Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 266 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 7956
  1. #841
    Décès du réalisateur Milos Forman.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #842

  3. #843
    Décès du chef d'orchestre Jean-Claude Magloire.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #844
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès du réalisateur Milos Forman.
    J'ai mal là Suis amoureux de sa filmographie, particulièrement de Vol au dessus d'un nid de coucou, Amadeus et Hair
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #845
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès du chef d'orchestre Jean-Claude Magloire.
    Ah, j'ignorais qu'il avait ce genre de compétence.


  6. #846
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès du chef d'orchestre Jean-Claude Magloire.
    Malgoire, c'est pas le même sinon

  7. #847
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, j'ignorais qu'il avait ce genre de compétence.

    https://img3.telestar.fr/var/telesta..._width1024.jpg
    J'ai pas osé la faire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #848
    R. Lee Ermey est décédé. Il profitera surement de l'occasion pour fêter directement l'anniversaire de Jesus.


  9. #849
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    R. Lee Ermey est décédé. Il profitera surement de l'occasion pour fêter directement l'anniversaire de Jesus.


  10. #850
    Je croyais avoir vu passer la nouvelle de sa mort il y a des années en fait.

  11. #851
    Ce mec nous a tous traumatisés.
    Hutchinson

  12. #852
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    R. Lee Ermey est décédé. Il profitera surement de l'occasion pour fêter directement l'anniversaire de Jesus.

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #853
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ce mec nous a tous traumatisés.
    Le plus drôle étant qu'il avait dit lors d'une interview que son personnage d'Hartman est tout ce qu'un sergent instructeur ne doit pas faire, sauf à courir à la catastrophe. (ou bien vouloir que ses hommes te butent à la première opportunité )
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 16/04/2018 à 13h34.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #854
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le plus drôle étant qu'il avait dit lors d'un interview que son personnage d'Hartman est tout ce qu'un sergent instructeur ne doit pas faire, sauf à courir à la catastrophe. (ou bien vouloir que ses hommes te butent à la première opportunité )
    Par curiosité, tu aurais un lien de cette interview ?

  15. #855
    C'est con, parce qu'avec la culture vidéo développée par les plus jeunes générations, ils ont eu tendance à prendre ça en modèle.

    Ah, les petits cons à peine gradés lors du service national qui jouaient aux caïds en prenant les petits soldats (appelés, faut pas non plus déconner) pour de la m....

  16. #856
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le plus drôle étant qu'il avait dit lors d'une interview que son personnage d'Hartman est tout ce qu'un sergent instructeur ne doit pas faire, sauf à courir à la catastrophe. (ou bien vouloir que ses hommes te butent à la première opportunité )
    Il me semble qu'il a été en plus réellement instructeur chez les marines.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #857
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le plus drôle étant qu'il avait dit lors d'une interview que son personnage d'Hartman est tout ce qu'un sergent instructeur ne doit pas faire, sauf à courir à la catastrophe. (ou bien vouloir que ses hommes te butent à la première opportunité )
    Pendant la première guerre mondiale, un nombre non négligeables d'officiers ont été retrouvés morts avec des balles "de leur camps" dans la peau
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #858
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il me semble qu'il a été en plus réellement instructeur chez les marines.
    Ben, c'est justement pour ça qu'il a été recruté dans le film, non ?

  19. #859
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il me semble qu'il a été en plus réellement instructeur chez les marines.
    Il a été 11 ans dans les marines dont 14mois au vietnam.

    Entre 1965 et 1967,
    il fut instructeur au Marine Corps Recruit Depot San Diego

  20. #860
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il me semble qu'il a été en plus réellement instructeur chez les marines.
    Oui, puisqu'à la base il servait de conseiller technique sur le plateau, mais Kubrick a aimé sa "performance" et lui a carrément proposé le rôle.

  21. #861
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    R. Lee Ermey est décédé. Il profitera surement de l'occasion pour fêter directement l'anniversaire de Jesus.

    https://youtu.be/Z6hbh5eGuBg

  22. #862
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, puisqu'à la base il servait de conseiller technique sur le plateau, mais Kubrick a aimé sa "performance" et lui a carrément proposé le rôle.
    D'ailleurs pour l'anecdote Kubrick avait été tellement impressionné par sa performance qu'il l'a laissé modifier ses lignes de texte et improviser comme il l'entendait pour faire plus réaliste. Et je parle bien de Kubrick, le maniaque perfectionniste au 100ème degré.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #863
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, les petits cons à peine gradés lors du service national qui jouaient aux caïds en prenant les petits soldats (appelés, faut pas non plus déconner) pour de la m....
    Ah, toi aussi t'as dû t'en farcir des comme ça ?
    Comme d'hab, dès que tu donnes un peu de pouvoir à un abruti, c'est la cata.
    Gros batave

  24. #864
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Comme d'hab, dès que tu donnes un peu de pouvoir à un militaire, c'est la cata.
    Vous allez finir par être HS

    Et t'avais mal écrit militaire, j'ai corrigé.

  25. #865
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah, toi aussi t'as dû t'en farcir des comme ça ?
    Comme d'hab, dès que tu donnes un peu de pouvoir à un abruti, c'est la cata.
    Y a qu'à voir ici avec Kahn et son banhammer...
    #memepaspeur

  26. #866
    Décès de Barbara Bush femme et mère de président des Etats-Unis.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #867
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pendant la première guerre mondiale, un nombre non négligeables d'officiers ont été retrouvés morts avec des balles "de leur camps" dans la peau
    Au Vietnam, c'était pratiquement institutionnalisé.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fragging

  28. #868

  29. #869
    Je viens juste de lire pour AVICII, c'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup son travail...

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #870
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ouch. Quoiqu'on pense de sa musique, 28 ans, c'est bien trop jeune.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 29 sur 266 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •