Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut à tous ,

    Entre 2011 et 2015 j'ai fais et refais skyrim , je l'ai retourné dans tous les sens mais je sens encore cette pulsion qui me donne envie de m'y remettre . Entre temps cependant Skyrim SE est sorti , et je l'ai reçu gratuitement dans ma liste steam ... que faire ? Rester sur ma version full moddée de Skyrim ou passer sur Skyrim SE et re-moder le bouzin généreusement ? Celà en vaut-il la peine ? .

    Merci d'avance pour tout !!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #2
    Bof à mon avis ça changera pas grand chose.
    La SE est logiquement un peu plus jolie, mais vu que tu vas mettre des mods graphiques, je pense que tu auras au final le même rendu.
    Côté bugs, je crois que les deux versions se valent (j'ai encore eu des plantages de script de quête sur la SE non modée, que j'ai du résoudre via les commandes consoles).
    Et niveau technique, ben ça reste aussi globalement la même chose, la SE ne gérant par exemple toujours pas le SLI.

    Bref du coup, si tu as une version du vieux Skyrim déjà installée et modée, je pense pas que ça vaille le coup de prendre du temps pour télécharger/installer/moder la SE.

  3. #3
    Absolument.
    D'autant que certains mods Oldrim ne sont pas portés sur SE et que SKSE 64 n'est toujours pas dispo.
    Bref, si tu as toujours ta version Oldrim moddée et opérationnelle sur ton disque dur, continue avec.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #4
    je squatte un poil ton topic Hereticus

    Je viens d'acheter hier Skyrim, je crois que c'est la version SE (il n'y a plus que celle la).
    J'espere que ca tournera correctement sur mon portable (avec une carte graphique de portable lol)

    Je viens de jeter un oeil au topic des mods, et je vois que tous ne sont pas compatibles avec cette version.
    Du coup, vous avez une liste a recommander pour demarrer Skyrim ?
    Sachant que je n'y ai jamais touche encore, peut-etre que le modder n'est pas neccessaire ?

  5. #5
    Merci à tous pour vos retours !

    Ok , vous m'avez convaincu , je vais reprendre mon ancienne version bien moddée comme il faut .
    Hier je l'ai relancé par curiosité et après 5 minutes de jeu il s'est mis dans la barre des tâches pour une raison inconnue et j'ai du faire un ctrl+alt+del pour réussir à m'en extirper ... ça commence bien.
    A mon avis les nouveau drivers nvidia n'aiment plus mon enb... enfin soit --> de retour sur sky.. euh Oldrim ! .

    Vive les mods et les bugs !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #6
    Hello,
    Perso je trouve la version SE infiniment plus stable dans le sens où j'avais pris le pli à l'époque d'appuyer sur F5 toutes les 15 secondes et de noter en moyenne 1 à 2 CTD en 1 heure de jeu, ce qui n'est plus le cas avec la version SE.
    La plupart, voire tous, les mods majeurs qui rendaient skyrim beaucoup mieux (surtout au niveau du gameplay) ont été portés vers la version SE. Avec 30 secondes de bidouillage on peut utiliser la version 2.2 de skyUI sans le skse.
    Le seul vrai truc qui me manque par rapport à la version olld c'est le système de raccourcis qu'apportent SkyUI/MCM. A cause de cette absence, tu utilises des pouvoirs au lieu des raccourcis, c'est un peu chiant.


  7. #7
    Je dirai aussi que si c'est pour réinstaller le tout, autant passer sur SE.
    Un peu plus stable question CTD, et la danse des FPS se gère mieux en général. ( un Alt-Tab plus solide également )
    Une gamme de mods adaptés aujourd'hui largement suffisante pour en faire un trés beau jeu, en plus des mods gameplay et Aventure. ( Effets de particules et effets lumineux vraiment trés beau sur SE moddé )

    Par contre, si tu as déja un Skyold prêt à jouer, pas besoin non plus de sauter sur SE.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •