Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 266 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 7956
  1. #6691
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #6692
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Décès de Robert Hébras, le dernier survivant du massacre d’Oradour-sur-Glane.
    https://www.lemonde.fr/disparitions/...1439_3382.html

    Y' pas de mots.

  3. #6693

  4. #6694
    Décès de l'architecte Adrien Fainsilber, auteur de la Géode et de la cité de la science de la Villette, Du musée d'art moderne et contemporain de Strasbourg, du palais de justice d'Avignon, de la fac Paris XIII-Villetaneuse,...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #6695
    Si vous connaissez la chaîne Neebs Gaming et ses Battlefield Friends, leur coéquipier Thick44 (Tony Schnur) est décédé après de nombreux mois à souffrir du cancer.
    https://twitter.com/NeebsOfficial/st...23979761152001



    Il jouait le sniper dans les BFFs. Et dans leurs nombreuses séries de gameplay (Minecraft, Ark, etc), c'est lui qui emmenait souvent le groupe à affronter des dangers au-dessus de leur niveau, ce qui se terminait généralement par la mort de tout le groupe ou des destructions importantes. C'était toujours très divertissant.

    Dernière modification par Silver ; 14/02/2023 à 07h31.

  6. #6696

  7. #6697
    Décès du musicien, arrangeur et compositeur Alain Goraguer.
    Il a été l'arrangeur et chef d'orchestre (et souvent pianiste) de Gainsbourg (à ses débuts), de Jean Ferrat, de Bobby Lapointe, de France Gall, Adamo, Moustaki, Régine, Gréco, Dassin, Mercouri, Bardot,...
    C'est également lui qui a composé la musique de Gym Tonic.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #6698
    Décès du réalisateur Britannique Hugh Hudson, Oscar et BAFTA du meilleur film en 1982 pour "Les chariots de feu". Il avait également réalisé "Greystoke, la légende de Tarzan".
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #6699
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès du musicien, arrangeur et compositeur Alain Goraguer.
    Il a été l'arrangeur et chef d'orchestre (et souvent pianiste) de Gainsbourg (à ses débuts), de Jean Ferrat, de Bobby Lapointe, de France Gall, Adamo, Moustaki, Régine, Gréco, Dassin, Mercouri, Bardot,...
    C'est également lui qui a composé la musique de Gym Tonic.
    Allons, je suis sûr que ce sont surtout certains films pour lesquels il a composé qui te parlent le plus.

  10. #6700

  11. #6701
    Je ne pouvais pas le supporter à l'époque ce titre... (et je l'avais complètement oublié d'ailleurs)

  12. #6702
    Le compositeur Friedrich Cerha, figure de proue de l'avant-garde autrichienne de l'après-guerre, est mort à 96 ans

    Ce chef d'orchestre et compositeur d'avant-garde, sans cesse à la recherche de nouvelles voies musicales, avait développé son œuvre dès l'après-guerre mais sa reconnaissance ne viendra que quelques décennies plus tard.

  13. #6703
    Anonyme240104
    Guest
    Akira Tsuneoka le batteur du groupe punk japonais Hi-Standard: https://dyingscene.com/ds-news-hi-st...s-passed-away/


  14. #6704

  15. #6705
    Est-ce qu'on aura tout de même le droit de cracher sur Le Pen à sa mort, ou est-ce que ce sera un motif de ban malgré tout?

  16. #6706
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Est-ce qu'on aura tout de même le droit de cracher sur Le Pen à sa mort, ou est-ce que ce sera un motif de ban malgré tout?
    Tant que tu le fais pas dans le topic... ni même sur le forum (pol FR).

  17. #6707
    Tu cumulerais politique FR avec crachat sur un mort

    On a eu le fondateur d'Ikea mort il y a pas longtemps, je crois que ca avait été limite limite.

    Dans tous les cas je vois pas l'intérêt, t'as pas besoin d'insulter quelqu'un publiquement pour prouver quoi que ce soit sur un forum de JV
    Grand maître du lien affilié

  18. #6708
    Bah c'est juste que ce sera une sorte de fête nationale quand ça arrivera.
    Mais bon, je m'abstiendrai.

  19. #6709
    On pourra reprendre des moules en tout cas (avec de la bière si c'est Poutine, Prigojine ou l'enrubanné d'Iran et j'en passe malheureusement)

  20. #6710
    Décès de Raquel Welch, 82 ans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6711
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu cumulerais politique FR avec crachat sur un mort

    On a eu le fondateur d'Ikea mort il y a pas longtemps, je crois que ca avait été limite limite.

    Dans tous les cas je vois pas l'intérêt, t'as pas besoin d'insulter quelqu'un publiquement pour prouver quoi que ce soit sur un forum de JV
    il était partit avec la notice de montage ?

  22. #6712
    Les blagues et les memes ont deja été fait.

    Ca me rappelle l'inventeur des Pringles qui a fait mettre ses cendres dans une boite de Pringles
    Grand maître du lien affilié

  23. #6713
    Décès du footballeur Ghanéen Christian Atsu, il jouait à Antioche en Turquie et était porté disparu depuis le tremblement de terre, son corps a été retrouvé.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #6714
    31 ans ! C'est moche !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #6715
    Anonyme240104
    Guest
    Richard Belzer , connu surtout comme l'un des acteurs de la série New York: unité spéciale : https://www.lematin.ch/story/deces-d...e-566232291546

  26. #6716
    Tiens, il est mort à côté de Rodez.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #6717
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Richard Belzer , connu surtout comme l'un des acteurs de la série New York: unité spéciale : https://www.lematin.ch/story/deces-d...e-566232291546
    Fait marrant : il a joué le personnage de John Munch dans une dizaine de séries différentes.
    Et c'est encore une partie de ma jeunesse qui part : New York Unité Spéciale a été une des premières séries qu'on s'est mis à suivre avec ma femme lorsqu'on s'est installé ensemble.

  28. #6718
    Oui, le Munch-verse. C'est lui le lien entre plein de séries dont The Wire et X-Files entre autres, qui se passent donc toutes dans le même univers.

  29. #6719
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Richard Belzer , connu surtout comme l'un des acteurs de la série New York: unité spéciale : https://www.lematin.ch/story/deces-d...e-566232291546
    According to his friend Bill Scheft, a novelist, Belzer's last words were "Fuck you, motherfucker"
    If you can read this, you're alone.

  30. #6720

Page 224 sur 266 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •