Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 40 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1192
  1. #721
    Du coup, tu veux jouer quand ?

  2. #722
    Lundi soir?
    Sinon peut-être ce soir, mais pas sur encore...

  3. #723
    Lundi soir peut-être, mais pas certain.
    Ce soir, c'est sûr que non.

  4. #724
    Euh, dans le doute, pas de remplaçant hein. je ne connais pas vos roster, mais ça peut même vous faire commencer le match à 10.

  5. #725
    Perso, je suis 12 avec Glart en en Bas-Fonds ça m'étonnerai que SquiZz soit moins de 12
    Il voulait parler du remplaçant sur le terrain je pense.

    Edit: après vérification, on est tous les deux 11 sans Glart
    Dernière modification par Pasteque ; 15/02/2019 à 18h59.

  6. #726
    Tant mieux, mais j'ai préféré clarifier au kazou

  7. #727
    Je suis 11 et j'ai skitter quand même.

  8. #728
    Match interne CPC et entre rats puants pour la deuxième ronde du Nufflethon
    Victoire 2-1 pour mon équipe face aux skavens de Pastèque

    J'ai le toss et je choisis d'attaquer car je préfère avoir l'avantage des pains pendant quelques tours pour espérer récupérer un avantage numérique.
    Ça fonctionne moyennement mais il s'acharne sur mon blitzeur griffe châtaigne, ce qui me laisse de la place de l'autre côté. Je marque tour 4 je crois. Ça lui laisse beaucoup trop de tours pour marquer bien sûr mais je sentais mal la temporisation.
    Il attaque et on va se sortir des joueurs chacun sont tour. J'arrive quand même à le contenir...

    Nouvelle mi-temps, il a l'avantage numérique mais seulement de 1. On répète les tours précédent mais cette fois ci ses armures craquent et il joue en NRA ce qui ne l'aide pas, alors que j'ai de la réussite. Il réussi quand même à marquer mais il reste encore plusieurs tours.
    Nouvel engagement, balle près du milieu du terrain mais heureusement pas de blitz. Je protège mais rate le ramassage avec skitter. Il me met la pression mais ses armures continue à claquer au fur et à mesure et je finis par récupérer et m'enfuir. Il n'a plus de relance et il enchaîne 2 TO qui me permette de sécuriser la balle. Il réussit à me coller un lanceur. Esquive, TD tour 16.

    Merci pour le match, ça se joue sur les armures et mes solitaires réussi.

  9. #729
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Too late...

    https://tof.cx/images/2019/01/18/5d7...99d6623a3a.jpg


    Va falloir un topic. Mwouahahahaha !
    Finalement le GP démarrera en avril, serait-il possible de modifier l'affiche? Merci

    Certains s'étaient proposés pour aider à l'organisation, 2 personnes suffiront. Ces personnes peuvent me PM en y mettant leur adresse mail (pour le googledoc qui ne sera pas libre en modification) ou bien sur discord.
    L'aide consistera principalement au check des équipes ingames avant le début des journées. La gestion des matchs non joués ou problèmes ingames, le passage aux journées suivantes et également finalisation du règlement.

    Début le 8 avril !
    Dernière modification par dragou ; 01/03/2019 à 14h21.

  10. #730

  11. #731
    @Dragou





    @Plusieurs
    Voilà la dernière version que j'ai faite l'autre jour (pour Avril, c'était clair de mon côté, j'ai encore dû mal comprendre ), par contre j'aurai du mal à faire mieux.

    La qualité de l'image de base est très moyenne, vous l'aimez visiblement, et elle est en effet excellente, avec un bel effet de mouvement que j'ai essayé de conserver / renforcer. Elle n'est pas de moi, évidemment, ne nous leurrons pas, même si je suis incapable d'en lister les droits (et le mec qui la revendique sur Steam est un mytho).

    Mais ce que j'ai rajouté dessus, ça passe ou pas ? J'aime bien le plan sur lequel j'ai mis les gros titres, incliné un peu comme l'orque, comme s'il allait un peu les traverser, qu'il se faisait un passage en force à travers les lignes de texte.

    Et le caneton, il est bien visible ? On sent qu'il va se faire piétiner ? C'est pas comme si j'avais l'habitude de faire ça, moi...

    Bref, je l'ai un peu revue, j'ai rajouté des sponsors. Là aussi, impossible de savoir qui a fait quoi, lesquels sont ceux de la LFBB, lesquels sont faits par des passionnés anonymes... Si quelqu'un sait...

  12. #732
    Tres sympa cette affiche ! Bravo.

    Il faut peut-être grossir un peu le lettrage car ce n'est pas forcément lisible au premier coup d'oeil.

    Le caneton on le voit dans un deuxième temps et il faut faire le rapprochement avec CanardPc dont la mascotte est un lapin.
    Sinon je proposerai de changer EineKhaine en EineKhorne.

    Ensuite je veux bien donner un coup de main mais je ne suis pas forcément hyperdispo ingame pour admin mais je suis plutôt réactif sur le forum / discord.

  13. #733
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    @Dragou

    https://tof.cx/images/2019/03/01/37b...5a85af2d03.jpg



    @Plusieurs
    Voilà la dernière version que j'ai faite l'autre jour (pour Avril, c'était clair de mon côté, j'ai encore dû mal comprendre ), par contre j'aurai du mal à faire mieux.

    La qualité de l'image de base est très moyenne, vous l'aimez visiblement, et elle est en effet excellente, avec un bel effet de mouvement que j'ai essayé de conserver / renforcer. Elle n'est pas de moi, évidemment, ne nous leurrons pas, même si je suis incapable d'en lister les droits (et le mec qui la revendique sur Steam est un mytho).

    Mais ce que j'ai rajouté dessus, ça passe ou pas ? J'aime bien le plan sur lequel j'ai mis les gros titres, incliné un peu comme l'orque, comme s'il allait un peu les traverser, qu'il se faisait un passage en force à travers les lignes de texte.

    Et le caneton, il est bien visible ? On sent qu'il va se faire piétiner ? C'est pas comme si j'avais l'habitude de faire ça, moi...

    Bref, je l'ai un peu revue, j'ai rajouté des sponsors. Là aussi, impossible de savoir qui a fait quoi, lesquels sont ceux de la LFBB, lesquels sont faits par des passionnés anonymes... Si quelqu'un sait...

    Moi, je trouve ça bien.
    Le caneton me semble bien lisible (on comprend assez clairement qu'il risque de prendre bien cher ^^).

    Des suggestions (subjectives) :
    - j'ai un doute sur le logo "canard PC" en haut à droite, j'ai l'impression qu'il est un peu flou (ou c'est moi ?) Si ca vient de l'image de base, je peux te refaire quelque chose.
    - peut-être que le "Avril 2019" pourrait être un poil plus lisible (un peu plus grand ? on a l'impression que ce n'est pas le même jaune que "legends series", mais ça doit être la taille qui fait ça).

  14. #734
    Moi c'est le saison 2 que je virerais....la date devrait suffire à qualifier la saison; et il me semble que c'est la 3 en plus (mais je peux me tromper).

    Sinon les logos etc j'aime bien, surtout le petit canard.
    Concernat la floutitude et ajustements graphique, je laisse le débats aux artistes ^^

  15. #735
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Deuxième victoire dans le Nufflethon de mon côté.
    Après avoir battu les Brettos de Parmenion, j'ai disposé des EN de Voodoo hier, les deux sur un score étriqué de 1-0.

    Il faudra que je fasse une petite vidéo de la dernière action du match ou Voodoo me sort une action incroyable, à base de 1D qui pow une blodgeuse, avec 2 esquives, 2 GFI... pour ensuite aller ramasser le ballon au milieu de deux joueurs avec des esquives 3+ 4+, GFI... faire dans la foulée une petite bombe... pour terminer par ne pas avoir le temps de faire la dernière action de la série, ou il lui manquait une esquive 2+ et un GFI pour égaliser...

    Le genre de truc que tu ne vois que dans Blood Bowl... :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #736
    Hahaha, comment t'as du souffler en voyant le chrono faire turnover

  17. #737
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je pense qu'on était tellement sur le cul de voir l'action qui passait qu'on a pas vu tous les 2 que le temps filait...
    Et c'était pas terminé pour moi à ce moment là, il me restait mon T16 (avant le sien, vu que je l'avais contré en première), ou j'ai du mettre à terre son blodgeur qui avait le ballon (à 2D, c'est passé), puis un pauvre 3/4 (passé également) qui étaient les 2 derniers à être à portée de TD.

    Mais oui, c'était... fou.
    Faudrait que je fasse le calcul de proba de l'ensemble de la séquence, ça doit être assez improbable :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #738
    Bravo Pit! Une victoire sur le fil!

  19. #739
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !

    Samba me donne :


    En sachant que la dernière partie (esquive 2+ avec esquive + GFI) pèse pour peanuts dans le calcul complet, qui était de 0.8% de chance de passer.

    Et la vidéo...

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #740
    @ squizz et @troll : allez sur discord, merci

  21. #741
    Squizz, tu joues quand ton match vs Grd fab ?

  22. #742

  23. #743

  24. #744
    Défaite face aux HL de Grd Fab 2-1

    Match dans la bonne humeur. Il a le toss et on passe quelque tours à s'observer mais il met KO rapidement mon troll qui restera au vestiaire pour le reste du match . Un essui glace et il s'engage à ma gauche. Magnifique retour de skitter qui poignarde un saurus et le KO , j'enchaine pleins d'esquives yolo pour essayer de défendre. Mais il peut quand même marquer après un GFI au tour suivant.
    Comme un con je crois qu'il me reste 1 tour. Donc j'essaie laborieusement de me placer pour un OT, mais en fait il reste 2 tours et il y a blitz pour lui... J'arrive à dégager skitter et le mettre en position pour marquer au tour 8 mais pas protégé vu mon placement et le blitz précédent. Il me l'encercle, et ma tentative de push push ne réussira pas puisque je rate le gfi qui va bien (et que j'avais un peu oublié de rapporter mon lanceur pour boucher un trou).
    Mi-temps, j'attaque, on se regarde un tour ou deux et je m’engage sur son aile gauche. C'est tendu mais je mets skitter en position et ne tente pas les 2 gfi pour le TD. Il revient et magie de bb, Tyra le Kroxy avec chef se tue en choisissant les deux au sol face à un de mes gobelins (enragé à ce niveau) . Je dégage le passage, esquive avec skitter et tempo un tour de plus car il ne peut pas venir me menacer directement. Je marque au tour suivant, mais il lui reste 4 tour pour marquer.
    Nouvelle attaque, plus franche sur l'aile et il fait son trou. Il est en position de marquer au tour 15. Il faut sortir une action yolo pour tenter de défendre (esquive de glart, blitz,...) mais l'esquive rate, relance, solitaire... Il marque tour 16. Bravo à lui, match pas facile, dommage que le troll ne rentre pas de la partie, mais bon j'ai tué Tyra!

  25. #745
    @Dragou

    J'étais absent ce week-end, je suppose que Dragou a reçu les renforts qu'il demandait ?


    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Il faut peut-être grossir un peu le lettrage car ce n'est pas forcément lisible au premier coup d'oeil.
    C'est noté, j'en tiendrai compte si je la modifie.

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Le caneton on le voit dans un deuxième temps et il faut faire le rapprochement avec CanardPc dont la mascotte est un lapin.
    Oui, mais ça, ça ne m'appartient pas, c'est le paradoxe Canard PC...

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Sinon je proposerai de changer EineKhaine en EineKhorne.
    Ben non, ce serait dommage.


    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    - j'ai un doute sur le logo "canard PC" en haut à droite, j'ai l'impression qu'il est un peu flou (ou c'est moi ?) Si ca vient de l'image de base, je peux te refaire quelque chose.
    Non, non, ce n'est pas toi. Là il est au maximum pour qu'il ne bave pas trop. Mais bon, visiblement ça se voit qu'il est flou...

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    - peut-être que le "Avril 2019" pourrait être un poil plus lisible (un peu plus grand ? on a l'impression que ce n'est pas le même jaune que "legends series", mais ça doit être la taille qui fait ça).
    Ca m'a fait pareil, mais j'ai vérifié (et même recommencé), c'est bien le même jaune. Sinon c'est noté, j'en tiendrai compte si je la modifie.

  26. #746
    Défaite à nouveau dans Nufflethon face aux Chaos de Totem : 1-0

    Il a le toss, choisit d'attaquer et gagne une relance. Il est très prudent, il a évidemment l'avantage aux pains et je résiste mais il finit par marquer tour 8 après avoir testé tous les cotes. Le seul espoir que j'ai eu c'est sa transmission tour 15 à son guerrier du Chaos qui foire mais il lui reste encore une relance, réussite. Je tente le OTTD mais je mets au sol au premier blocage sans relance.

    Nouvelle mi-temps, je teste les cote mais celui de gauche me semble un peu favorable. Je progresse mais il me tue mon troll et je sens que c'est le moment pour tenter un changement d'aile. Ca se passe bien mais j'aurais du faire un gfi ou mieux placer mon gobelin en couverture car au tour suivant il blitze avec son minotaure et arrive au contact de skitter.... Il a tentacule... impossible de m’échapper. Il mettra 2 tours à me faire tomber skitter et le blesser. Nous sommes tour 16, il ne reste qu'un skaven en position pour une tentative yolo mais je ramasse après mon blitz... Fin du match.

    Bravo à lui, pas facile ces équipés de bourrins tous équipes de blocage et de beaucoup trop en force...

    Bravo Pastèque j'ai vu que tu avais gagné ton match!

  27. #747
    D'ailleurs après ces deux défaites, je serais preneur de conseils face à ces équipes lourdes et bien garnies en compétences...

    Face aux lezards, la clé c'était sûrement de shooter les skinks, mais ça veut dire réussir à contourner la défense et donc également la dégarnir... Je ne vois donc pas comment faire sans risquer le TD derrière.
    Contre les Chaos, franchement à part les ralentir et espérer un TO apres épuisement des relances, je ne vois pas non plus (lancé de gobelin?)...

  28. #748
    Pour décoller Skitter, tu pouvais tenter un 2D contre sur le Mino ?

  29. #749
    Ben non glart était de l'autre côté et au contact.
    J'avais 2 gobelins dans la zone (dont un collé à une chèvre tacleuse) et un 3/4 skaven collé à un guerrier du Chaos. Il fallait donc tenter 3 esquives à 3+ puis un blocage sans blocage (lui oui) => 30% de réussite je dirais
    Par ailleurs en lâchant le marquage de la chèvre et du GC, j'avais peur de rater et de me prendre un contre et TD.
    Au final il aurait peut-être mieux valu le tenter puisque je perds le match.

    Au delà de cette fin de match, je me demande si j'applique la bonne tactique face à des lourds (qui gagnent le toss en plus).

  30. #750
    J'ai pas vu le match, mais pourquoi 3 esquives 3+ ?

    Sinon, esquive 3+ et 2D contre, c'est 30% sans relance mais 56% avec.
    Le jet de tentacule c'est du 28%

Page 25 sur 40 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •