Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 40 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1192
  1. #751
    2 gobelins + 1 3/4 qui doivent esquiver pour se décoller et venir sur le minotaure.
    J'ai tenté les tentacules, raté, tenté de relancer, solitaire... (34% de chance)

  2. #752
    Pourquoi décoller les 2 gobelins ?

  3. #753
    Car ils étaient collés à d'autres joueurs... et que je ne tente pas un jet de blocage à deux dès contre, donc 2 gob +skitter donne 6 en Fo à mon 3/4.

    Pour le principe, il faut que je regarde les statistiques du bloc à deux des contre pour Skitter : 1/2×1/2 + 3/4×1/2×1/2×1/2=34%... Équivalent à la tentative d'échapper aux tentacules mais avec une esquive en moins ensuite, donc mieux en fait.
    Dernière modification par SquiZz ; 12/03/2019 à 18h58.

  4. #754
    Victoire des vampires de Kromb face à des gobelins, bravo !

  5. #755
    Merci pour les retours squizz, tu as un lien pour le suivi des matchs (résumé autre?)

  6. #756

  7. #757

  8. #758
    Hop, 4ème journée terminée :
    - Kromb en 5ème place, bravo avec des vampires NRA
    - Pastèque en 13ème place, alors qu'il n'aime pas les skavens et NRA aussi
    - SquiZz en 19ème place
    - Pitmartinz en 23ème place avec ses necros

    Je joue les gob de Sipjin en dernière journée, je crois que Kromb les a affronté en J4, des conseils ?
    Dernière modification par SquiZz ; 19/03/2019 à 17h33.

  9. #759
    Fais gaffe, il chouine sur le chat alors qu'il chatte et ment sur les CR .

    Je l'ai joué en premier match et clairement, même si je ne t'ai jamais affronté, je pense que tu es meilleur .

    PS : S'il y a blizzard, fais en sorte qu'il fasse des GFI, ça lui fait pas peur, même avec le fanatique ^^.

  10. #760
    Un vrai joueur de bb en fait.

  11. #761
    Je joue les nécros de Nourrou en ronde 5
    Soit il me roule dessus, soit il rage sur les dés tour 2

  12. #762

  13. #763
    Comme dit Tyra, l'un n'empêche pas l'autre .

  14. #764
    Une compet' format WC (pour ceux qui ambitionnent d'aller en Autriche) se monte sur le Franco:
    http://francobowl.com/forum/viewtopi...f=2556&t=47227

    Si jamais y a des motivés
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 20/03/2019 à 22h35.

  15. #765
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'y suis déjà
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #766
    March nul 1-1 de Pastèque face à Nourou

  17. #767
    Ouais, j'ai pas mal chatté en première mi-temps pour marquer tranquillement tour 8.
    Mais tous ses KO reviennent, on reprend à 11 contre 11 et après quelques tours c'est moi qui me retrouve en infériorité.
    Je "l'oblige" à marquer vite, mais comme je ne sais pas jouer Skavens, je ne peux pas marquer en 3 tours (et faut dire que c'est la première fois que j'ai l'impression qu'une relance m'a manqué).

    Bon, je pense avoir progressé en skavens en 5 matchs, mais c'est toujours compliqué pour moi de jouer ça (même si j'ai conscience du potentiel du roster).
    Je termine à 2/2/1 ce qui est pas si mal. Je vais sans doute être en milieu de tableau.

  18. #768
    Comme je te comprends pasteque, skaven c'est un roster que je suis incapable de jouer, c'est contre nature !

  19. #769
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire de mon côté contre Snot, je termine par un 3-0-2, je devrais également être en milieu de classement.
    J'aime bien les nécros, même si ça manque de force... par contre je pense que les loups sont mes persos préférés à BB (avec les DDG)

    Et les Skavens, c'est tellement funky... je pense que pour le prochain arc, je me ferais une team Skav'.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #770
    Qu'est ce qui vous gêne chez les skavens ?
    J'ai beaucoup plus de mal de mon côté avec elfes pro ou Sylvain...

  21. #771
    Chacun a ses préférences, c'est ça qui est bien a BB
    #nonauxHL

  22. #772
    Oui, voilà, perso je trouve pas ça nul, j'arrive juste pas à les jouer de manière optimale.
    Après, sur la durée, je pense que j'aurais de meilleurs résultats avec eux qu'avec des Half ^^

  23. #773
    Match nul 0-0 face au gob de Sipjin....
    Ce match fut un massacre : je dois finir à 3 sur le terrain et lui 5 ou 6.

    Il a le toss, il pleut, il choisit d'attaquer. Tour 1 il me blesse un gob sur la LOS mais enfonce son boulet dans mes lignes en tournant autour de mon troll. Je tente de le bloquer avec mon troll mais gros débile d'entrée. Comme j'ai collé du monde, je tente quand même le blocage à 2 deux contre au moins pour le repousser, crane, lanceur blesser. Tour 2, il me Ko un gob... Bon déjà à -3. Il va pouvoir avancer maintenant à chaque tour, et j'ai beau blitzer ses troll avec griffes et/ou châtaigne, mais leur armure tient. Tour 5 il peut marquer sur gfi mais choisit de tempo. Il ne protège pas bien son bâton. Blitz de skitter au tour suivant, poignard, mort du bâton et blocage de la tronço, blessée. Tour suivant ça bloque mais surtout il sort son boulet sur un gfi de trop. Je tente de ramasser à -1 avec skitter, mais il rate, solitaire, rebond au milieu après 3 tentatives de part de recup. On en restera là.

    Nouvelle mi-temps, je suis en infériorité, il lui reste son bombardier et ses deux trolls. Blitz pour lui, il vient blitz un de mes gob sur la los avec un de ses gobs et fait crane relance crane. Je ramasse et protège la balle et tente d'avancer en sortant des gobs au passage. Mais ses armures tiennent bien et son bombardier est efficace car il me sort ou me sonne des joueurs à chaque fois. J'avance mais le risque du bombardier et un de ses troll est planté au milieu du terrain dans ses pensées me fait laisser skitter en arriere. Il finit par piétiner Glart au tour 13 et le blesse. Il faut maintenant tenter quelque chose. Je blitz avec skitter son bombardier qui est presque tout seul d'un cote du terrain, poignard, blessé, ouf. Il faut maintenant venir protéger, j'esquive avec un gob, rate, esquive, raté,... Il peut venir apporter un gob jusqu'à son troll et il vient me blitzer. Pow, skitter blessé, c'est fini... Il me reste un espoir de marquer avec un 3/4 que j'envoie dans la zone de TD mais j'utilise déjà une relance sur le gfi, je relève un gob, il doit esquive, ramasser à -1, esquiver et faire la passe. Évidemment vu la probabilité, il rate au ramassage, et c'est vraiment la fin du match.

    Dommage de finir sur un nul... Bilan 2-1-2 moyen...

  24. #774
    Classement quasiment final : (sur 38 participants )
    - Kromb 11ème 3-0-2
    - Pitmartinz 12ème 3-0-2
    - Pastèque 14eme 2-2-1
    - SquiZz 18ème 2-1-2 (juste derrière Tyra 17ème )

  25. #775
    Comme vous le savez peut-être, Cyanide / Focus ne donnent plus de sous pour les vainqueurs de chaque saison de CCL.
    Un certain nombre de joueurs se sont regroupés pour cotiser et distribuer de l'argent aux vainqueurs.
    Evidemment, dis comme ça, vous vous dites "pourquoi je cotiserai 2 € pour donner un prix aux plus grands farmers du jeu vidéo ?"
    C'était aussi ma première idée ^^

    Mais plusieurs pris ont été décidés pendant la CCL (genre battre un top 2 de chaque race avec une équipe qui n'est pas top 2 de sa race par exemple) mais surtout (et c'est pour ça que j'en parle ici) un tournoi en résurrection et en ronde suisse va être créé. Donc là, pas besoin de farmer pour espérer gagner !
    Les règles seront classiques : pas de tiers pour la création d'équipe, 1000 K pour la création d'équipe + 6 compétences simples pour tout le monde.

    Il y aura 2 prix : un pour le vainqueur et un pour le meilleur joueur n'ayant jamais participé aux PO de la CCL.
    Les prix sont cumulables (si vous gagnez sans avoir jamais participé aux PO, hop, double prime.
    La cotisation est de 3,85 € par saison et les prix sont les suivants :

    Tier 1: Amazons, Bretonnians, Chaos Dwarves, Dark Elves, Dwarves, Lizardmen, Norse, Orcs, Skaven, Undead, Wood Elves = 25€ Prize
    Tier 2: Elf Union, High Elves, Humans, Khemri, Necromantic = 50€ Prize
    Tier 3: Chaos, Kislev, Nurgle’s Rotters, Underworld Denizens, Vampires = 75€ Prize
    Tier 4: Goblins, Halflings, Ogres = 150€ Prize.

    Vous l'aurez compris, y a des tiers pour le gain des prix.
    Dites moi si vous êtes intéressés pour cotiser et participer.

  26. #776
    Perso je ne vais pas participer à ce tournoi mais c'est uniquement car l'IRL est très chargé en ce moment.
    Si vous aimez les compets en mode rez, participez y, vous pourrez vous frotter à du beau monde (et du moins beau mais j'ai vu quelques noms, c'est assez chouette ).

    Sinon petit complément :

    The Association of BB coaches will run a tournament alongside the CCL season 24, open to all association's member.

    Resurrection : no spp and no permanent death/casualties. (BB2LE required)
    Swiss Round according to the Cyanide client.
    3 minutes turn.
    Sign-up will be closed thursday the 24th of May at 23:59pm UTC.
    There will be 5 rounds, each of them one week long.

    Team creation : 1100 + 6 skills. No mixed team, no skill stack-up, no stat up, no double, no inducments, no stadium enhancement.
    Goblin and Halflings: (and only them) can create a team of lesser value in order to use any inducments they can/want in the pre-game sequence.

    Two prizes will be awarded :
    50€ to the overall winner of the tournament.
    50€ to the first placed coach never before qualifyed in PC CCL play-off (no stack with first prize).

    Administration :
    Admin team is : Kfoged, RavingRazz, Rooney Mont aka Chonaham.
    All signing up coaches agree to accept any admin decision, including results administration if a game could not happen at time.
    Teams have to be created IG and submitted to admin team by print screen pm before the sign up foreclosure.
    All coachs are asked to play all 5 games.

  27. #777
    Par rapport au prix à côté du tier, c'est uniquement celui qui arrive 1er ou celui qui arrive 1er de son tier?

    PS : C'est dommage de faire de la résurrection et ne rien vouloir équilibrer ne serait ce qu'un minimum sur les tiers...

  28. #778
    Le format 1110 + 5 (ou +6 ici) c'est le format ultra classique en tournoi de vis-à-vis.
    Un peu moins maintenant et notamment cette année vu que beaucoup de tournois se calquent sur la Coupe du Monde, mais à un moment c'était quasi le seul format de tournoi.
    C'est un point de vue qui se défend à mon avis : "si tu veux jouer minus ou chaos, vas-y mais assume". Et aussi "de toute façon à BB t'équilibreras jamais complètement, donc autant des règles identiques pour tout le monde".

    Sinon, non y a que 2 prix : un pour le meilleur, tous tiers confondus et un pour le "meilleur n'ayant jamais joué les PO de CCL" également tous tiers confondus.
    Les 2 pouvant se cumuler (i.e. si toi tu gagnes le tournoi en jouant Half, tu gagnes 300 €, mais si mes MV gagnent en battant tes Chaos en finale, je gagne 25 € et toi 75 €)

  29. #779
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Les 2 pouvant se cumuler (i.e. si toi tu gagnes le tournoi en jouant Half, tu gagnes 300 €, mais si mes MV gagnent en battant tes Chaos en finale, je gagne 25 € et toi 75 €)
    50€ to the overall winner of the tournament.
    50€ to the first placed coach never before qualifyed in PC CCL play-off (no stack with first prize).
    La notion de cumul et le "no stack with first prize" ne se contredisent pas un peu?

    Sinon je trouve aussi que le rez mod 6 simple disqualifie certaines équipes d'emblée.
    En ronde suisse, avec blessures, affronter des ogres, tu y réfléchis à 2 fois avant de coller tous tes joueurs pour sauver le match. En mode rez, du coup, peu de chance de croiser des ogres ou autres "bas tiers"
    Dommage, mais cela peut être sympa pour affronter des nouveaux coachs !

  30. #780
    Ce que je trouve dommage c'est surtout qu'il y a 24 races dans le jeu et avec ce genre de règlement, on en verra combien? 6 ou 7? Car moi même qui pourtant joue pas mal les derniers tiers, jamais je ne les jouerai là car bon si tu "investis" pour espérer gagner à la fin, autant prendre une race forte vu qu'elles sont hyper avantagées. Et du coup il y aura plein de derbys chiants...

    Après ils font ce qu'ils veulent hein, moi je m'en fous en vrai mais c'est très dommage les formats anti diversité sur des grosses compétitions.

Page 26 sur 40 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •