Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour bonjour,

    J'ai envie de monter un Setup sympas en double PC pour le Stream. Alors je sais qu'il faut relier les deux PC avec une carte d'acquisition (j'aimerais savoir laquelle est la meilleures) mais je me pose tout de même quelques questions :

    - Si je veux streamer de la Nintendo Switch, de la PS4 et des jeux sur mon PC Gaming, de quoi aurais-je besoin pour tout brancher en même temps ? (histoire de switcher entre les jeux PC et la console en quelques clics)

    - Dois-je brancher mes consoles sur le PC Gaming ou sur le PC streaming ?

    - Faut-il utiliser des splitters pour l'HDMI et l'audio ?

    - L' USB 3.0 offrira t-il une meilleurs qualité ?

    Je pense avoir d'autres questions mais j'attends vos retours.

    Merci d'avance,

    Des bisous !

  2. #2
    Un seul PC est suffisant pour faire du streaming(l'encodage GPU voire CPU des AMD Ryzen est très bon dans ce cas-la), il faut juste avoir à la rigueur deux écrans(un pour le jeu et l'autre pour les commandes du stream).

  3. #3
    J'ai déjà commencé le streaming. J'ai un setup à trois écrans (j'ai oublié de le préciser, je sais pas si c'est important). J'ai récemment changé de PC Gaming, un truc très bien, GTX 1080 et tout pour faire tourner les jeux les plus récent à fond. Je souhaite juste garder mon ancien PC et, tant qu'à faire, passer en double PC, ça mange pas de pain, ça fait pas de miettes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •