondissantes expérimentales.


    Oh non.


  30. #6510
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Jet Black , le batteur des Stranglers : https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-63904248
    Putain, j'avais lu Jack Black sur ma premiere lecture rapide
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 217 sur 266 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •