Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: pc neuf ecran noir

  1. #1
    bonjours les gens voila le gros problème
    j'ai remonte le pc de mon frere jai remonte la carte mère ram processeur ventirad alim aujourd’hui sauf la cg
    et en gros quand j allume ca s' allume et s'eteint je suis oblige d'insiste encore et encore pour que ça s'allume mais j'ai tout teste:
    enlevé cg fait
    clear mios fait enlevé les ram une par une et change de slot ainsi que change les ram toujours rien
    enleve le dd le ventirad aussi et toujour rien je suis perdu alone je ne comprend plus rien a la vie
    voice la fameuse config
    ventirad akasa
    alim zalman zm 600 tx 80 plus
    cm ASRock G41C-GS R2.0
    pro: intel core 2 quad q9550 socket 775
    ram :ddr2 4gb 667mhz pc2-53000
    et un seagte 1 to en dd il marche avec mon ordi
    cg: msi 740 5g ddr2 elle est pas neuve mais je lai achete 2016 neuve evidemment....
    voila merci d'avance de vos aide merci a dieux celui qui trouveras la panne
    car la je seche j'ai monte 6 ordi jamais eu ce soucis ...
    bonne journée.

  2. #2
    Bonjour,

    Quelques questions pour avoir un peu plus de détails :

    - Lorsque tu l'allume, à quel moment cela s'éteint ? Avant l'affichage du bios ou après ?
    - Lorsque tu l'allume, est-ce que ça fait un boot cyclique ? Genre, tu vois que ça tente de démarrer en boucle sans toucher à quoi que ce soit ? (Ventilateur du processeur qui démarre et se coupe en boucle)
    - Est-ce qu'il arrive parfois à démarrer ? (c'est pas très clair ce que tu as écrit, j'ai un doute)
    - Lorsqu'il démarre, est-ce après un long moment entre la pression du bouton et l'affichage du bios à l'écran ?
    - A tu essayé de boot sans aucun périphérique USB connecté ?

    - Dans le boitier, as tu mis juste le nombre d'entretoise nécessaire pour la carte mère ? (pas de bonus)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •