Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 40 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1192
  1. #601
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je pense que je vais tester cette saison de CCL, j'ai lancé des Nurgles, on va voir ce que ça donne.
    Pour le moment, 1-1-0, mais ça pex pas des masses.
    T'as pris quel roster?

  2. #602
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pas la bête, 3 RR.
    Ca passe pour le moment...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #603
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    ...alors qu'une compétence comme anticipation est vraiment utile dans cette équipe.
    Wurrzag approuve ce message !

  4. #604
    En live, zoiberg vs l'éternel cruficer : https://www.twitch.tv/crucifer40kk



    (Hahaha, mon bon vieux wurrzag )

  5. #605
    Namého il me balance en plus !

  6. #606
    Je viens de manger un Nurgles 2-1 ( et un Fr histoire d'avoir de la rage )
    Il me sort mon équipe petit à petit et je ne fait que des K.O, par contre il ne s'attendait pas au lancé de gobelin

    3/3/4 et mon 5ème Ogre choppe Pile On, ça va le faire

  7. #607
    4/3/5 , mais je me positionne pas mal avec mes Ogres ( je sors d'un match perdu contre un humain à cause de la pluie, mais à la fin il n'y avait plus qu'un seul humain sur le terrain sur les 13 présents ^^

    Elle devient pas mal cette équipe :


  8. #608
    moi je suis a deux victoires avec des orques deux forfaits lol premier match meme pas une mi temps mais il n'aurait pas pu marqué pendant son tour d'attaque. deuxieme match contre un chaos a 1500 de TV je prends un sorcier plus le troll champion, je lui est flingué les biquettes en 1 eme mi temps, il abandonne en deuxieme

    Je suis chaud là
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  9. #609
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    4/3/5 , mais je me positionne pas mal avec mes Ogres ( je sors d'un match perdu contre un humain à cause de la pluie, mais à la fin il n'y avait plus qu'un seul humain sur le terrain sur les 13 présents ^^

    Elle devient pas mal cette équipe :

    https://tof.cx/images/2018/10/26/fb9...8342b8c.md.jpg
    A ta place, je virerais le snots reception/sprint pouracheter 2 snot (60K/80k) pour avoir plus de banc/pietinement, meme si tu perds un peu de chance de OTTD
    sinon, 5eme au classement, c'est pas mal !!! j'espère que tu tomberas pas sur des nains ^^

    après faudra sacrément bien la tenir l'équipe pour les PO ^^

    Tu étais parti du roster sans relance? 5ogres? 4ogres?

  10. #610
    5 ogres - 2 relance, et je pense passer à 4 relances.

    Le Snot reception me fait des 1 turn easy , l'autre peut être inutile en effet.

  11. #611
    Bon, c'est chiant quand tu ne fais pas de pow les ogres xD

    Mais je la garde pour tuer des équipes ^^
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 27/10/2018 à 20h38.

  12. #612
    C'est cool la championTrucMachin !

    1/1/1 !

    Voici un aperçu de mon dernier match !



    Face a une équipe de vampire avec un pauvre Chataigneux Fo5 !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #613
    J'ai croisé pastèque sur le champion ladder lol

  14. #614
    Salut tous les canards,

    Je reviens vers vous une fois de plus pour vous parler du Grand Prix de l'Empire, tournoi en résurrection en LFBB qui commence le 1er décembre pour ceux qui veulent, les pré-inscriptions : http://ligue-bloodbowl.fr/forum/topi...e-lempire.html

    Règlement pour les tiers etc ici : http://ligue-bloodbowl.fr/forum/topi...-saison-2.html

    Petit changement pour cette édition, chaque coach devra jouer les rosters adverses pendant les rondes 2 et 4.

  15. #615
    C'est bien tentant mais ça va être difficile pour moi entre le 25 décembre et le 10 janvier. Tu penses qu'une souplesse de 1 ou 2 jours sera possible ou pas trop?

  16. #616
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Salut tous les canards,

    Je reviens vers vous une fois de plus pour vous parler du Grand Prix de l'Empire, tournoi en résurrection en LFBB qui commence le 1er décembre pour ceux qui veulent, les pré-inscriptions : http://ligue-bloodbowl.fr/forum/topi...e-lempire.html

    Règlement pour les tiers etc ici : http://ligue-bloodbowl.fr/forum/topi...-saison-2.html

    Petit changement pour cette édition, chaque coach devra jouer les rosters adverses pendant les rondes 2 et 4.
    Ca a l'air sympa !
    Mais ca risque de faire plus de 2 match semaine a certain moment ! Faut que je regarde ca de plus pret
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #617
    Fais pas les équipes Vét c'est nul. Mode résu > all

  18. #618
    S'il faut décaler un peu à cause de Noel/Nouvel an, je ferai oui, après si on peut faire sans décalage, c'est mieux .

  19. #619
    Adieu brave petit 3/4 !
    Merci pour tout ces match !

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #620
    Bon je pense que je vais arreter la avec mon équipe d'humain

    6 - 6 - 2

    Parce que les match deviennent de plus en plus violent !



    Et parce que j'ai envie de finir avec une belle équipe :





    Par contre j'ai regardé a quoi ressemblait les premieres équipe du championnat et je suis tomber sur celle ci !

    Y en a qui ont de la chance sur leurs tirage !

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #621
    Ah ouais joli !

    Pour info, Singollo est un streamer russe donc tu as dû passer à la télé.
    Tu peux aller voir le replay mais il stream en russe donc pas sûr que tu comprennes grand chose à ses commentaires ^^

  22. #622
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ah ouais joli !

    Pour info, Singollo est un streamer russe donc tu as dû passer à la télé.

    Il a du être fâché ! On a fini 1-1, il a fait une transmission foireuse a quelques cases de l'embut ! C'etait mal parti pour le nul vu qu'a chaque contact je perdais un joueurs !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #623
    Ah oui ! Je suis passé sur son twitch ! 4h de diffusion il a du enchaîné 3 match au minimum !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #624
    C'est un petit joueur par rapport à certains

  25. #625
    Est-ce qu'on envoie des participants à la Champion's League organisée par la Mad ?
    Pour résumer, la Mad Académy a organisé une sorte de "Ligue des Champions" de BB où le but est d'organiser périodiquement un tournoi en invitant les vainqueurs de différentes compétitions de ligues privées.
    J'ai participé à la dernière en tant que vainqueur de la D1 de JoL.
    C'est un tournoi international.
    La première édition, y avait une quinzaine de groupes de 6 joueurs. C'est en format résurrection.(Tyra, Obsidian et Ungern, notamment, ont aidé au règlement).

    Si on prend notre dernière compétition, les 3 vainqueurs des tournois sont Drag, Kromb et Ducky.
    On ne pourrait envoyer que 2 des 3.
    Je ne sais pas ce qu'en pense Drag ?

  26. #626
    J'ai pas eu écho d'une nouvelle saison et on avait envoyé personne à la dernière édition faute de participant (goddamn était motivé mais on avait un agenda bien rempli à ce moment).

    Tu saurais en dire plus histoire de voir si certains champions sont motivés?

  27. #627
    Deadline des inscriptions, ce vendredi.

  28. #628
    Ouais, j'en parle un peu tard, faut se décider d'ici vendredi ^^
    Voici le discord : par MP si vous êtes intéressés
    Voici les règles : https://docs.google.com/document/d/1...aqROfWl5w/edit

    Comme dit, c'est de la résu et Tyra, Obsi et Ungern ont participé au règlement, ce qui est quand même un gage de qualité.
    La première saison, y avait 80-90 jouers répartis en groupe de 6 et ensuite PO.
    JoL, le FB, la BBBL avaient envoyé des joueurs.

    Perso, dans mon groupe, j'avais trouvé le niveau hétérogène.
    2 très bons (Ungern et un allemand), 2 moyens (un Suisse et moi) et 2 faibles (un Belge et un Italien)

    Pour la qualification, les ligues envoient qui elles veulent (la BBBL a envoyé 2 admins dont Obsi ^^)
    Donc si on est acceptés, on peut envoyer qui ont veut.
    La logique du truc voudrait qu'on envoi 2 des 3 champions des groupes.
    Dernière modification par Pasteque ; 28/11/2018 à 14h00.

  29. #629
    Si j'ai bien compris ça commence début janvier?
    Poules puis PO?

  30. #630
    Oui, la première saison c'était ça

Page 21 sur 40 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •