Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 266 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 7956
  1. #511
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Surtout sur ce topic.....
    Amen!
    Ce topic c'est le "carnet noir" du forum, pas celui des débats.
    Si cette info choque certains, pourquoi ne pas aller en discuter sur le topic des news pourries?

    Pourquoi vous voulez faire souffrir Omar92 ? hein pourquoi ?
    Les gens sont sadiques...
    Mais le pire, c'est Arnaud...
    Spoiler Alert!
    Il est sadique Arnaud
    .
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #512
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    110 millions de disques vendus dans le monde, c'est pas mal niveau représentation de la France quand même.
    500 millions pour Tino Rossi

  3. #513
    Tino Rossi au pantheon ? \o/

  4. #514
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les gens sont sadiques...
    Mais le pire, c'est Arnaud...
    Spoiler Alert!
    Il est sadique Arnaud
    .
    Nooooooooooon pas cette blague
    Hi, I'm Elfo !

  5. #515
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je le comprends en même temps.
    Avec quelle argent ce sera organisé? Désolé de pas non plus apprécier que mes impôts servent un voleur.
    Mec tu son idole :tu postes de la politique et tes pas banni. Tu viens cracher sur un mort à peine froid sur ce topic et ça passe comme papa dans maman.
    je sais pas ce que tu prépares pour finir la semaine mais j'ai hâte de voir.

  6. #516
    Oh je crache pas sur lui. Au contraire cette nouvelle m'a attristé. Après toi je sais pas pourquoi tu fais une fixette sur moi mais on peut en parler en privé si il y a une quelconque frustration. Désolé si mon propos concernant ses obsèques t'ont choqués, ce n'était pas le but.

  7. #517
    J'etais pas fan de Johnny mais j'avoue c'etait un grand, alors Respect et RIP

  8. #518
    Bordel le discours du pote à l'enterrement de Johnny, ça se pose bien là avec un ptit cœur bleu marine.

    Déjà citer Goethe, du paul Valéry, mettre au même plan Napoléon, Jeanne d'arc, avec Johnny et finir sur une comparaison Christique du mec.


  9. #519
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    J'etais pas fan de Johnny mais j'avoue c'etait un grand, alors Respect et RIP
    Le problème vient pas du fait que c'etait un grand du rock ou pas.
    Ca l'etait, il n'y a pas debat la dessus.
    Je suis pas fan, mais il a quand mm quelques chansons (sur les periodes berger et goldman) que j'aime beaucoup et qui me mette les poils en live. C'etait un GRAND! RIP!

    Mais il est vrai que, l'organisation de telles obsèques sur les deniers de l'état me choque, pour un exilé fiscal suisse.
    Je connais des fans qui lui ont tourné le dos lors de son ralliement à sarkozy en 2007 et son discours sous forme de "si c'est pas lui je quitte la france". Ca les empechent pas d'etre tristes maintenant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #520
    C'est toujours pas l'endroit pour parler de ça, par contre.

  11. #521
    De toute façon, il nous reste Dick Rivers comme légende vivante du Rock'n Roll.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #522

  13. #523
    Décès d'Aldo Platini (le père de Michel).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #524
    J'ai imaginé un croisement entre Michel Platini et Aldo Machionne pendant un instant. C'était étrange

  15. #525
    Décès hier à 99 ans de Bob Givens, le designer, entre autres, de Bugs Bunny.


  16. #526





  17. #527
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    C'est pas censé être injurieux de dire "que la terre lui soit légère"
    De pars chez nous, cette expression était pour référence que les charognards bouffe le cadavre

  18. #528

  19. #529
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est pas censé être injurieux de dire "que la terre lui soit légère"
    De pars chez nous, cette expression était pour référence que les charognards bouffe le cadavre
    J'ai essayé de faire une recherche sur google mais mon taf bloque la 1réponse qui à l'air sérieuse (motif : religion...)

    Du coup, je poste un lien un peu en aveugle : http://www.pixiplume.fr/sit-tibi-ter...e-soit-legere/


    un autre lien : http://www.cnrtl.fr/definition/l%E9g%E8re
    Que la terre lui soit légère (vx) :
    2. On lui souhaitait [à l'âme du mort] de vivre heureuse sous la terre. Trois fois on lui disait : porte-toi bien. On ajoutait : que la terre te soit légère. Tant on croyait que l'être allait continuer à vivre sous cette terre et qu'il y conserverait le sentiment du bien-être et de la souffrance. Fustel de Coul., Cité antique,1864, p. 9.

  20. #530
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai essayé de faire une recherche sur google mais mon taf bloque la 1réponse qui à l'air sérieuse (motif : religion...)

    Du coup, je poste un lien un peu en aveugle : http://www.pixiplume.fr/sit-tibi-ter...e-soit-legere/
    D'accord, connaissais pas ce sens (militaire). Marrant comme quoi le sens peut être variable selon le contexte.

  21. #531
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai essayé de faire une recherche sur google mais mon taf bloque la 1réponse qui à l'air sérieuse (motif : religion...)

  22. #532

  23. #533
    Décès de Michelle Vian féministe et femme de Boris.

    Décès de Jacques Chérèque, syndicaliste CFDT (l'année se termine comme elle avait commencée dans la famille).

    Décès de Jean-François Hory, président du MRG qui avait voulu être candidat à la présidentielle en 1995.

    Décès du général Philippe Rondot, pilier du renseignement français.

    Décès de l'écrivain Sue Grafton, dont la particularité est d'avoir écrit une série de roman dont le titre est une lettre de l'aphabet, la série s'arrête donc à la lettre... Y
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #534
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de l'écrivain Sue Grafton, dont la particularité est d'avoir écrit une série de roman dont le titre est une lettre de l'aphabet, la série s'arrête donc à la lettre... Y
    Je découvre, merci.

    Beau projet, mais magnifique fail également ! Si près du but...
    Save Ferris !!!

  25. #535
    Morbid angel va devoir se dépêcher.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #536
    Haha, oui tiens, c'est vrai ça !

    Par contre pour eux je crois que l'espoir n'est plus permis... Ou alors il va falloir qu'ils soient soudainement très très productifs !
    Save Ferris !!!

  27. #537
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de Michelle Vian féministe et femme de Boris.

    Décès de Jacques Chérèque, syndicaliste CFDT (l'année se termine comme elle avait commencée dans la famille).

    Décès de Jean-François Hory, président du MRG qui avait voulu être candidat à la présidentielle en 1995.

    Décès du général Philippe Rondot, pilier du renseignement français.

    Décès de l'écrivain Sue Grafton, dont la particularité est d'avoir écrit une série de roman dont le titre est une lettre de l'aphabet, la série s'arrête donc à la lettre... Y
    Tu en as oublié une : décès de Carmen Franco

  28. #538
    Décès de Frédéric Forte, président du CSP Limoges et ancien basketteur pro.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #539
    Ben ça traine pas pour 2018...

  30. #540
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de Frédéric Forte, président du CSP Limoges et ancien basketteur pro.
    Ha merdre !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 18 sur 266 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •