Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 40 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1192
  1. #571
    Je venais taquiner un peu, fais pas la tête Simonator .

    Et Tyra a raison, GP = Grand Prix .

  2. #572

  3. #573
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Salut les canards,

    Je viens faire la pub des légendes séries qui passeront probablement en interligue. A la base, c'était un tournoi résurrection créé uniquement en LFBB, mais nous avons décidé de faire tourner sur plusieurs ligues francophones. Tous ceux qui aimeraient participer, c'est très simple :

    Pré inscriptions (jusqu'au 23 septembre) : http://ligue-bloodbowl.fr/forum/topi...septembre.html

    Règlement (pour les non orques) : http://ligue-bloodbowl.fr/forum/topi...#message_67227

    Merci à tous pour votre attention et n'oubliez pas qu'il risque d'y avoir un GP sur votre forum moche .
    Cela semble intéressant, mais' j'avoue qu'en pleine CDV en plus du reste, ca fait'un peu trop pour moi. Je passe faute de temps,mais j'aime bien l'idée. J'ai survolé rapidement le règlement, les tiers sont choisis ou random?

  4. #574
    Pour "les tiers sont choisis ou random?", je ne comprends pas la question.

    Ce n'est pas par équipe comme la CDV, donc si tu participes en légendes séries, tu choisis la race que tu veux dans le tier que tu veux. Et si tu parles du classement par tier, il est indiqué à la fin du règlement.

  5. #575
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Pour "les tiers sont choisis ou random?", je ne comprends pas la question.

    Ce n'est pas par équipe comme la CDV, donc si tu participes en légendes séries, tu choisis la race que tu veux dans le tier que tu veux. Et si tu parles du classement par tier, il est indiqué à la fin du règlement.
    Je voulais savoir si l'équipe était random ou choisit, mal formulé mais tu as bien répondu !
    Je passe mon tour donc pour celle-ci, je surveillerais les suivantes !

  6. #576
    En championnat du Blitz57, je ne suis pas dans la poule de Pit, moi je me tape les costauds de l'assoc! J'affrontais Mad Coach pour le premier match. Il avait des lézards tout neuf et moi des chaos avec une chèvre morte et deux guerriers block.
    Je perds le ballon tour 3, sur une pseudo-cage mal goupillée... Blitz et le skink vient ramasser derrière. Mad marque rapidement car je reviens. Je peux égaliser tout de même en fin de première le tout à base de trois plus.
    A la mi-temps, deux skinks hs et deux chèvres. ll cage bien mais ne peux résister à la pression. Son kroxi est au sol et se fait piétiner. Sonné puis marqué à la culotte, il ne bougera plus. Je récupère la balle assez tôt dans la mi-temps. Je recule histoire de tempo, je pousse ensuite et viens marquer tour16, avec deux gfi ;-) !
    Mad a securisé de trop avec trois Saurus derrière, gauche milieu et droite, qui attendaient. J'attaquais à droite. Je pense qu'il a été trop prudent. J'ai eu plus de chance, j'ai gagné. Espèrons que je renouvellerai l'exploit.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #577

  8. #578
    Blitz57, hum... Y a moyen que tu les retrouves en coupe des vices

  9. #579
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    blitz57, hum... Y a moyen que tu les retrouves en coupe des vices
    ouaiiiii !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #580
    Y'a des gens qui comptent faire la Normandie dragon cup? Dans le 76.
    Sinon je pense qu'il reste des places. Week end du 16-17 novembre

  11. #581
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pas pour moi... par contre je vais p'têt faire la Stress Cup à Metz, week-end du 10-11 novembre (tours en 2 min !).
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #582
    Metz ça doit faire aussi loin pour moi que toi pour la Normandie :D

  13. #583
    Début de la nouvelle saison de Champions's Ladder à l'instant.
    JimmyFantastic lance une recherche avec ses orcs, tombe sur des Lézards, souffle dans son micro et ... concède sans autre forme de procès

    Ce type est tellement imbuvable !
    Et alors ça dit pas mal de choses sur la Champion's Ladder quand même (oui, je sais, j'y joue beaucoup et je vais continuer)
    Dernière modification par Pasteque ; 17/10/2018 à 14h25.

  14. #584
    Ah cool. Pour une fois ca tombe bien je vais pouvoir chain quelques match semaine prochaine. Ca changera de mon rythme de 8-9 matchs par saison sur 2 équipes ^^

  15. #585
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ah cool. Pour une fois ca tombe bien je vais pouvoir chain quelques match semaine prochaine. Ca changera de mon rythme de 8-9 matchs par saison sur 2 équipes ^^
    C'est souvent la foire aux forfais ! Mais j'ai eu quelques match vraiment sympa
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #586
    Marrant j'ai presque jamais de forfaits moi. C'est parce que comme je joue trés mal ils ont espoir jusqu'au bout !

  17. #587
    Et derrière il forfait tour 15 avec ses orks contre un elf noir

  18. #588
    J'ai monté une équipe Orc a 1850 de TV, sur 9 match j'ai eu 5 forfais, 3 victoires et une défaites. Le 2X5 xp par forfait ca gonfle ton équipe tout de suite
    Par contre j'ai forfais et abandonné mon équipe de dark elfes suite a un match face a des chaotiques spé chataignes/ecrasement/griffes... Mon adversaire ne semblait pas trop vouloir marquer tant qu'il y avait des elfes sur le terrain !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #589
    Il ne faut pas confondre la Champion's Ladder et l'Open Ladder !

    Dans la Champion's Ladder, y a reset des équipes toutes les 6 semaines et à l'issue de chaque saison, les meilleurs équipes participent à des PO et les vainqueurs gagnent des prix (Ungern, de JoL, vient de gagner les PO de la saison 17).
    Le nombre de forfaits est limité à 5, sinon toutes les équipes du joueur sont éliminées pour la saison.
    C'est là où on trouve tous les joueurs réguliers de BB2, les PGM quoi, et le nombre de forfaits est très peu importants.
    Le niveau est très variable à TV 1000 et plutôt très élevé quand on augmente en TV. Y a vraiment de très bons joueurs, qui ne font que ça de leurs journées (genre 150 matchs en 6 semaines, 40 équipes différentes avec suppression de l'équipe au premier nul, etc.)

    L'Open, y a quasi aucune règle : les équipes peuvent continuer ad vitam, y a pas de limite d'abandons, y a rien à gagner, etc.
    Du coup, c'est parfois totalement la foire à la saucisse et les gens abandonnent au premier KO ou au premier ramassage raté.

  20. #590
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Il ne faut pas confondre la Champion's Ladder et l'Open Ladder !

    Dans la Champion's Ladder, y a reset des équipes toutes les 6 semaines et à l'issue de chaque saison, les meilleurs équipes participent à des PO et les vainqueurs gagnent des prix (Ungern, de JoL, vient de gagner les PO de la saison 17).
    Le nombre de forfaits est limité à 5, sinon toutes les équipes du joueur sont éliminées pour la saison.
    C'est là où on trouve tous les joueurs réguliers de BB2, les PGM quoi, et le nombre de forfaits est très peu importants.
    Le niveau est très variable à TV 1000 et plutôt très élevé quand on augmente en TV. Y a vraiment de très bons joueurs, qui ne font que ça de leurs journées (genre 150 matchs en 6 semaines, 40 équipes différentes avec suppression de l'équipe au premier nul, etc.)

    L'Open, y a quasi aucune règle : les équipes peuvent continuer ad vitam, y a pas de limite d'abandons, y a rien à gagner, etc.
    Du coup, c'est parfois totalement la foire à la saucisse et les gens abandonnent au premier KO ou au premier ramassage raté.
    Du coup j'ai un doute, j'étais persuadé d'avoir été en Champion's et non en open, mais je peux confondre effectivement
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #591
    Si vous voulez voir Phipp se faire démonter par lewpac :

    https://www.twitch.tv/lewpac22

    edit : ha nan, phipp a préféré fear.... On t'a vu !!!!

  22. #592

  23. #593
    Faut faire combien de matchs en moyenne dans le champion ?

  24. #594
    25 minimum je dirais. J'ai fait une fois la CCL et j'ai dû faire 26ème pour être dans les meilleurs seconds en EN.

  25. #595
    Pour l'instant 2-4-4 avec des Ogres.
    Elle à mis du temps à fonctionner ( j'ai start 5 ogres - 2RR, maintenant j'ai enfin 6 ogres, apo et 3 relances ). Histoire d'être crédible : Pile On en première compétence xD ( il y a des tours très très sauvage )
    J'ai perdu les matchs early contre de l'agile ou la faute de Gnoblar incompétent, maitenant ça devient un peu plus drôle.

  26. #596
    J'espère pas tomber contre toi maintenant !

    Je suis parti en Orcs cette saison, ce qui à haute TV deviendra un véritable pensum avec tous les Chaos et les Nains du Chaos qui trainent.
    Après un faux départ 0-1-1 (je m'étais gourré dans la compo), je suis à 4-0-0
    Je suis parti avec 4 ON, 4 blitzers, un troll, un gob, un lanceur et 2 rr.
    Le but étant de mettre rapidement chef au lanceur. J'ai repris un gob qui est mort. Du coup j'ai pris un 3/4. Je me tâte à reprendre un gob pour jouer à 13 et agresser.
    Mais je vais attendre d'avoir un peu plus de compétences je pense.

  27. #597
    Le gob permet d'agresser mais les trois-quart aussi et pour pas plus cher (avec vicieux plus facilement). De plus c'est toujours un F2 à la place d'un F3 mais il a tout de même son utilité dans certains matchs.
    Je pense que si tu prends le gob, faut le manager pour essayer un éventuel one-turn avec lui (et puis agresser sur ton drive).

    Petit conseil pour les orks à plus haute tv : prends la relance et pas le chef sur le lanceur. ça lui pique un slot pour gagner 40 de tv (et généralement tu devrais être underdog, arriver à 1800 en ork c'est déjà bien badass...) alors qu'une compétence comme anticipation est vraiment utile dans cette équipe.

    My 2cents

  28. #598
    Le lanceur a déjà chef, mais je prends en compte la remarque pour une autre fois.
    Pour agresser t'as raison, autant mettre vicieux sur un 3/4.
    Le gob, c'est pour le OT oui, ou alors pour sauver une situation tour 8 en passant au milieu du double rideau. A la limite en défense pour surfer un porteur collé à la touche aussi
    Avoir accès à des minus, ça serait dommage de s'en passer je trouve. Surtout que là, tu peux facilement le protéger a priori.

  29. #599
    Tu peux parfois le protéger, notamment en esseulant un peu le troll (j'ai dit un peu, fais pas le couillon en le laissant seul et en permettant à l'adversaire de l'isoler avec une frenzy...) et en le planquant derrière pour le gros débile mais tu te rendras vite compte que dans les combats de bash, t'as vraiment besoin de tout tes boyz au combat et qu'avoir un minus derrière, ça n'aide pas vraiment.

    Maintenant sur l'attaque c'est clairement un plus car il ouvre plusieurs possibilités et souvent ça fait un bon porteur si le lanceur se prend des baffes.

    Et pour l'avoir vécu, le +1 mouvement sur les blitzeurs, ça fait le café !

  30. #600
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je pense que je vais tester cette saison de CCL, j'ai lancé des Nurgles, on va voir ce que ça donne.
    Pour le moment, 1-1-0, mais ça pex pas des masses.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Page 20 sur 40 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •