Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: PS Store HS?

  1. #1
    Hello les canards sauvages,

    En tentant d'acheter les DLC de dark souls III, j'ai vu que ma CB était périmée. J'ai donc changé en mettant toutes les infos qui vont bien, je retourne à mon panier, sélectionne la carte et....paf surprise:

    "votre achat n'a peut-être pas été finalisé, allez voir l'historique de transactions"

    Dans ledit historique, ça me met la transaction avec "paiement omis" et 0€. Et pas de trace des DLC nulle part.

    Je retente plusieurs fois en vérifiant 1216434 fois le N° de carte et je m'aperçois en revenant sur "modifier" qu'à chaque fois que je vais sur mes infos de carte, le code de sécurité (les 3 chiffres de derrière la carte) n’apparait plus. Je le remets, clique sur sauvegarder et recommence l'achat.

    Et paf, pareil: même message, le code de sécurité qui a redisparu et pas moyen d'acheter ce putain de jeu.

    Y a un souci avec ce store de mes deux ou bien y a un truc que je fais de travers? C'est con comme la mort pourtant de changer ses infos de CB....

    Bref, si qqn a une explication, fa ferait cool. Et désolé d'avance si y a déjà un topic.

  2. #2
    Essaie d'aller sur ton compte Sony depuis le web pour vérifier l'enregistrement de la console et des moyens de paiment.

    https://account.sonyentertainmentnetwork.com/

  3. #3

  4. #4
    Et dans les prefs de compte PSN sur la console il n'aurait pas gardé de vieux régalages ? Si tu te connecte/reconnecte manuellement et que tu retentes ?

    Et depuis le site web tu peux alimenter le compte lié en "monnaie Sony" depuis une CB comme si c'était une carte prépayée, ça ne marche pas non plus ça ?

  5. #5
    J'ai pas test via la console, seulement mobile et pc. Je vais voir et je te dis.

  6. #6
    Le vrai soucis, c'est de rentrer ta CB sur le site Sony... hacké un bon paquet de fois.
    Alors si tu veux vraiment faire ça. Tu la rentres, et tu retires dès que t'as payé.

    Le mieux étant d'alimenter avec des cartes PSN.

    PS : en plus ils en profitent pour te ré-abonner automatiquement au PS+ si t'as eu le malheur de pas désactiver l'option.


  7. #7
    La dernière fois que j'ai acheté un truc c'était y a un an. Depuis la CB a expiré, je l'ai supprimée pour la remplacer par la nouvelle mais le code de sécurité saute à chaque fois.J'ai testé sur le PC et le mobile, pareil et avec 3 cartes différentes.

    Je vais mettre des sous sur paypal et essayer comme ça. Sinon pour alimenter les cartes psn, c'est ce qu'ils appellent les "cartes prépayées" c'est ça?

  8. #8
    Oui, Amazon en vend avec plein de montants par ici (de 5 à 75€)
    Les autres boutiques proposent généralement juste 10/20/50€.


  9. #9
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    La dernière fois que j'ai acheté un truc c'était y a un an. Depuis la CB a expiré, je l'ai supprimée pour la remplacer par la nouvelle mais le code de sécurité saute à chaque fois.J'ai testé sur le PC et le mobile, pareil et avec 3 cartes différentes.

    Je vais mettre des sous sur paypal et essayer comme ça. Sinon pour alimenter les cartes psn, c'est ce qu'ils appellent les "cartes prépayées" c'est ça?
    Certains banques permettent d'acheter du crédit Google/Apple/Nintendo/Sony/Microsoft par coupons pre-paid (bien vérifier les conditions tarifaires avant), par impression au bancomat, SMS ou online.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •