Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 266 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7956
  1. #151
    Décès du chanteur country Glen Campbell
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  2. #152

  3. #153

  4. #154
    Décès de Sonny Landham, notamment connu pour le rôle de Billy Sole dans Predator.


  5. #155
    Il avait donc 46 ans dans Predator, je le croyais beaucoup plus jeune

  6. #156
    Chuck Norris va tous les enterrer...

  7. #157
    RIP Sonny, de toute façon je sais pas ce que c'est mais ça nous suit. Et je sais que c'est pas un homme... On va tous y rester...

    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  8. #158
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Décès de Sonny Landham, notamment connu pour le rôle de Billy Sole dans Predator.

    https://vignette3.wikia.nocookie.net...20151208125949
    Rhooo meeeeerde

    Il était génial, dans Predator

  9. #159
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #160
    On va peut-être pas faire les anniversaires, non?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #161
    Pourquoi pas, le topic est calme en ce moment

  12. #162
    Non, ça ira, on fait déjà assez large en mettant fréquemment des personnes pratiquement inconnues à part de quelques initiés, pas la peine d'étendre encore plus.

  13. #163
    Pour les dix ans de la mort de ce type alors que le fil est calme, on peut, non, messieurs les rageux ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #164
    Si la Mort lis ce topic, est-ce bien nécessaire de lui rappeler que "c'est calme" ?

    C'est pas comme si elle chômait en ce moment hein, mais bon, quand même.

  15. #165
    La Mort s’en fout, il ne fait que passer quand c’est l’heure.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #166

  17. #167
    Le comédien américain Jerry Lewis, à 91 ans. Il me faisait bien rigoler quand j'étais môme.

  18. #168
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    HERETIQUE §§§
    As-tu lu Pratchett ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #169
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le comédien américain Jerry Lewis, à 91 ans. Il me faisait bien rigoler quand j'étais môme.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le comédien américain Jerry Lewis, à 91 ans. Il me faisait bien rigoler quand j'étais môme.
    Bah voila....y'en a qui ont ouvert leur gueule en disant que c’était calme.....et elle rapplique.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #172
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah voila....y'en a qui ont ouvert leur gueule en disant que c’était calme.....et elle rapplique.
    J'avais prévenu, en prenant soin de changer de genre pour être encore plus discret

  23. #173
    Je pensais que ça faisait peut-être 30 ans qu'il était mort, moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #174
    Jerry Lewis

    Salut grand fou !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #175

  26. #176

  27. #177
    Han Jerry Lewis, ça doit être un de mes premiers souvenirs de cinéma avec mes parents ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  28. #178
    Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeerde !


  29. #179
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je pensais que ça faisait peut-être 30 ans qu'il était mort, moi
    Pareil.

  30. #180
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Han Jerry Lewis, ça doit être un de mes premiers souvenirs de cinéma avec mes parents ...
    Pareil, avec "T'es fou Jerry"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •