Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 266 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 7952
  1. #1351
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On trouve les rois maudits dur Dailymotion en bonne qualité, ou sur le site de l'INA, mangez en !

    https://www.dailymotion.com/video/x5jt1ft

    Je crois que j'ai jamais vu un truc joué aussi juste de ma vie
    Sacrée performance.

  2. #1352

  3. #1353
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Un peu surjoué quand même.
    Non, c'est théâtral, ça me dérange pas sur ce genre d'œuvre.

  4. #1354
    C'est le caractère du personnage, baron exubérant et extraverti.

  5. #1355
    Bof, j'ai jamais trop aimé le théâtre pour ma part.
    Je me demande presque si je ne devrais pas en faire moi-même pour arriver à voir ce qu'il peut y avoir de bien dedans.
    Mais ça risquerait de pas être trop évident avec une mémoire de poisson rouge

  6. #1356
    Pour les rois maudits on est pas dans le théâtre filmé, c'est une vraie série.

    Certes y'a peu de décors, y'a cette espèce de présentation des personnages a chaque épisode un peu awkward ..
    Mais c'est une vraie série, et tout le paquet est mis sur le jeu.

    La version années 2000 de Josée dayan est une série pure et dure, mais le résultat est moins bon

  7. #1357

  8. #1358
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Décès de Serge Larivière à 60 ans.
    Ah ?
    Il était excellent dans J'ai toujours rêvé d'être un gangster :


  9. #1359
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    mais le résultat est moins bon
    Un "peu" moins bon voir carrément honteux.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  10. #1360

  11. #1361

  12. #1362
    Ah? Flûte, merci pour la correction.

  13. #1363

  14. #1364
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Un "peu" moins bon voir carrément honteux.
    La diplomatie

  15. #1365
    All right sweethearts, what are you waiting for, breakfast in bed? Another glorious day in the corps. A day in the Marine Corps is like a day on the farm. Every meal is a banquet. Every paycheck a fortune. Every formation a parade. I LOVE the corps!

  16. #1366
    Gary Kurtz, c'est du lourd ce soir ..

    http://cinema.jeuxactu.com/news-cine...aque-30627.htm

    La galaxie Star Wars est en deuil. Le producteur Gary Kurtz est mort des suites d'un cancer à l'âge de 78 ans. Il avait notamment produit la Guerre des Etoiles (Un nouvel espoir) et l'Empire Contre-Attaque.
    Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cine...aque-30627.htm

  17. #1367
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Petite précision c'est Aliens, il a joué dans le second et non pas le premier film de la série.
    Hutchinson

  18. #1368
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Gary Kurtz, c'est du lourd ce soir ..

    http://cinema.jeuxactu.com/news-cine...aque-30627.htm
    'tain Kurtz.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #1369
    Décès de Charles Poliquin. Grand nom de la musculation. Grosse influence dans l'entraînement et la diffusion de l'information

  20. #1370
    Il est jeune pour mourir ton type, il avait plongé dans le dopage ?

  21. #1371
    Possible mais c'est pas forcément le dopage. Quand un type de 30 ans décède à cause d'un soucis cardiaque c'est pas forcément le dopage non plus.

  22. #1372
    Oui enfin quand on voit les photos on comprend bien qu'il ne se contentait pas de manger équilibré...

  23. #1373
    On peut dire la même chose de Schwarzenegger pourtant il a passé les 70 ans.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On peut dire la même chose de Schwarzenegger pourtant il a passé les 70 ans.
    Et il a subit combien d'opérations au coeur justement? Il a d'ailleurs failli en mourir quand il était jeune.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1375
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et il a subit combien d'opérations au coeur justement? Il a d'ailleurs failli en mourir quand il était jeune.
    Il me semble que ses gros problèmes de cœur jeune n'avaient rien à voir avec le dopage, mais plutôt une pathologie lourde héréditaire, et il me semble même que c'est la musculation qui l'a aidé à s'en sortir et s'en "remettre", alors qu'il avait selon les docteurs toutes les cartes pour mourir à 35ans du cœur. Après je ne suis pas en train de dire qu'il ne s'est jamais dopé non plus

  26. #1376
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Il me semble que ses gros problèmes de cœur jeune n'avaient rien à voir avec le dopage, mais plutôt une pathologie lourde héréditaire, et il me semble même que c'est la musculation qui l'a aidé à s'en sortir et s'en "remettre", alors qu'il avait selon les docteurs toutes les cartes pour mourir à 35ans du cœur. Après je ne suis pas en train de dire qu'il ne s'est jamais dopé non plus
    Schwarzy n'a jamais caché qu'il prenait des stéroïdes avant que ce soit devenu illégal en 1990.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  27. #1377
    Mort de Tara Fares, ex-miss Bagdad et miss Irak 2014, abattu en pleine rue.

    "Pas assez voilée, ma fille".

  28. #1378

  29. #1379
    Je relance de cette vidéo, assez mythique en ce qui me concerne.



    Bon vent !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #1380

Page 46 sur 266 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •