Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 266 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 7952
  1. #751

  2. #752
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Décès hélas réel à 64 ans de Christophe Salengro, président du Groland.



    Où je découvre qu'en plus d'être acteur, il était metteur en scène et...danseur !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #753
    Merdum !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #754

    God save Grosland, God save the President

  5. #755


    Il dansait très bien le Jerk...

    Pour quelqu'un de mon âge, c'était aussi les pubs Freetime et Gerflor :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #756
    Il s'appelait vraiment Salengro, alors ?
    Je suis

  7. #757
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #758
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Il s'appelait vraiment Salengro, alors ?
    Je suis
    Je pense à lui chaque fois que je passe devant la place Salengro.

  9. #759

  10. #760
    On attend les messages de condoléances des chancelleries.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #761

  12. #762
    Il est "immourable selon la Constitution Grolandaise (et) restera Président pour l'éternité"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #763
    Président à jamais, il incarnait à la perfection ce petit territoire rebelle et absurde

  14. #764
    Nouzautres, nouzautres, c'est un jour triste pour Groland, c'est un jour triste pour l'Humanité.

  15. #765

  16. #766

  17. #767

    J'espère qu'il y aura au moins un hommage national.

  18. #768
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  19. #769
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Nouzautres, nouzautres, c'est un jour triste pour Groland, c'est un jour triste pour l'Humanité.
    C'est vrai.

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message

    J'espère qu'il y aura au moins un hommage national.
    A Groland oui.
    Hutchinson

  20. #770
    Décès du ténor Michel Sénéchal.

    Clap de fin pour la chaine Nolife.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #771


    Quel talent nous quitte.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #772
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Clap de fin pour la chaine Nolife.
    RDJ : Nolife existait encore.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #773
    Ben oui. C'était un chouette projet mais les plate-forme de vidéo en ligne les ont tué.

  24. #774
    Je la regardais il y a quelques années mais le positionnement de la chaîne (de plus en plus Otaku et J-Pop car moins cher à produire que jeux vidéo, difficile de trouver un public) et l'amateurisme l'ont tué. Dommage il y avait des programmes sympa comme super play et old school. Mais on en avait déjà discuté à chaque fois qu'ils annonçaient être en galère et sa fin était inéluctable.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #775
    Ca faisait quelques mois si ce n'est plus que j'avais envie de poser ma main sur leur épaule en leur disant "ça fait des mois que tu fais ton massage cardiaque, laisse-le partir maintenant..." . Même si c'est compréhensible de voir mourir sa création et de tout faire pour la garder, et même si ça fait chier de le voir partir, après de bonnes années.

  26. #776
    Décès de la controversée Winnie Mandela.

  27. #777
    J'imagine l'épitaphe que Nelson aurait pu lui dédier: "A ma regrettable épouse, regrets éternels..."
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #778
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je la regardais il y a quelques années mais le positionnement de la chaîne (de plus en plus Otaku et J-Pop car moins cher à produire que jeux vidéo, difficile de trouver un public) et l'amateurisme l'ont tué. Dommage il y avait des programmes sympa comme super play et old school.
    Ben malheureusement, à l'origine, la chaîne a été enregistrée comme une chaîne musicale, avec les contraintes de pourcentage minimum de diffusion que ça implique. Du coup ben quand il a fallu couper dans le lard pour limiter le budget, je pense qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de faire leur fête aux émissions de jeux vidéo, vu qu'ils ne pouvaient pas se défaire des clips...
    Une belle aventure qui s'achève.
    Quand je pense que GameOne existe toujours...
    Gros batave

  29. #779
    Oui et c'est leur dernière semaine à emmètre, meme en zappant dessus par compassion on laissera tomber au bout de 5min pour les même raisons qui font qu'on les regarde plus depuis des années.
    Enfin, c'était quant même sympa et avoir tenu 10 ans en soit c'est deja un exploit.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #780
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben malheureusement, à l'origine, la chaîne a été enregistrée comme une chaîne musicale, avec les contraintes de pourcentage minimum de diffusion que ça implique. Du coup ben quand il a fallu couper dans le lard pour limiter le budget, je pense qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de faire leur fête aux émissions de jeux vidéo, vu qu'ils ne pouvaient pas se défaire des clips...
    Une belle aventure qui s'achève.
    Quand je pense que GameOne existe toujours...
    La décision d'en faire une chaîne musicale était déjà à l'origine pour réduire les coups. Et perso après avoir un peu lâché la chaine, quand je zappais dessus je tombais systématiquement sur des clips. C'était assez difficile de tomber sur des truc intéressant au fil du temps. A moins de connaître l'horaire par coeur.

    On peut critiquer GameOne que je ne regarde presque plus aussi (leur émission principale est devenu une vaste blague), mais quand je zappe je tombe souvent sur funckyweb qui est une émission vraiment pas mal et des séries genre south park/Naruto. C'est nettement moins clivant que la J-pop.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 26 sur 266 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •