Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 266 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 7956
  1. #3241
    Dessinateur du premier cycle, uniquement.

  2. #3242
    Il n’y a pas de deuxième cycle.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3243
    Y'en a même 4 + un épilogue, si tu veux.

  4. #3244
    trini lopez, du coronavirus a 83 ans.

    chanteur pop des 60's qui a, comme souvent , bati sa reput' sur des reprises.

    Connu également pour avoir eu en 1ere partie les beatles lors de son passage à l'olympia en 1964, et avoir joué dans les 12 salopards.

    Il a meme eu les honneurs d'un duo avec dorothée!




    RIP
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #3245
    La classe le duo avec Dorothée
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #3246
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #3247
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je viens juste de réaliser !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #3248
    Belle du Berry chanteuse du groupe Paris Combo est décédée à l'âge de 54 ans.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #3249
    Oh, j'ai eu une copine qui écoutait beaucoup ce groupe. Je pensais la chanteuse plus jeune mais c'est vrai que le temps passe.

  10. #3250
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Belle du Berry chanteuse du groupe Paris Combo est décédée à l'âge de 54 ans.

    J'espère que là-haut, le living-room est sympa.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #3251
    le-frere-cadet-de-donald-trump-robert-trump-est-mort-a-l-age-de-72-ans
    " Envoyé par L'Ankou : C'est bon, je sais, j'm'ai trompé...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #3252
    Oups, avant que ça dérape, petit rappel de l'OP : pas cracher sur un mort, sinon BAN !
    Par contre, à vérifier, mais je crois pas qu'il y'ait de risque à cracher sur le frère d'un mort, ou sa belle soeur, voire sa nièce ou ses neveux....
    Sauf si l'un d'entre eux est mort, sans quoi : BAN !

  13. #3253
    Par contre, si c'est la CoViD, je serais curieux de voir si cela pourrait faire évoluer l'opinion du Donald.
    Pas sûr vu l'oiseau, mais l'espoir fait vivre, dit-on ...

  14. #3254
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Oups, avant que ça dérape, petit rappel de l'OP : pas cracher sur un mort, sinon BAN !
    Par contre, à vérifier, mais je crois pas qu'il y'ait de risque à cracher sur le frère d'un mort, ou sa belle soeur, voire sa nièce ou ses neveux....
    Sauf si l'un d'entre eux est mort, sans quoi : BAN !
    Ah, mais je n'ai rien dit de mal sur Robert Trump! J'ai juste cité l'Ankou qui admettait s'être trompé et regrettait sans doute amèrement son erreur...


    En plus, si c'est du Covid, je rejoins Maalak dans son scepticisme: pas sûr que l'opinion de Donnie évolue d'un iota!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #3255
    Pete Way, bassiste d'UFO (et d'Ozzy Osborne) à 69 ans
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #3256
    Ozzy Osbourne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #3257
    Il fait partie des hussards du rock ayant écrit leur autobiographie, pas traduite en français à ce jour :


  18. #3258
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  19. #3259

  20. #3260
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est bizarre comme titre, il n'a joué que pour le premier album des Red Hot en 1984.
    Mais RIP quand même

  21. #3261

  22. #3262
    ces souvenirs de la cuisine des mousquetaires qui remontent! leurs engueulades, sa tete quand maité tabasse un poisson vivant!

    RIP micheline, tu auras bien vecu!
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #3263
    Le papa de Ric Hochet: André Paul Duchateau
    https://www.francetvinfo.fr/culture/...s_4086675.html
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #3264
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le papa de Ric Hochet: André Paul Duchateau
    https://www.francetvinfo.fr/culture/...s_4086675.html
    Le monde de la BD a pris cher cette année.

  25. #3265
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Le monde de la BD a pris cher cette année.
    COVID = moins d'air = moins de bulles.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #3266

  27. #3267
    Quand j'avais trois ans, ses fantômes me faisaient peur et dès qu'ils apparaissaient à la télé, je courais me réfugier dans la cuisine
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #3268
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Quand j'avais trois ans, ses fantômes me faisaient peur et dès qu'ils apparaissaient à la télé, je courais me réfugier dans la cuisine
    Moi c'était monsieur fino dans Oui oui

    Grand maître du lien affilié

  29. #3269
    Belle du Berry (Chanteuse de Paris Combo) & Chadwick Boseman (entres autres, Black Panther) viennent de décéder.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  30. #3270

Page 109 sur 266 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •