Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 266 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 7952
  1. #3361
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #3362
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Tant de personnages qui deviennent muets aujourd'hui...

    C'est clair.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3363
    Annie Cordy, Roger Carel ... je suis triste, et vieux !

  4. #3364
    Roger Carel...

    Apparemment il est mort le 11 septembre, sa famille a voulu ménager son épouse en l'annonçant une semaine après. Il a été enterré hier.

    La voix qui a bercé des générations entières... Le Maestro d'Il était une fois, Astérix...


  5. #3365
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #3366
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #3367
    Benny Hill, Capitaine Caverne ... la liste est juste infinie ! ²




  8. #3368
    Ah même Benny Hill... C'est toute l'année durant toute mon enfance que j'ai entendu sa voix en fait.



  9. #3369
    Une page de mon enfance qui se tourne.

  10. #3370
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah même Benny Hill... C'est toute l'année durant toute mon enfance que j'ai entendu sa voix en fait.
    C'est dingue comme ils ont a peu pres la meme voix !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3371
    Non mais c'est pas fini cette année de merde ?

  12. #3372

  13. #3373
    Naon ...

    Heureusement sa voix demeure

    Grand maître du lien affilié

  14. #3374
    Mais merde quoi !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #3375

  16. #3376
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Rhoo c'était tellement bien l'épée de vérité !
    Non.
    Remarquez que je n’ai rien écrit sur l’auteur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #3377
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #3378
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #3379
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Naon ...

    Heureusement sa voix demeure
    Que sa voix demeure.

  20. #3380
    Ça faisait des années que je me disais avec satisfaction qu'il était toujours de ce monde.

    Pour tous les personnages qui partent avec lui, on peut clairement lui adresser un "adieu Messieurs".

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est fou à quel point sa voix seule fait déjà sourire, un sourire qui devient plus fort encore lorsqu'il prend la voix d'un de ses personnages.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #3381
    Décès de Ruth Bader Ginsburg, juge de la cour suprême américaine.
    D'obédience démocrate, cela ouvre la voie à Donald Trump pour nommer rapidement un Républicain à sa place et verrouiller ainsi un peu plus cet organe.

  22. #3382
    Lee Kerslake, batteur entre autres sur les deux premiers albums en solo d’Ozzy Osbourne mais aussi chez Uriah heep.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #3383
    RIP roger... une des plus celebres voix de la TV. Je me rappelerais toujours le doublage du sage dans il etait une fois la vie.
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #3384
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non.
    Remarquez que je n’ai rien écrit sur l’auteur.
    J'ai failli leur répondre "surtout n'allez pas dire ça sur le topic des livres" mais ce n'est pas le lieu pour lancer un débat la dessus
    Ceci dit, je trouvais la séquelle "Les chroniques de Nicci" beaucoup plus intéressante et du coup je suis un peu triste qu'il soit mort car je n'aurai jamais la suite.

  25. #3385

  26. #3386
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ça surprend mais c'est tout à fait correct.

  27. #3387
    Définitions de séquelle

    Donc l'usage du mot séquelle pour parler des suites littéraires d'un roman n'est pas usuel. Mais, même si c'est ici un anglicisme, ça n'est pas totalement aberrant comme usage

  28. #3388
    Il n’est pas pire que l’abominable « préquelle ».
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #3389
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il n’est pas pire que l’abominable « préquelle ».
    Question naïve, de quelle autre manière proposes-tu de traduire prequel ?

  30. #3390
    Ah, mais dans ce sens-là, la séquelle décrit l'ensemble de la suite, pas seulement un de ses éléments.

    Et de toute façon, je suis sûr que cela a été utilisé à cause de l'anglais, na.

Page 113 sur 266 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •