Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 40 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1192
  1. #661
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'aime bien la proposition de vandub, a peaufiner pour les différents coût/tiers mais le concept est sympa !
    +147
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #662
    Un système pour valoriser les compétences plus rares et sortir du sacro saint Blocage-Garde-Chataigne-Esquive ? Pour promouvoir une autre façon de jouer, d'innover ?

  3. #663
    Ouais, ça me dit bien aussi !

    A noter quand même que l'histoire du Drag Chef, je l'ai piqué à mon autre Chef, Tyra

  4. #664
    Un tiers 1 à 30/45 me parait plus raisonnable
    Et il faudra adapter les tiers des équipes aussi, pour éviter que norse ou nains soient trop rentables (ou amazone)

  5. #665
    Et sinon, devoir jouer 2 équipes en alternance sachant que la moyenne de leur Tier doit être inférieure ou égale à la moyenne disponible ?
    Ex: avec 5 Tiers, tu peux prendre une équipe T1 + une T5, ou 2 équipes T3

  6. #666
    Dans le même délire, tu peux te faire une coupe des vices en solo. Tu fais 5 équipes que tu dois jouer une fois chacune. Et avant chaque ronde, tu choisis selon ton adversaire (en caché ou autre système) l'équipe que tu joues

  7. #667
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Dans le même délire, tu peux te faire une coupe des vices en solo. Tu fais 5 équipes que tu dois jouer une fois chacune. Et avant chaque ronde, tu choisis selon ton adversaire (en caché ou autre système) l'équipe que tu joues
    J'aime beaucoup !
    Faut certes préparer 5 rosters, mais ça permet de varier les plaisirs !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #668
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    J'aime beaucoup !
    Faut certes préparer 5 rosters, mais ça permet de varier les plaisirs !
    J'aime bien aussi, mais on ne va pas prendre une idée de Tyra quand même^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #669
    L'idée est sympa en effet.

  10. #670
    Ouep c'est une chouette idée mais c'est pas le plus adapté pour une "interligue" car niveau organisation ça va être plus délicat (forum, habitudes etc) et ça demanderait aussi de faire des matchs amicaux avec simulation du vrai match après, vérification des tiers utilisés etc etc.
    Par contre l'obligation d'avoir certaines compétences style blocage de passe ou pro c'est clairement chouette car facile à mettre en place et ça permettrait de voir d'autres choses.

  11. #671
    Et c'est très Fils du Un

  12. #672
    Et sinon des équipes avec des trois quart uniquement ?
    Limitation des relances (ou aucune)?

  13. #673
    Le but n'est pas de faire une compétition wtf ou just for fun, ça doit rester une compétition classique mais avec des petites particularités (ou pas d'ailleurs).

  14. #674
    Limiter les relances c'est pas trop wtf, non?

  15. #675
    Ça incite à jouer certaines races et pas d'autres ce qui n'est pas le but

  16. #676
    Le tournoi de l'inverse :

    Une équipe bash : uniquement des compétences agiles
    Une équipe agile : uniquement des compétences bash

    là où il y aura problème, c'est les équipes mixtes. Elles pourraient directement choisir le camp : skaven agile ou bash, mais pas un mix des 2.

    Mais ça donnerai :
    - Du chaos avec Bras supplémentaire, Longue jambe , glissade contrôlée etc ...
    - Des bas fond où le Troll n'aurait pas griffe, mais mutation pour le lancé de cuir.
    - Des nains sans aucune garde mais tous blodgeur !

    Et des Sylvains Châtaigne, écrasement. Des EN stabilité xD


    C'est merdique, mais je m'en fiche

  17. #677
    Idée rigolote mais qui répond plus à une demande de fun entre canards qu'en interligue je pense ^^

    Différentes propositions :

    Idée Règle 1 : il n'y a pas de règle fun.
    Idée Règle 2 : utilisation des équipes mixtes. On créé une equipe mixte mais basée sur une seule race. Et à chaque ronde on peut recruter des joueurs des autres races de l'équipes mixte. Ca ouvre des possibilité d'adaptabilité selon les adversaires à rencontrer. (genre je fais une equipe mixte "humains"; je fais des norses. Au tour 2 je peux recruter un bretonien, tour 3, une amazone etc...)
    Idée Règle 3 : pas d'équipe standard, que de l'équipe mixte classique.
    Idée Règle 4 : reprise du changement de valeur des compétences (vandub je crois?) pour augmenter l'apparition des compétences oubliées...ou des nains/nordiques/amazones ^^.
    Idée Règle 5 : 1 sorcier dans chaque équipe pour chaque match avec utilisation de la boule de feu forcée (pas d'éclair)
    Idée Règle 6 : stade obligatoire
    Idée Règle 7 : selon les races en jeux, on tire au hazard (ou après un choix / TV) X champions. Ces champions rejoignent différentes équipes pour ce la ronde en cours. Genre champion mercenaire qui veut jouer dans ta team pour ce tour ci.
    Idée Règle 8 : voir Règle 1.

  18. #678
    Y a un tournoi (Cognac je crois) où t'es obligé de jouer avec un champion.
    Et le départage prend en compte les actions du champion.

    Le sorcier obligatoire, ça a l'air sympa comme ça mais ça avantage beaucoup trop les équipes agiles.
    Le stade obligatoire, ça me parle plus déjà (mais va y avoir le problème des équipes qui auront joué 4 fois à domicile et celles ayant joué une seule fois)

  19. #679

  20. #680
    Sinon pour varier les compétences, en facile on peut avoir: Ne prendre en compétences supplémentaires que des compétences différentes
    Voir en version plus hardcore: Ne prendre que des compétences différentes et non présentes de base sur les joueurs de l'équipes

  21. #681
    Sauf que varier les compétences, ça bénéficie encore les rosters qui n'en ont pas besoin (les sylvains disent bonjour) alors que si t'as besoin de plus d'une garde ou d'un bloc pour être jouable (pas fort, jouable), bah ça fait chier.

    Et le problème quand tu supprimes certaines compétences classiques, tu transfères juste la priorité et tout le monde jouera la 2ème ou 3ème compétence la plus forte accessible sur le personnage. Ca peut-être parade/glissade/stabilité etc... Souvent des compétences de positionnement.

  22. #682
    Je suis comme Tyra, le 4 ou obligation de prendre un champion (car c'est cool d'emmerder les joueurs à devoir mettre de la trésorerie d'équipe) .

  23. #683
    Coucou,
    Tirage du Nufflethon fait : vampires pour Kromb, skavens pour Pastèque, bas fonds pour moi.
    Des conseils ?

  24. #684
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou,
    Tirage du Nufflethon fait : vampires pour Kromb, skavens pour Pastèque, bas fonds pour moi.
    Des conseils ?
    Prends au minimum skitter, glart si tu peux.
    Troll avec griffe et un blitzeur griffe + chataigne.
    Un gob avec 2 têtes c'est toujours chouette également.

  25. #685
    Oui effectivement, je vois que Skitter semble être un incontournable pour avoir de la mobilité et du OTTD plus fiable que le lancé de gob.
    - Le troll, j’hésite avec blocage ou garde
    - Un bloqueur chata/griff semble aussi incontournable
    - L'autre bloqueur garde ou tacle
    - Les 3/4 avec lutte ou un avec lutte/tacle
    - Deux lanceurs dont un avec blocage
    - au moins 6 gob : et là c'est plus dur de savoir quoi leur mettre : 2 têtes, Cornes, joueur vicieux,...
    - est-ce que ça vaut le coup de prendre un apothicaire en format res?

    J'ai regardé les équipes bas fonds de la CDV3, en particulier celle de Ashrame (les tauliers) qui est dans ce style. Apparemment Pastèque fat match nul face à lui avec ces MV, qu'est que tu en pensais?

  26. #686
    Ne regardes pas les équipes BF de la cdv3 car ils subissaient la règle : 1 champion = t4 et 2 champions = t3
    C'était un très bon T4 mais un T3 bien plus moyen.

  27. #687
    Compo fait à la va vite et légèrement hors budget mais ainsi tu vois ce que je te disais :

    http://www.littlearmydesigner.com/bb...0981248/003189

  28. #688
    OK merci, 2 champions effectivement, mais ce sont aussi 2 solitaires dans l’équipe... J'ai toujours du mal à jouer les champions qui sont à la fois bien sympas mais qui sont un peu moins rattrapables...
    Vous les jouez comment vous? Toujours en fin du tour? Dans ce cas c'est dommage de ne pas se servir de leurs compétences/attributs, mais en début de tours c'est plus de chance de turn over...

  29. #689

  30. #690
    Skitter tu ne vas pas beaucoup l'utiliser, tu vas chercher à le protéger et tu le sortiras au moment opportun (= rentrer dans la cage et tenter un coup de poignard) mais vu sa mobilité faut quand même le mettre sur le terrain dès le début je pense, Sans parler du one turn bien entendu.
    Glart a blocage donc ça limite quand même les risques de turnover avec lui et avoir un F4 dans ton équipe est un must have car en BF si tu diminues pas l'équipe adverse, t'es loin d'être donné gagnant...
    Au pire t'es pas obligé de taper avec tous les tours (comme pour un big guy) mais franchement sa présence fait du bien.

Page 23 sur 40 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •