Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 40 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1192
  1. #811
    Bon, voilà, l'équipe est prête, je prendrai Sinbad et je serai 14.
    Je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il prendra Glart et Skitter (pas de surprise) + sans doute un gobelin merco. Il sera donc 14 aussi.

    Bon maintenant, en fonction du toss.

    Si je défends je mets sur le banc le squelette et le thro-ra rookie
    Après, y a 2 options : soit je sors le squelette garde (il a pas de garde et j'ai plus de force que lui, ça sera beaucoup moins utile que blocage ou même vicieux) mais du coup sur la LOS, je mettrai surement les 2 squelettes blocage (dont le frénétique) et le champion.
    Ou alors, je sors le vicieux et je mets le squelette garde sur la LOS et ça me permet de "protéger" le champion.

    Au niveau placement, 2 options aussi.
    Soit je protège à tout prix les gardiens de la vermine griffe et je fais une 2ème ligne du style ----|CGG-GGB|--- avec C le champion ou le vicieux et B le Blitz-Ra chataigne
    Le Blitz-ra taclePOMB et le Thro-ra blodge chef seront quoi qu'il arrive en 3ème ligne.
    Ou alors, "j'offre" un Gardien en 2ème ligne en faisant le placement smiley classique en me disant qu'il aura quand même besoin de 2 soutiens pour aller taper. Quitte aussi à me reculer de 2-3 cases pour l'obliger à se déplacer et à "couper" un peu son équipe.

    Si je suis en attaque, je joue avec les 8 positionnels (obligé d'avoir un 2ème Thro-ra au cas où) et le vicieux.
    Je me pose la question, est-ce que je prends le risque de mettre le champion sur le banc pour faire jouer les 2 squelettes blocage ? Si je marque tour 8 avec 3 sorties; expulsions ou KO qui ne reviennent pas, j'aurai l'air fin...
    Dans tous les cas, je sors le squelette rookie et le squelette garde (même raison que pour la défense, j'ai moins besoin de garde dans ce match-up).

  2. #812
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bonne merde Capistèque !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #813
    Je jouerai mon 8ème mercredi à 18h40.

  4. #814

  5. #815

  6. #816
    Merci !

    Pour ceux que ça intéresse, un des coachs a fait un résumé des matchs du premier tour.
    https://drive.google.com/file/d/1-t1...EQxigFV4s/view
    A noter que la vidéo commence au CPC Park

  7. #817
    Parait qu'il faut te féliciter pastèque, enfin pile ou face quoi? ^^

  8. #818
    C'est pas un jeu de chatte à la base ?
    J'applique le concept jusqu'au bout

  9. #819
    Ma femme : " tu viens manger !"
    Moi : " non, peut pas, y a pastèque qu' est en prolongation !"
    Elle
    Moi :

  10. #820
    @Pasteque : oula j'ai pas vu le bon match (%*$*! de replay cabal vision !).

    Mais sinon ce match contre CBraw était pas mal ^^
    https://www.twitch.tv/collections/Jn3B1457oxWrMA

    Je t'ai porté la poisse sur ton match d'aujourd'hui (tombé sur la fin à l'instant)
    Dernière modification par Mortadelle ; 30/05/2019 à 16h42.

  11. #821
    Alors je t'avoue que j'ai joué pas mal aujourd'hui, j'ai profité du jour férié à la maison ^^
    Y a eu du bon et du moins bon... Contre les Orcs, c'était horrible. Mais bon, ça arrive.

  12. #822
    Je sais pas comment tu fais pour jouer autant. Pour moi 3 matchs/semaine c'est beaucoup...

  13. #823
    Je jouerai mon quart de finale contre des Nains du Chaos (sans griffe ) jeudi à 21h

  14. #824
    Voici mes Khemris


    Je suis à 1520 en comptant le level up (simple).
    J'aurais joué les sylvains j'aurais pris tacle sans réfléchir mais là j'hésite à le virer, ce qui me ferait 1440 pour 12 joueurs.

    Voici les Nains du Chaos :


    Il est à 1720 de TV en comptant le level up (simple).
    Il hésite à prendre une 3ème rr ce qui ferait 1790.

    Dans l'état et en virant le squelette qui level up, j'ai donc 280 (ou 350) + 40 de tréso possible.
    Ou 240 (ou 310) + 40 de tréso possible si je prends un squelette rookie pour être 13.

    Je peux prendre une amélioration de stade (même si je vais au bout, c'est le dernier match dans mon stade).
    Ca pourrait être l'autel d'Enefel, ce qui me pourrait me faire Setekh (170) + un pot de vin (100) = 270.
    Si j'ai 310, je peux prendre un sorcier au lieu du pot de vin.

  15. #825

    c'est programmé sur canardTV

    https://www.twitch.tv/mortadel
    Dernière modification par Mortadelle ; 02/06/2019 à 18h48.

  16. #826
    T'aurais pu foutre la pasteque du cucurbitacé à la place de la tête de squelette !

  17. #827
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'aurais pu foutre la pasteque du cucurbitacé à la place de la tête de squelette !
    Fixed ^^

  18. #828
    C'est sympa, merci Mortadelle
    Mais les équipes vont bouger d'ici jeudi soir

  19. #829
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GG Pastèque !
    Bonne merde !

    Dans le pur esprit Z d'auto-équilibrage, de mon côté j'ai fait un très joli 0-0-5 en Champion's League.
    Pas mal de matches se sont joués sur un coin-flip qui malheureusement ne sont jamais retombées du bon côté.

    ( Après y avait aussi 2 matchs ou en face, c'était pas mal du tout... )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #830
    Salut,

    Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est les équipes avec [A$] en CL par rapport au [4CCL]?

    Pour cette saison j'ai pris des Amazones qui sont à 6-2-1 mais le 1er Amazones (KFoged) doit être 25-5-9... Les mecs ils ne font que ça (61 matchs depuis le debut de la CL24)

  21. #831
    Demande à Pastèque pour les détails, mais en gros, c'est une ligue dans la ligue. Ils se tirent la bourre entre eux quoi.

  22. #832
    [A$] et [4CCL] ça désigne la même chose, sauf que le tag a changé entre les saisons 23 et 24 (je crois que certains trouvaient que [4CCL] était trop long et était contraignant pour le nom des équipes).

    Sinon, oui, y a une sorte de dérive sur "les coachs de l'association ont pour le moment n spots de PO sur 32, c'est génial, continuez comme ça" qui me déplaît un peu, mais à la base c'est pas ça.
    A la base, c'est que quand Cyanide a arrêté de financer les PO de la CCL (en prévision de la sortie du 3 ?), certains coachs ont voulu continuer à intéresser financièrement le résultat des PO (comme quand tu joues 5 e au poker avec des potes) et / ou ont eu peur que la fin de la récompense financière signe l'arrêt de mort de la CCL (et il faut dire que ça reste l'endroit où tu trouves le plus rapidement des bons matchs)
    Donc en principe, le but devrait être que tous les coachs jouant en CCL participent aux récompenses des PO, comme en vis-à-vis où l'inscription est payante et où quelques-uns remportent des lots.
    Bon, ça reste un voeu pieux puisqu'en effet, les joueurs qui jouent 10-15 matchs en une saison ne vont pas payer ceux qui en jouent 150 et se qualifient pour les PO.
    Pour éviter ça, d'autres lots ont été introduits, comme les "hunters" : battre une top team pendant la saison (comme au poker quand tu sors une tête de série)

    Et sinon, Tyra dit ça mais il a cotisé à l'association puisqu'il joue le tournoi résurrection ^^

  23. #833
    Finalement pour que des joueurs normaux arrivent en PO, il faudrait limiter les matchs par équipe (genre 20 matchs max), non?

  24. #834
    le problème c'est pas vraiment le nombre de match par équipes, c'est le nombre d'équipes par coach plutôt.
    Tu peux être bloqué à 20 matchs par équipe et recommencer 10-15-20 fois jusqu'à avoir un 19/1/0
    Par contre, si t'as le droit qu'à 4-5 équipes, tu réfléchiras à 2 fois avant de supprimer une équipe 1/1/1 ou qui a perdu un positionnel.

  25. #835
    un petit-up pour rappel :


    C'est programmé sur canardTV, passez sur le mumble !
    https://www.twitch.tv/mortadel

  26. #836
    Desole pour Pasteque....

    mais en bonus le live interne CPC en CL avec mes amazones face aux ogres de Troll! Bon forcement le match up etait plutot pour moi... Merci à troll et désolé pour ce non match, mais le lancer de snot au tour 14 m'a bine fait chier et pas facile de recuperer la balle sur un ogre...

  27. #837
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Desole pour Pasteque....

    mais en bonus le live interne CPC en CL avec mes amazones face aux ogres de Troll! Bon forcement le match up etait plutot pour moi... Merci à troll et désolé pour ce non match, mais le lancer de snot au tour 14 m'a bine fait chier et pas facile de recuperer la balle sur un ogre...
    Putain, 1 grosse erreur te libère la possibilité de TD. 1 beau jet de dé, le lancer en effet.
    1 autre pour faire un KO qui est revenu.
    1 autre pour faire une blessure et 1 level up tour 16...
    le reste, 1 ou 2.
    Ahnon j'ai réussi une esquive avec le porteur une fois pour me dépétrer un peu....
    et malgré cela, j'aurais pu arracher le nul avec un 2+, 3+, 5+, 2+, 4+, 4+ et peut-etre 2 gfi

    Bref, ca voulait vraiment pas.
    J'ai relancé un match, mais trouvé personne. ca sera pour plus tard.
    J'ai encore une chance si j'enchaine les victoires 3-1-4 le premier étant à 9-0-4

  28. #838
    Oui le lancer de snot en deuxième mi-temps ? Je n'y croyais pas avec deux zones de tacles pour recevoir la balle, une esquive avant, puis un atterrissage (4% de chance sans relance, mais pas impossible c'est vrai )

  29. #839
    Merci SquiZz.
    Je suis content de mon parcours avec les Khemris. Là c'était un peu compliqué, mais c'est pas grave

  30. #840
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Oui le lancer de snot en deuxième mi-temps ? Je n'y croyais pas avec deux zones de tacles pour recevoir la balle, une esquive avant, puis un atterrissage (4% de chance sans relance, mais pas impossible c'est vrai )
    Rappelle moi la proba du quadskull ?? 4% ça ne me semblait carrément réaliste !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Merci SquiZz.
    Je suis content de mon parcours avec les Khemris. Là c'était un peu compliqué, mais c'est pas grave
    Et ton autre match dans la compétition des avides d'argent? ca a donné quoi?

Page 28 sur 40 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •