Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 40 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1192
  1. #991
    ça va faire tard, vous n'aller pas finir avant 22h45 / 23h...
    Fais moi signe éventuellement mais ce n'est pas garantie ou alors une mi-temps.

  2. #992

  3. #993
    Yeap, c'est pas mal fumble pour avoir plus la sensation "plateau" quand meme.

    Par contre, j'avais pas le son de mon côté, et du coup c'est un poil chiant et long sans les bruitages.

    J'ai aussi compris pourquoi j'ai pas pu "kick team mate" (cela remplace l'action du blitz et j'avais déjà blitzé).


    Par contre, je ferais pas 3 matchs d'affilés sur fumbbl (fenêtre non redimensionable) ca fait petit sur les écrans.
    Faut pas se faire avoir et ne p as oublier de déclarer les actions en début de tour, sinon pas de transmission à la fin de ton mouvement....idem pour l'agression.

    Des petits trucs à chopper donc, qui simule plus le jeu plateau.


    Merci pour le temps passé squizz, à refaire à l'occasion pour découvrir les autres possibilités du jeu (customisation? organisation compétition etc...)

  4. #994
    Je vais jouer la finale de Bill's Cup chez JoL
    En gros, coupe à élimination directe ouverte à toutes les équipes ayant joué au moins une saison de championnat cette année (ce qui fait 3 saisons)
    Je jouerai mon équipe de Khemri bobybuildée (3 gardiens level 4, l'autre level 3, full garde, 3 ont blocage, un thro-ra level 6 avec +1 AG, un blitz-ra level 5 avec +2 AG ) contre des EN qui ont subi le passage des nains en demi (3 solitaires)
    Il aura 220 d'inducement + 60 de tréso. C'est jouable même si ça reste des Elfes.
    ça se jouera à la chagatte comme d'hab ^^

  5. #995
    A voir si le père castor prend le sorcier ou non, contre du khemri ça peut suffire... (mais payes ton blitz ra ag4 quoi )

    GL

  6. #996
    J'ai pris cher les matchs d'avant mais oui Pasteque attends toi à un sorcier

    En passant, le fameux blitz-ra n'a pas que +2 agi, il a aussi tacle châtaigne. Sacré équipe mon cochon :D

  7. #997
    Hubris reste un très bon choix également dans ce match-up, peut-être plus stable que le sorcier et capable de faire tomber les gardiens, à voir le reste de la compo

    GL pastouque !!!

  8. #998
    Un bon coup de pieu et hop au revoir le blitzra.

  9. #999
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Un bon coup de pieu et hop au revoir le blitzra.
    Vendu !!!

  10. #1000
    Bon, c'est peu de chose mais je prends énormément de plaisir à jouer humains en ccl (et les résultats suivent). J'ai notamment un monstre : receveur blocage +MA +AG qui vient de prendre glissade contrôlée. C'est très simple il me marque des triplés à chaque match et a marqué la moitié des TD de l'équipe Son nom c'est Emil Grayland, il est numéro 8, les autres équipes sont terrifiées à l'idée de le voir sur le terrain, il commence à se faire un nom dans tout le ladder

    même si je trouve que les humains à haute TV sont pas forcément hyper à l'aise, en particulier face à du costaud. J'ai fait énormément de résultats en ayant une TV basse suite au décès de mon ogre. Avec de la tréso de côté et en ayant une TV qui n'excède pas les 1200 je me faisais plaisir niveau inducements

    Bref, hésitez pas à revenir sur des races que vous avez pas trop aimé lors d'une précédente expérience, peut y avoir de très bonnes surprises

  11. #1001
    Bravo!
    De mon côté, j'ai plutôt l'impression que l'on peut faire des résultats si on maîtrise sa tv (et que l'on a l'équipe qui s'y prête) pour rester en dessous de 1300/1400 max. Au delà on rencontre des équipes body buildees qui peuvent en 1 match te plier l'équipe.
    La saison prochaine je vais voir, quitte à ne pas prendre les lvl up et virer des joueurs.

  12. #1002
    Ah bin l'évènement pivot pour maintenir ma TV basse ça a été de ne pas racheter un ogre après son décès et franchement c'est la meilleure décision à long terme que j'ai faite j'ai du enchaîner 10 matchs à genre 1200 de TV car même si mes joueurs pexaient ils passaient pas de niveau, et j'avais le minimum pour être compétitif (genre deux gardes un tacle un kick et quelques blocs-luttes en plus). Et ce même avec 12 joueurs. Après le faible coût des joueurs profite pas mal aux humains dans ce cas de figure. On ne peut pas faire ça avec des sylvains par exemple.

    Et du coup comme tu dis gérer sa TV ça aide vraiment pour chercher des résultats, je confirme Bon depuis avec des doubles et des augmentations de caractéristique ça s'est envolé (genre 1500-1600), mais bon au bout de 23 matchs c'est normal.

    Et oui, quand la TV atteint ses fameux 1500-1600 et a fortiori dans des valeurs encore plus élevées le jeu est beaucoup moins intéressant selon la race choisie... mais perso je préfère ces matchs à basse TV avec quelques comps

  13. #1003
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je vais jouer la finale de Bill's Cup chez JoL
    En gros, coupe à élimination directe ouverte à toutes les équipes ayant joué au moins une saison de championnat cette année (ce qui fait 3 saisons)
    Je jouerai mon équipe de Khemri bobybuildée (3 gardiens level 4, l'autre level 3, full garde, 3 ont blocage, un thro-ra level 6 avec +1 AG, un blitz-ra level 5 avec +2 AG ) contre des EN qui ont subi le passage des nains en demi (3 solitaires)
    Il aura 220 d'inducement + 60 de tréso. C'est jouable même si ça reste des Elfes.
    ça se jouera à la chagatte comme d'hab ^^
    Alors cette finale?

  14. #1004
    Perdue ^^
    Sorcier + Elfes qui font pas de 1 c'était trop compliqué pour mes Khemris.
    Et je fais quasi pas de sorties.

    J'adore jouer Khemris, mais dans ce genre de match-up, tu es TRES dépendant des dés, et notamment des dés adverses ^^

  15. #1005
    Pour ceux que ça intéresse, la NAF organise son premier tournoi sur blood bowl 2 : https://docs.google.com/document/d/1...hfO1m5Kes/edit

    Début le 12 août, 6 rondes.

    Personnellement je ne suis pas fan du tout du système :
    Players have 48 star player points to distribute to your players.
    A maximum of 16 spp per player. Doubles are allowed, but only on the second skill a player has. No additional spp will be earned.
    Duplicate skills are permitted with no restriction.
    (pas de tiers)

  16. #1006
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, la NAF organise son premier tournoi sur blood bowl 2 : https://docs.google.com/document/d/1...hfO1m5Kes/edit

    Début le 12 août, 6 rondes.

    Personnellement je ne suis pas fan du tout du système :
    Players have 48 star player points to distribute to your players.
    A maximum of 16 spp per player. Doubles are allowed, but only on the second skill a player has. No additional spp will be earned.
    Duplicate skills are permitted with no restriction.
    (pas de tiers)
    C'est original au moins.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #1007
    J aime bien le changement de système perso, ca va faire surement des nouvelles compos. Il y a moyen que ce systèmes permettent aussi des validations automatiques plus facile des équipes. Et peutetre aussi des contraintes NAF.

  18. #1008
    Ca va juste faire des compo horrible....

    HL avec lézards full block et krox compé. Amazones avec 8 blodge dont 4 garde,...

  19. #1009
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ca va juste faire des compo horrible....

    HL avec lézards full block et krox compé. Amazones avec 8 blodge dont 4 garde,...
    Et puis ton lézard contre de l'agile et il est à la rue.
    Et puis tes amazones tombent contre des nains et c'est tendu.

    Boah... c'est simple, soit tu essaies d'aller très dans le détail pour essayer d'avoir des tiers plus ou moins équilibrés (spoiler alert, ça marchera moyennement), soit tu as un système simplifié et évidemment, les power-rosters vont surnager
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #1010
    Non mais le T1 à 8 comp', c'est débile. J'ai rarement vu un format aussi peu réfléchi...

  21. #1011
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Et puis ton lézard contre de l'agile et il est à la rue.
    Et puis tes amazones tombent contre des nains et c'est tendu.

    Boah... c'est simple, soit tu essaies d'aller très dans le détail pour essayer d'avoir des tiers plus ou moins équilibrés (spoiler alert, ça marchera moyennement), soit tu as un système simplifié et évidemment, les power-rosters vont surnager
    Genre le lézard est à la rue contre de l'agile (juste contre ES et kislev ^^) mais bon, faut savoir les jouer et pas compter sur des saurus force 5

    Venant de la NAF qui semble être une organisation sérieuse, j'aurai effectivement souhaité un règlement aux petits oignons, la c'est le format le plus moche que j'ai pu voir.

    J'hésite grandement à y participer mais je pense faire l'impasse, le mois de septembre serait trop chargé...

  22. #1012
    Tiens, je viens d'apprendre qu'il y a le même tournoi sur Fumbl mais par équipe avec un système de points pour choisir les 4 roster (C4R style). Ca limitera le nombre d'ES/MV/HL.

    Mais ça reste un format de merde pour BB2 vu que c'est en individuel.

  23. #1013
    Tu as compris d'où ça vient ce format du coup

  24. #1014
    C'est vraiment relou la CCL.... 2 matchs cette saison, forfaits tour 3 et tour 5 -_-

  25. #1015
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est vraiment relou la CCL.... 2 matchs cette saison, forfaits tour 3 et tour 5 -_-
    Tu pourrais faire des efforts c'est pas beau de lâcher ses matchs comme ça !

  26. #1016
    Citation Envoyé par Castor2feu Voir le message
    Tu pourrais faire des efforts c'est pas beau de lâcher ses matchs comme ça !

  27. #1017
    derniet match en europen terminé après un BBQ bien arrosé
    en gros j'attaque, je sors 3 skaven et 3 KO en 6 tours
    TD tour 8
    il merde son OTTD ùmais les coureurs skaven reviennent de KO
    il attaque, je merde ma défense d'une case qui lui permet de TD assez facilement en 2 tours.
    Je finis le taff en sortant 2/3 skavens et marque tour 16
    j'ai du raté 1 ramassage de balle, et 1 3D d'une momie.

    GG all pour la compétition, on verra combien on termine

    - - - Mise à jour - - -

    @drag, j'ai bien agresse par contre sur ce match :D

  28. #1018
    Pour les canards qui aiment le jeu sur table les 21 et 22 novembre aurra lieu le 4ième Cholet Bowl (5 ronde suisse au format résu par tiers). Si vous voulez en savoir plus, un lien sur Jol et France blood bowl ou me mp.
    Vous êtes les bienvenus, il est possible d'être hébergés.

  29. #1019

  30. #1020
    Non, c'est dans le Maine et Loire. Faut pas confondre !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •