Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 265 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 7950
  1. #3451
    Décès de l'acteur Vladimir Yordanoff à l'age de 66 ans. Si son nom ne vous dit rien son visage devrait quand même vous être famillier car il a joué dans de nombreux films, il était notamment le mari de Yoyo dans Un air de famille.
    Hutchinson

  2. #3452
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Catégorie poids lourds, et sans même remonter jusqu'à " Jump " , on a pas vu mieux à quatre depuis ... Led Zeppelin :


    https://www.youtube.com/watch?v=Tj3ul98CnRg
    N'oublions pas non plus son tube inoubliable
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #3453


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #3454
    Y'a pas, les coiffures et tenues de scène 80's, ça reste difficile. La musique ça va, mais juste le son c'est mieux

    RIP Eddie.

  5. #3455
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    N'oublions pas non plus son tube inoubliable
    Extrait de la période Sammy Hagar au chant, un clone d'André Bézu .

  6. #3456
    C'était également lui à la guitare sur ce morceau de MJ:

  7. #3457
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    C'était également lui à la guitare sur ce morceau de MJ:
    https://www.youtube.com/watch?v=oRdxUFDoQe0
    Quand le stagiaire a frappé à la porte? Toujours aussi rigolote cette anecdote.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #3458


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #3459
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Quand le stagiaire a frappé à la porte? Toujours aussi rigolote cette anecdote.
    Je ne la connaissais pas...
    On en parle du piano dans " Roxane " du coup ?

  10. #3460
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je ne la connaissais pas...
    On en parle du piano dans " Roxane " du coup ?
    Pendant Beat it, juste avant le solo de Van Halen (à 3mn7s), tu peux clairement entendre quelqu'un frapper à la porte de la salle d'enregistrement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #3461
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pendant Beat it, juste avant le solo de Van Halen (à 3mn7s), tu peux clairement entendre quelqu'un frapper à la porte de la salle d'enregistrement.
    Il a été viré ?

  12. #3462
    J'espère pas, parce que ça rend super bien en fait

  13. #3463

    Je crois que j'ai découvert Van Halen et le hard rock quand mon père m'avait fait écouter Eruption

    Ça marque.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pendant Beat it, juste avant le solo de Van Halen (à 3mn7s), tu peux clairement entendre quelqu'un frapper à la porte de la salle d'enregistrement.
    C'est juste une sympathique légende urbaine. Les crédits de l'album indiquent que c'est Michael Jackson lui-même qui tape sur une boîte.

  14. #3464
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il a été viré ?
    Il est entré dans l'histoire surtout.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #3465
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pendant Beat it, juste avant le solo de Van Halen (à 3mn7s), tu peux clairement entendre quelqu'un frapper à la porte de la salle d'enregistrement.
    C'est con parce que de mémoire il en avait fait deux et l'avait laissé choisir.

  16. #3466
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est con parce que de mémoire il en avait fait deux et l'avait laissé choisir.
    Comme l'a fait remarquer Came Yon, c'est une légende urbaine cette histoire. En plus ça s'entend quand même sacrément que c'est pas une porte.

  17. #3467
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Comme l'a fait remarquer Came Yon, c'est une légende urbaine cette histoire. En plus ça s'entend quand même sacrément que c'est pas une porte.
    Ah bah ça me troue le cul. Je vais écrire une lettre à Michael de ce pas!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #3468
    Deces de Johnny Nash.......connu pour le titre : I can see clearly now

    https://www.francetvinfo.fr/culture/...s_4131747.html
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #3469

  20. #3470
    Johnny Cash et John Nash y sont déjà passés, il ne manquait plus que lui.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #3471
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    C'est juste une sympathique légende urbaine. Les crédits de l'album indiquent que c'est Michael Jackson lui-même qui tape sur une boîte.
    Clairement. Un son accidentel n'arrive jamais sur un album de Michael Jackson.

    EDIT : Et Eruption, oui, quelle claque.
    Dernière modification par Axaba ; 08/10/2020 à 04h20.

  22. #3472
    C'est pas ça. L'histoire c'est qu'après cet accident Jackson en écoutant le résultat aurait trouvé ça sympa et aurait décidé de le garder.

  23. #3473
    Je vais prendre des pincettes sur cette info.

    Le site où est posté le message orignal à l'air legit mais je n'ai pas trouvé de site francophone pour recouper l'info.

  24. #3474
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #3475


    Wojciech Pszoniak, acteur de cinéma et de théâtre franco-polonais, est mort

  26. #3476

  27. #3477
    Oh dis donc, c'est bien tôt pour un adieu.
    Avec Jean Marie Pfaff ils ont été mes idoles quand je jouais au foot gamin.
    En plus de son talent de gardien il dégageait une certaine sympathie.

  28. #3478
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #3479
    Mince. Il aura œuvré au zetetisme.

  30. #3480
    Il a finalement succombé à une surdose mortelle de granules ?

    Qu'est-ce qu'il était bon !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Page 116 sur 265 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •