Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 532
  1. #1


    Topic du multi entre canards



    Les premiers habitants humains de Retalo Major ont été des prospecteurs d'une compagne minière en 7470. Quelques fermiers désespérés y échoueront quelques années plus tard. Au fil des années plusieurs entreprises s’implantent sur le secteur. Puis en 7608 d'importantes ressources minières sont découvertes, c'est la première grosse vague d'immigration.
    Par la suite les formes de vie indigène commencent à intéresser les scientifiques, en 7769 est fondé une université pour étudier le langage d'une espèce local.
    Mais les fermiers ne sont pas en reste, ils réussissent à développer une nouvelle drogue qui s'exporte sur les autres mondes, Retalo Major devient un centre agricole important. En 7967 ils découvrent même un réseau de caverne qui leur permettent de cultiver un type rare de champignons qui connait le succès dans les restaurants de la galaxie.

    La planète compte alors 230 millions d'habitants, à majorité des paysans. Mais durant à la guerre galactique le monde va se déchirer, 45 millions de soldats et de civils périssent suite aux terribles affrontement. L'anarchie, les destructions et le manque de nourriture achèvent le reste de la population. Au début de la partie il reste 4 millions de survivants. Quel dirigeant réussira à unir le peuple et construire sur ces ruines ?

    Les participants :
    • Gebeka - Commune de Maubeuge
    • Seymos - United Republic
    • Hippolyte - L'Empire Anmieux
    • Groomy- Ocean


    L'AAR de Seymos : http://forum.canardpc.com/threads/13...nited-Republic
    L'AAR de Gebeka : http://forum.canardpc.com/threads/13...ne-de-Maubeuge
    Dernière modification par Groomy ; 20/03/2022 à 16h47.

  2. #2
    J'ai joué mon tour donc.
    Et rien de bien gênant, mais je suis quand même obligé de remettre mon token à chaque fois que je le lance le logiciel. Bizarre que ça ne fasse ça qu'à moi.
    Le nom un peu ridicule de ma faction : L'Empire Anmieux. Niveau inspiration on a vu mieux, mais bon.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  3. #3
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    J'ai joué mon tour donc.
    Et rien de bien gênant, mais je suis quand même obligé de remettre mon token à chaque fois que je le lance le logiciel. Bizarre que ça ne fasse ça qu'à moi.
    Le nom un peu ridicule de ma faction : L'Empire Anmieux. Niveau inspiration on a vu mieux, mais bon.
    Tu as mis ton token dans le fichier settings.json ?

  4. #4
    Non, je n'avais pas vu cette information. J'ai testé, et ça marche. Merci
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  5. #5
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    J'ai joué mon tour donc.
    Et rien de bien gênant, mais je suis quand même obligé de remettre mon token à chaque fois que je le lance le logiciel. Bizarre que ça ne fasse ça qu'à moi.
    Le nom un peu ridicule de ma faction : L'Empire Anmieux. Niveau inspiration on a vu mieux, mais bon.
    J'ai le même problème que toi, merci groomy pour la solution..

    Je viens de terminer ma course de ce matin, je récupère un peu avant de jouer.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai le même problème que toi, merci groomy pour la solution..

    Je viens de terminer ma course de ce matin, je récupère un peu avant de jouer.
    Pareil, j'avais pas vu le coup du json !

    Je joue vers 21h.

  8. #8
    Tour fait.

    Je note que ce thread a la même image d'intro que mon AAR..... y'a de la fuite d'infos sensibles on dirait...

  9. #9

  10. #10
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #11
    C'est beau les gars, si on monte à deux tours par jour on se trouve peut-être avant Noël !

  12. #12
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    C'est beau les gars, si on monte à deux tours par jour on se trouve peut-être avant Noël !
    C'est le weekend, il faut pas s'emballer !! J'ai joué !

  13. #13
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est le weekend, il faut pas s'emballer !! J'ai joué !
    Done, tour 5 !

  14. #14
    J'ai joué.

    J'ai un voisin avec des sentinels à l'est et des gros tas d'aliens à l'ouest, les soldats sont tendus

  15. #15


    Les premiers habitants humains de Retalo Major ont été des prospecteurs d'une compagne minière en 7470. Quelques fermiers désespérés y échoueront quelques années plus tard. Au fil des années plusieurs entreprises s’implantent sur le secteur. Puis en 7608 d'importantes ressources minières sont découvertes, c'est la première grosse vague d'immigration.
    Par la suite les formes de vie indigène commencent à intéresser les scientifiques, en 7769 est fondé une université pour étudier le langage d'une espèce local.
    Mais les fermiers ne sont pas en reste, ils réussissent à développer une nouvelle drogue qui s'exporte sur les autres mondes, Retalo Major devient un centre agricole important. En 7967 ils découvrent même un réseau de caverne qui leur permettent de cultiver un type rare de champignons qui connait le succès dans les restaurants de la galaxie.

    La planète compte alors 230 millions d'habitants, à majorité des paysans. Mais durant à la guerre galactique le monde va se déchirer, 45 millions de soldats et de civils périssent suite aux terribles affrontement. L'anarchie, les destructions et le manque de nourriture achèvent le reste de la population. Au début de la partie il reste 4 millions de survivants. Quel dirigeant réussira à unir le peuple et construire sur ces ruines ?

  16. #16
    Tour joué. J'imagine que je peux être content que mes voisins ne soient finalement que des raiders et pas des esclavagistes.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Tour joué. J'imagine que je peux être content que mes voisins ne soient finalement que des raiders et pas des esclavagistes.
    Moi j'ai deux mineurs littéralement collés à ma capitale et le reste ce sont des forêts impénétrables à perte de vue...

    Planète minière ça veut dire qu'on va galerer sur le minerai non ?

  19. #19

  20. #20
    6ème tour lancé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Planète minière ça veut dire qu'on va galerer sur le minerai non ?
    J'aurais dit l'inverse.

  21. #21
    Tour achevé aussi.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  22. #22
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    6ème tour lancé.

    - - - Mise à jour - - -

    J'aurais dit l'inverse.
    J'avais compris que ça voulait dire que les gisements de surfaces ont été exploités et que nos technos ne permettent pas d'en trouver d'autres...

  23. #23
    C'est aussi ce que d'autres ont compris sur les forums du jeu. Les mines de metal seraient alors plus rares.
    Dernière modification par Epervier ; 21/03/2022 à 10h36.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  24. #24
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    C'est aussi ce qu'autres ont compris sur les forums du jeu. Les mines de metal seraient alors plus rares.
    Perso entre le manque de ruines aux alentours et l'absence de gisements, je commence à transpirer pour le futur de mon économie.

  25. #25

  26. #26

  27. #27

  28. #28
    Fait aussi.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben vous allez attendre ce soir
    Ok, les gars, on se retrouve tous aux coordonnées de sa capitale pour lui rouler dessus ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •