Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 40 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1192
  1. #211
    Se baser sur les résultats d'une pastéque pour tirer des conclusions globales c'est un peu hazardeux je pense...

  2. #212
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Se baser sur les résultats d'une pastéque pour tirer des conclusions globales c'est un peu hazardeux je pense...
    Nan mais Pastèque est en D1 lfbb, t'as besoin de plus d'arguments?

  3. #213
    Oui moi aussi, et je finis au dessus de lui avec 3/4/2. Need something else to argue?

    Edith cresson : C'est bien pour ça que je dis que c'est pas une base fiable de jugement !

  4. #214
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Oui moi aussi, et je finis au dessus de lui avec 3/4/2. Need something else to argue?
    Je trouve au contraire que ça confirme encore plus que CPC > LFBB si t'es en D1 la-bas

  5. #215
    Ah ben la oui c'est plus fiable !

  6. #216
    lol
    C'est surtout que sur JoL je joue MV et sur CPC Skavens
    LFBB avec des équipes TV 2000 à 50 matchs, c'est un peu particulier.

  7. #217
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    lol
    C'est surtout que sur JoL je joue MV et sur CPC Skavens
    /e regarde les résultats de D2.

  8. #218
    Et pas n'importe quel MV sur JOL ^^

  9. #219
    Oui, mais sur CPC j'ai déjà un rat ogre griffe et deux coureurs +1 MV, mais ça m'empêche pas de faire de la merde avec ^^

  10. #220
    Ha ouais... T'as une belle période pour les montées de niveau toi ! Heureusement que tu ne sais pas en profiter ^^

    Sinon Griff Oberwald il est sympa à affronter ? Ton adversaire voulait Helmut+Pdv, j'ai bien fait de lui conseiller Mr Griff apparemment

  11. #221
    Salop, c'était donc toi !
    Bah Griff a mis un doublé et j'ai perdu 2-1 ^^
    J'aurais préféré Helmut + pot de vin

  12. #222
    Une Nouvelle saison en élite LFBB se termine. La saison passée je finis second à un point du titre, la 3eme à 2 TD du titre...Ca c'est joué à rien pour 4 coachs et c'est Msanch qui l'emporte GG à lui!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  13. #223
    Combien y a-t-il de joueurs dans la division?

    Bien joué
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #224

  15. #225
    La saison 6 de la LFBB sera une seule division pour les équipes expérimentées en format ronde suisse de 9 rondes!
    La prochaine étant la 5, si vous voulez tenter l'expérience c'est le moment de s'inscrire en équipe neuve (D4), car les équipes anciennes vont disparaitre. La mienne sera acceptée pour la 6 mais devra disparaitre aussi, alors je vais essayer de tenir une saison de plus histoire de tester ce format. Et toi Pasteque? En plus y a d autres canards là bas, et vous?
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  16. #226

  17. #227
    Moi je privilégie CPC !

  18. #228
    Je pense que je vais trop avoir envie de jouer mes Breto une saison de plus ^^
    Y a Bloodrick et TwistedVision (au moins) qui y sont encore et qui font d'ailleurs une très bonne saison.

  19. #229
    Je sais pas encore. Je ne sais pas ce que je fais la saison prochaine non plus

  20. #230
    Bon le champ ladder, 7 Saisons plus tard j'y retourne. Comme la S4, quelqu'un m a dit que ca démarrait, je m'ennuyais un peu, alors je me suis fait un run marathon, mais cette fois ci en Undead!

    17 matchs plus tard e voici 1er Undead et 4eme du général avec un 13-3-1 correct mais sera t il suffisant? Evidemment que non malheureusement...Du coup ma team de morts, je l'aime, le theme c'est stabilité et +mouv + agi!



    Me faut encore 2 stabilité dans mon projet, du tacle et tacle plongeant, mais j arriverais à mettre tout ce que j aimerais
    J'adore Frénésie mais je n arrive jamais à la mettre!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  21. #231
    C'est bon, tu peux aller dormir un peu maintenant.

  22. #232
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    C'est bon, tu peux aller dormir un peu maintenant.
    Bah ce soir, maintenant, quand j ai des pulsions de Blood Bowl c'est clair que le sommeil disparait, ca craint, l'plus dure c'est de se lancer, mais c'est un event sympa à faire au lancement. Si tu le prends trop à la bourre tu rencontres des teams trop évoluées
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  23. #233
    Petit résumé de mon Dragonbowl du Week-end, je fais un vil cc/cv

    Merci aux Orga pour ce super Week-end ! Tout s'est déroulé naturellement et c'était un plaisir de revoir les copains BN (et un peu les autres aussi).

    Petit résumé de mes matchs, même si tout le monde sen fou, moi j'aime bien lire ceux des autres

    Je pars sur du Tiers 3 humains avec Griff Oberwald, 4 garde et 1 Châtaigne.

    ronde 1 contre l'équipe Bn des New Kyd. J'affronte Yan en nécro/whilem
    Je choisit d'attaquer, la balle est kicker à 2 cases de la los, je suis confiant je tape la los et je fais double skull... N'ayant qu'une relance, je me couche. Yan met la pression en collant 3 joueurs à la Los. avec un GFI et un blocage 2D je peux en virer 2, je fais as sur le GFI et double skull sur le blocage. Mon joueur est sonné et whilem ramasse la balle affraid

    Mais mes armures tiennent et celles des nécros lâchent de plus en plus. J'arrive à récupérer la balle avec Griff tour 7 et je marque "en contre" tour 8. Le oneturn échoue et je défends à 11v10, yan ratera 2 fois de suite le ramassage et Griff en profitera pour mettre un doublé. Le 3ème Td est anecdotique car j'étais en large supériorité numérique.
    3 TD et 4 sorties, je suis content, je ne me doutais pas que j'avais mis 50% de mes TD et 66% de mes sorties du tournois.

    ronde 2 contre les concasseurs des Lilas (futur Bashlord)
    Comme à chaque tournoi je rencontre Giom et il chouine directement car le roster Orque n'a pas de blocage mais 3 châtaignes.
    Je joue les skavens d'olivierdulac. Ce dernier me dit "En 100 matchs, j'ai jamais pris pire qu'un KO et qu'une sortie sur la los".
    Moi, en 1 match, je prends 2 sorties... et heureusement que le Troll était débile Smile
    Mais sous la pluie, le blitzer Orque rate le ramassage, je m'engouffre, je ramasse et je transmets pour cager proprement. Les Orques reviennent, je me dégage avec 1D lutte et un blitz 2D de glart. J'ai juste besoin d'une esquive et de 2 paquet pour contrer. 1rr1 et je perds mon lanceur chef + 2 gutter KO... Je blitz la tronço avec glart afin de faire un push push sur la balle mais d'une je ne couche pas la trontron mais en plus le rebond est défavorable et fini entre 4 Orques.
    Je joue 3 joueurs pour mon tour 4, Les 2 derniers gutters étant sonnés...
    Giom marque tour 8 à 11v2. Je fais 1/5 aux retours de KO et je me prends un rocher sur la vermine Garde qui sort KO...
    Je refais 1/5 aux retours de KO et j'attaque donc avec le Rat-Ogre, un gutter et glart contre 11 Orques. rocher sur glart qui sort commotionné, je rate le ramassage et c'est le contre Orque après avoir sorti le gutter dans le public et tué le rat-Ogre sur agression...
    La, je chatte et j'attaque à 4 ! En plus il ne pleut plus ! Je vois l'action : push a 1D, transmission, blitz 2D et pampa ! Je fais skull sur le blocage... giom colle 3 joueurs à la balle et je lui sort l'action d'éclat : Esquive 4+ et blitz 2D contre pour pousser sur la balle ! La balle rebondit sur le seul blitzer à porté de TD et il attrape... 3-0
    Le temps passe au très ensoleillé Je fais une pampa avec un gutter mais je rate l'esquive (malgré la relance) de la vermine pour fermer.
    Via une passe Giom me mettra le 4ème...
    C'est super de jouer Skaven ! A coté de moi, Samdéchatte et se fait intercepter par un nain pour le 4-0 mais olivier mets un 7-0 à des Ogres. Je me pose des questions sur la répartition de la chance dans notre équipe

    ronde 3 contre l'amical du Push Push
    Je choisit d'affronter Harti car mes coéquipiers ont des AV7 et moi, je suis résistant avec mes AV8 Very Happy
    En plus je tir blitz et je mets Griff sous la balle protéger par un Gardeux Cool Je fais 2 sur la réception mais le blitzer catch. il se fait mettre à terre et un zombie catch aussi... Puis il transmet à sa goule blodge qui résiste à 2D de Griff. Elle s'en va dans la pampa tour 2 et je rate la première esquive 3+ pour la coller (il me fallait une 2nd esquive pour lui mettre 2D). et je fais l'Erreur du match en relançant l'esquive... Harti marque tour 3 car Griff rode Smile 6 tours pour égaliser, ça va ! Bon j'ai déjà claqué mon apo sur le blitzer châtaigne mais je suis confiant.
    Kick court : double skull en 1ère intention, ramassage 4+, esquive et la goule est cagée...
    Je mets la pression en collant la porteuse avec ma châtaigne et Harti choisit de me sortir 2 3/4 KO et le blitzer châtaigne commotionné. Je fais de la magie avec Griff et j'empêche le contre ! Un autre blitzer et un 3/4 rejoindront la fosse et je chatte les retours de KO, en plus j'ai sortie le revenant tacle sur un 1D de fin de drive. J'attaque à 9v11, je suis confiant ! Défense parfaite... J'ai le choix entre esquiver avec mes 5 joueurs ou taper à 1D, je prends la mauvaise décision et je tape, j'ai de la réussite et j'écarte pas mal de monde. 3 sorties plus tard, je regrette mon choix Je tente une Pampa à 5v11 avec Griff mais il est vite rattrapé par la patrouille... Harti marquera à 11v1... Mais il a déchatté, 0 mort sur les 7 sorties...
    Sam sauve le nul en refusant de marquer et olivier perd contre des lézards.

    ronde 4 Les Korri Gang
    Jean-bibi en chaos et moi en elfe Pro. J'ai grave la confiance ! Sauf que sur les 1er tours, je n'ai pas le temps de faire plus de 3 esquives... Je perds un blitzer sur sa 1ère mise à terre et je fini à 6 le drive... Mais je chatte et je tir Émeute sur le one turn. Je mets 2 joueurs à portée de TD sans jet mais je fais as pour mettre le 3ème. Lord borak sèche le receveur et colel le blitzer. Et la, je fais de la magie : Esquive 3+ 4+ blitz 1D qui doit pousser, Esquive 2+ 2+ et 2 paquets pour aller sur la ligne de TD. Ramassage, paquet, transmission, passe 3+ et égalisation Cool

    On a réussi à tenir le nul sur les 3 attaques adverses. Je décide donc de marquer vite pour jouer la meilleure attaque ! 2-1 tour 10
    Je rate le 2D contre tour 15 sur le porteur mais Jean-bibi fait un double skull au mino ! Pour compenser je fais 1rr1 sur ma 1ère esquive et il marque tour 16 Sad

    ronde 5 Les azes
    J’affronte G16 et des EN avec Eldril. J'attaque et je ne fais pas double skull sur la los ! Je sors même un 3/4 KO avec ma châtaigne !!! Griff résiste à un coup de poignard, un 3/4 humains sort commotionné et un blitzer humain est KO. Je fais un fusion entre une nantaise et une samlatraverse tour 8 pour marquer avec Griff ! (3+ 3+ 2+) Reste le oneturn d'eldril ! Je suis 10 en défense et je me place mal mais je tir rocher a Fame +2 Very Happy Je me dis : je shoot n'importe quel EN et ça fait foirer le one turn Smile Je fais 3 mais G16 paye son 6... Et shoot Griff... Les dés roulent... Le 1er s'arrête sur un 5... et le 2ème sur un... 2 !! Ouf, j'ai fais de l'huile.
    Le one turn passe par contre...

    Olivier me dit que j'ai merdé pour mon blitzer KO, ce sont des elfes en face, il ne tapent pas fort. Je défends donc à 10v11. Le poignard me tue un 3/4 et sur le blitz, un de mes blitzers garde sort KO, bon là j'utilise l'apo mais je ne suis quand même plus que 9. Je défends en ignorant les infiltré mais en essayant d'empêcher trop d'EN de passer avec la balle. une esquive raté d'un elfe (12-12) et le KO d'un autre elfe me permettent d'être 9v9. Tour 15, j'ai le choix entre esquive 4+ 2D sur le coureur porteur ou 1 gfi et 1 esquive pour faire un double rideau efficace si eldril foire le regard. Je fais as sur le gfi et sur l'esquive...
    Eldril foire le regard, transmission (annoncée ou pas ? je ne me souviens plus) 3+, blitz de la furie double pow/skull Very Happy la relance le couche et il ne reste que 2 GFI. Olivier vient de se prendre un one turn par Jeff pour l'égalisation tandis que sam gagne 2-1 contre Darth Mael. Le 1er gfi passe et le 2nd donne un AS !!!! Kawabounga, cries de joies, on exulte !!! J'ai servi à rien du Week-end dans l'équipe mais cet as nous offre la 2nd place !!! Danse de la victoire pendant 1H.

    Je fais 1/2/2 en individuel mais le plus important c'est de bien choisir ses coéquipiers vu qu'on fait 4/0/1 par équipe

    Sam finit MVP avec 4/1/0, et Olivier fait 3/1/1
    EP Eldril : 3/2/0
    Humains Griff : 3/1/1
    Skaven Glart : 2/1/2 Merci Olivier de nous plomber avec tes skav' hein !!!

    Merci à mes coéquipiers de m'avoir supporté pendant tout le tournoi, C'est génial de faire 1/2/2 et de finir 2ème ^^

    Vivement le prochain tournoi !!!

  24. #234
    Pour info, la nouvelle saison de l'open LFBB commence aujourd'hui.
    Pendant un mois, cet open est réservé aux équipes neuves TV 1000. Après, les grosses équipes des années précédentes auront le droit de rejouer.
    Précision : il faut demander un ticket pour s'inscrire, donc vous ne pourrez pas jouer 2 minutes après avoir créer l'équipe, faut attendre que le ticket soit validé.
    Dernière modification par Pasteque ; 15/12/2017 à 11h33.

  25. #235

  26. #236
    Je suis en finale de la Bill's Cup JoL

    Promis, un joue j'arriverai à avoir un résultat intéressant aussi sur CPC

  27. #237

  28. #238
    J'ai pas vérifié son équipe à Morkaru, mais elle était déjà pas mal quand je l'ai joué en D2 !

  29. #239
    GL Pasteque!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  30. #240
    J'ai failli perdre contre les halfs de Bilobobo sur LFBB....
























    Non, je déconne!
    Une pensée pour Dragou...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •