Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Hello les canards,

    Gros joueurs de Civ, j'ai envie de me lancer dans un 4x galactique.
    Mais le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir entre Endless Space 2, Stellaris, le nouveau Master of Orion ou Galactic Civilisation 3....
    Mes critères de choix :
    • accessibilité (je me suis un peu cassé la tête sur du HO IV ou du Crusader Kings 2 que j'ai fini par lâcher car trop complexe)
    • multijoueurs fun (et sans bataille en temps réel, un truc où on met pas 3 plombes à attendre les autres joueurs).


    J'ai lu les critiques des différents jeux, mais tout les topics ne sont pas forcément à jour et la plupart des critiques datent de la sortie des jeux (or certains ont pu s'améliorer entre temps).

    Vous avez des conseils?

    Merci !

    __

  2. #2
    J'ai joué qu'à Endless Space 2 dans ta liste. Joue à Endless Space 2

    Et avant que Narushima le fasse, ça se passe ici ce genre de question : http://forum.canardpc.com/threads/11...mandez-quoi-v2

    C'est même particulièrement précis par rapport à ton besoin, plutôt que d'ouvrir un nouveau topic

  3. #3
    Si ça peut aider dans le choix, là tout de suite il y a Galactic civilisations 3 à 4.5€ sur steam, et Master of Orion à 14€

  4. #4
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai joué qu'à Endless Space 2 dans ta liste. Joue à Endless Space 2

    Et avant que Narushima le fasse, ça se passe ici ce genre de question : http://forum.canardpc.com/threads/11...mandez-quoi-v2

    C'est même particulièrement précis par rapport à ton besoin, plutôt que d'ouvrir un nouveau topic
    Omg effectivement merci.
    Par contre je trouve pas comment supprimer mon post... si un admin passe par là, merci !

    Citation Envoyé par leeoneil
    Si ça peut aider dans le choix, là tout de suite il y a Galactic civilisations 3 à 4.5€ sur steam, et Master of Orion à 14€
    Effectivement 4,5€ c'est peu risqué. Mais est ce qu'il vaut le coup que j'investisse du temps? c'est ca la question !

    __

  5. #5
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Galactic civilisations 3 à 4.5€
    Après il faut rajouter 75€ pour avoir la version complète.

  6. #6
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et avant que Narushima le fasse, ça se passe ici ce genre de question : http://forum.canardpc.com/threads/11...mandez-quoi-v2:
    Merci.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #7
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    (Stellaris) C'est toujours le meilleur parmi la concurrence

  8. #8
    Endless Space 2 et Stellaris sont vraiment top. ES2 : la diplomatie est excellente par rapport a Stellaris. Et les races se jouent de facon vraiment differentes, meme si elles ne sont pas encore tout a fait équilibrées. Les quetes a la Anno sont pas mal du tout aussi.

    Master of Orion est devenu trop basique avec le temps vs les 2 autres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •