Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour, j’ai cassé ma tirelire pour le lecteur de fichiers musique HQPlayer mais il refuse de démarrer sur mon ordi. Le logiciel ne fonctionnait plus depuis la mise à jour Windows 10 KB4016871/KB4019472 mais le concepteur a corrigé le problème. Sauf que moi, nouvel utilisateur, je n’arrive pas à le lancer. Je suppose qu’il y a un pilote ou un truc installé qui n’est pas compatible mais comment savoir. J’ai évidemment contacté le concepteur mais il sèche. Alors si quelqu’un a une idée de batteries de tests, je suis preneur.

    Testé : désactivation de l’antivirus
    création d’un autre compte Windows et test sous ce compte
    démarrage en mode sans échec
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  2. #2
    Bonjour,

    Un quelconque message d'erreur ?
    Je ne pense pas que l'on voit quelque chose dans l'observateur d’événements mais au cas ou

  3. #3
    Merci pour ton aide. Pas de message d’erreur sauf pour la version 32 bits du logiciel

    Error: Access violation at 0x00419A80 (tried to read from 0x00000000), program terminated. LastCP is 'RF'.

    Mais on a peut-être une piste - un répertoire manquant au niveau du localdata.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  4. #4
    Bon, finalement la dernière version du logiciel en 64 bits n’est pas compatible avec mon processeur - le pov gars, ça lui a donné un coup de vieux. Par contre, la version 32 bits devrait fonctionner sauf que j’ai ce message d’erreur donné au-dessus et le concepteur pense à une incompatibilité avec un autre programme (ou driver j’imagine). Comment enquêter là-dessus ?
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •