Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 266 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 7956
  1. #421
    Triste pour d'Ormesson. La classe. Le savoir. La pensée.

  2. #422
    J'aimais beaucoup le personnage rafraichissant qu'il était. Et pourtant Dieu sait combien il m'énervait quand il parlait (rarement) de politique. Mais je pouvais l'écouter en parler pendant des heures...

    Son regard bleu et plein d'étoiles va me manquer.

  3. #423
    Johny Hallyday s'en est allé.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  4. #424
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #425
    Bon ben on avait beau savoir que ça arriverait ....

    Voila voila voila, terminus pour notre jojo.

    Dernière modification par Mr Ianou ; 06/12/2017 à 04h03.

  6. #426
    Il était increvable pourtant
    Hi, I'm Elfo !

  7. #427
    Ah Johnny... Mes parents n'avaient aucun disque de lui et moi même je suis trop jeune pour avoir connu sa grande époque et pourtant, malgré ça j'ai quand même l'air de plusieurs de ses chansons dans la tête. J'imagine que des milliers, certainement des millions de personnes vont avoir un réveil difficile dans quelques heures...

    Ce qui m'attriste là dedans c'est que je me dit que la disparition de Johnny n'est que l'avant garde de toute une forte génération d'artistes français qui ne seront probablement plus là dans quelques années (même si j'espère que ça prendra quand même du temps) : je pense à ses amis Eddie Mitchell, Jacques Dutronc, toute la troupe du Splendid etc... autant de gens avec qui j'ai grandi en les écoutant à travers la radio ou en les regardant à la télévision.

    A la vie à la mort...

  8. #428
    En fait il avait fait un pari avec d'Ormesson
    Je ne suis pas triste, mais je pense à ma grand-mère qui sera inconsolable dans une heure...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #429

  10. #430
    On se dira encore pendant des décennies ce qu'on faisait le jour ou Johnny est mort. Je suis vraiment très triste et j'imagine difficilement la peine que vont ressentir tous ses innombrables fans.

  11. #431
    Putain mon père va chialer tout la journée
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  12. #432
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bon ben on avait beau savoir que ça arriverait...
    Oui, on s'était fait à l'idée.

  13. #433
    J'ai beau ne pas trop apprecier ce qu'il faisait niveau musique, c'est quand meme un monument qui nous quitte.
    Et ca fait un petit quelque chose.


    Bon par contre on va en bouffer pendant des mois
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #434
    Il faut 3 jours de deuil national.
    En tout cas, c'est bien parti pour France inter...1 heure de route, 1 heure de Johnny et c'était ignoble de mièverie, médiocrité. Au moins, avec D'Ormesson, on a le sentiment de perdre réellement quelque chose mais là...c'est honnêtement vide et creux comme s'il n'avait pas d'existence.

  15. #435
    Pas un fan absolu, mais toujours entendu du Johnny! ça laisse un vide...ça va rocker chez les anges!!!
    Le trône de fer, c'est comme une vierge de fer, mais pour les constipés??

  16. #436
    Ahlala, c'était quand même ♪ toute la musique que j'aime ♫.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #437
    Jour de deuil national.
    Antidépresseurs et pinard en distribution gratuite sur toutes les places de villages.

  18. #438
    'tain ce coup double, d'Ormesson et Hallyday. D'un côté heureusement pour d'Ormesson qu'il est mort hier, sinon ça serai passé quasi inaperçu.
    Bon au moins je vais pouvoir m'éviter de regarder les infos, sauf en cas de 3eme Guerre Mondiale, y aura rien d'autre.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #439
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    En fait il avait fait un pari avec d'Ormesson
    Quand je pense qu'hier soir, j'avais lancé une connerie à table : "j'espère que Johnny mourra demain, histoire de ne plus parler de d'Ormesson."

    Sinon, pas fan de Johnny mais il s'agit effectivement d'un "monument français". Dans la famille, on est pas du tout Johnny donc ça va globalement nous laisser indifférent.

    Par contre, je vais couper la radio cette semaine...je sens que ça va vite me gonfler.
    Dernière modification par Ruadir ; 06/12/2017 à 08h19.

  20. #440
    Je me sens comme Desproges quand il a appris la mort de Tino Rossi.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  21. #441
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Je me sens comme Desproges quand il a appris la mort de Tino Rossi.
    Mais t'es quand même venu le poster ici...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #442
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Johny Hallyday s'en est allé.
    Souvenirs, souvenirs... Johnny c'était pas vraiment ma tasse de thé à part 3 ou 4 covers que je trouvais "écoutables" mais c'était quand même un monument! J'avais eu la chance de dîner avec lui après un concert lors d'une tournée avec le podium Europe 1 à Dole, il y a ... vous n'étiez pas nés et je n'en garde pas un super souvenir...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #443
    Pourquoi? La bouffe était dégueu? Le vin était bouchonné?

  24. #444
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Je me sens comme Desproges quand il a appris la mort de Tino Rossi.
    T'as repris deux fois des moules ?

  25. #445
    Un JELB inutile sur un commentaire inutile...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #446
    Ah bah zut c'etait pas un fake... c'est mon vieu qui va avoir le seum meme si ca me laisse relativement indeferent. (mon pere, pas Johnny)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #447
    Le gars avait quand même invité Hendrix à faire sa première partie alors qu'il était pas du tout connu et pour ça, respect. Le passage à la variété française par contre...

  28. #448
    Sans avoir la 'seum, on ne peut que tirer son chapeau à la carrière du bonhomme... avoir traversé autant d'époques, de modes...

    Et ça fait bizarre de voir disparaitre des gens qui ont toujours été là et au premier plan depuis qu'on est tout petit. A 45 ans passés pour moi, il n'en reste plus des masses en fait.
    Bon, y'a toujours les Stones...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #449
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sans avoir la 'seum, on ne peut que tirer son chapeau à la carrière du bonhomme... avoir traversé autant d'époques, de modes...

    Et ça fait bizarre de voir disparaitre des gens qui ont toujours été là et au premier plan depuis qu'on est tout petit. A 45 ans passés pour moi, il n'en reste plus des masses en fait.
    Bon, y'a toujours les Stones...
    C'est ptet ce que je lui reproche, un manque d'intégrité artistique, toujours suivre les goûts du public (et y répondre), j'ai du mal à y voir autre chose qu'un intérêt financier. Comme Madonna quoi. Ceci dit, il fallait réussir à la faire, et c'est pas donné à tout le monde.

  30. #450
    Comme beaucoup ici, pas un grand fan de Johnny, mais c'est fou l'impact que ce mec a pu avoir sur plusieurs générations.
    J'travaillais cette nuit et ce matin, quand les ados, qui écoutent quasiment tous du Jul et qui connaissent IAM "de nom" l'ont appris, et ça leur a quasiment fait quelque chose à tous, et ils en connaissent pas mal. J'imagine que ça vient des parents, mais perso j'me rappelle pas des morceaux de Julien Clerc que mon père passait entre deux Pink Floyd
    Et j'ai vu une personne qui, d'habitude, a toujours la patate, avec des yeux embués ce matin.

    On peut dire ce qu'on veut de la personne et de l'artiste, mais respect pour avoir touché autant de générations.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •