Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 266 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 7956
  1. #871
    Les méfaits de l'alcool
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #872
    Bah merde, alors

  3. #873

  4. #874
    Merde, putain fait chier. Désolé fallait que ça sorte.

  5. #875
    Mini Me ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #876
    Yep.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #877
    Ah merde

    Il devait pas etre vieux en plus ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #878
    Mort de dépression comme David Rappaport ou Hervé Villechaize. Putain de "Star system"

  9. #879
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah merde

    Il devait pas etre vieux en plus ?
    48 ans...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #880
    Décès d'Henri Michel, ancien sélectionneur de l'équipe de France.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...st-mort/895553
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #881
    Décès de Nabi Tajima, doyenne de l'humanité (117 ans) et dernière personne a être née au XIXème siècle et 3ème personne la plus vieille de l'histoire.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #882
    Ben il n'est pas clair l'article puisqu'il mentionne 1 à 122 + 2 à 119, ça fait d'elle la 4ème.
    A moins de compter deux fois celle de 122 ans à 119 et 122, mais bon, c'est alors assez particulier comme façon de comptabiliser.

  13. #883
    Quand tu penses que jeanne Calment buvais et fumais :hum:

  14. #884
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben il n'est pas clair l'article puisqu'il mentionne 1 à 122 + 2 à 119, ça fait d'elle la 4ème.
    A moins de compter deux fois celle de 122 ans à 119 et 122, mais bon, c'est alors assez particulier comme façon de comptabiliser.
    Je me base sur la liste, je doute qu'ils en aient oublié une.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #885
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Apparemment, ce serait un suicide.


    Mais c'est con, il a loupé le club des 27 de peu.

  16. #886
    Décès de la chanteuse Rose Laurens.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #887
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #888
    Ça existait encore

  19. #889
    Pareil, je savais même pas que ça existait encore.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #890
    Pas mieux.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #891
    Du coup c'est peut-être pour ça que ça n'existe plus...

    J'en ai reçu un une fois en 96 (avec un autocollant "télégramme" sur ma boite au lettre): ma grand-mère m'apprenait que j'avais reçu mes papiers militaires et qu'il fallait que je rentre fissa sur Pantruche... je l'ai reçu le lendemain de la lettre que mon grand-père m'avait écrite... pour m'indiquer que j'avais reçu mes papiers militaires et qu'il fallait que je rentre fissa... les 2 éléments envoyés le même jour évidement... comme quoi ça marchait super bien...

    Edit : Bon apparemment, c'est un petit plus compliqué que ça..., d'après ce site, en 2016, il y avait encore 60 000 télégrammes générés.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #892
    Décès de François Gissy.

    A force de chercher la merde avec la mort, un jour, elle vous rattrape.

  23. #893
    Bon, ok faut pas cracher sur les morts, je suis bien triste pour lui et ses proches. Mais ça frise quand même le Darwin award là...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #894
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On fait plus que friser:

    "Selon les premiers éléments, "4 secondes après son départ, il était déjà à 298 km/h, il sort de route 3 secondes plus tard, pour une cause qui reste à déterminer - un trou dans la chaussée ou autre chose"

    Bon enfin RIP
    Le Meister reconnaitra les siens.

  25. #895
    Sinon, y a une règle très clairement écrite dans le titre du topic. Mais je vois que poster dans le topic ne signifie pas qu'on a assez de capacité cognitive pour savoir lire. C'est lamentable.

  26. #896
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Sinon, y a une règle très clairement écrite dans le titre du topic. Mais je vois que poster dans le topic ne signifie pas qu'on a assez de capacité cognitive pour savoir lire. C'est lamentable.
    Je ne vois pas en quoi mon message ou celui d'Uzz ou Maalak sont insultants.

    Bon sang, ce que cette moraline m'agace.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  27. #897

  28. #898
    Oui mais si il avait un volant sur son vélo forcemment.

    Et puis qui se moque de qui là ?

    le sportif a voulu battre un nouveau record. Il a succombé à ses blessures très rapidement

  29. #899


    Soit elle était voulue et c'est de l'humour noir, soit c'est involontaire et du coup c'est du pur génie ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #900
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 30 sur 266 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •