Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 40 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1192
  1. #541
    En fait, bientôt, entre la WorldCup et ce genre de trucs, on va pouvoir sous traiter nos play-offs

  2. #542
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Pour info ya un projet de Champion's league internationale de Bloodbowl regroupant 2 joueurs de chaque communauté qui vient de se monter :
    https://docs.google.com/document/d/1...aqROfWl5w/edit

    Pour l'instant 12 communautés participent.

    On envoie des gens ? La 1ère édition c'est en septembre.
    Si des gens veulent y participer qu'ils s'organisent mais pour rappel, la rentrée de septembre va être chargée avec le championnat d'équipes neuves, la coupe des vices et le dernier championnat vétéran old school.

  3. #543
    Quand je vois que c'est le même format qu'à la WC à la différence que ce n'est pas évolutif, ça va pas donner envie à beaucoup de monde .

    J'ai bien envie d'aller avec gob et half pour prouver qu'il est impossible d'en faire quelque chose .

  4. #544
    J'ai transmis a Jol, merci pour l'info

    Mais c'est clair que le format ne fait pas rêver (et ils ne se sont pas foulé...)

  5. #545
    Pour le format j'en ai deja parlé ils sont potentiellement ouverts au changement. Je vais faire remonter les remarques

  6. #546
    S'il est ouvert aux changements, je vais lui en parler aussi dans ce cas .

  7. #547
    Sois diplomate alors
    Ya aussi un discord pour la compet pour faire remonter les remarques, je vous retrouverais ca dans la journée

  8. #548
    Yop, on m'a demandé de poster la date ici, alors vendredi à 19h00 UTC (21h à Marseille j'crois) je joues mon quart de finale de CCC saison 16 contre une team de NdC completement cheatée. Voilà

    https://challonge.com/fr/CCC16Playoffs

  9. #549
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Yop, on m'a demandé de poster la date ici, alors vendredi à 19h00 UTC (21h à Marseille j'crois) je joues mon quart de finale de CCC saison 16 contre une team de NdC completement cheatée. Voilà
    https://challonge.com/fr/CCC16Playoffs
    C'est noté dans le calendrier des CPC !

    Go Go Lawthrall !! Tu nous vends du rêve
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  10. #550
    T'attends que je parte en vacances pour programmer ton match...
    Allez Law!

  11. #551
    'tain Law tu continues a jouer en lousdé dans ton coin(coin) ? Tu seras de la rentrée je suppose du coup ?

  12. #552
    Bah non y avait mieux à regarder avec la WC! Et celui là je n'ai aucune chance donc vous pouvez venir voir

    Non je ne suis plus trop motivé pour les championnats "classiques", je joue à la pulsion, je vais surement avoir des envies de wow en septembre avec BFA forcement.

  13. #553
    Arf, dommage.

    On espère te voir quand même en tribune pour la CDV.

  14. #554
    Bonne chance pour le quart Law !
    Ziggyny stream ses matchs en général. Mais il est bien moins fort que toi !

  15. #555
    Pour infos les 2 demi-finales de la WC 2018 qui ont été jouées mardi après-midi (je viens de tomber dessus), avec The Sage et VG Purist en commentateurs.
    https://www.twitch.tv/videos/297212557

    - Silsei (FrancoBowl - France) avec les Morts-vivants vs RTSD (Angleterre) avec les Nécromantiques
    - Durrun (PS4-ICBBL- Canada) avec les Orcs vs Ornan (ReBBL - USA) avec les Humains

    Donc une finale Europe vs Amérique du nord

    GG aux finalistes !
    Spoiler Alert!
    Silsei gagne sa place en finale ! Beau match, avec un tour 1 périlleux de RTSD bien exploité par Silsei

    Spoiler Alert!
    Ornan rejoint Silsei en finale ! Belle victoire, avec un beau contrôle de Ornan en 1er mi-temps et une seconde mi-temps bien stressante à base de 3 tours de ramassage foiré avec sure-hands.


    La finale a lieu jeudi après-midi (si j'ai bien compris)
    Dernière modification par Mortadelle ; 15/08/2018 à 19h19.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  16. #556
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Bah non y avait mieux à regarder avec la WC! Et celui là je n'ai aucune chance donc vous pouvez venir voir

    Non je ne suis plus trop motivé pour les championnats "classiques", je joue à la pulsion, je vais surement avoir des envies de wow en septembre avec BFA forcement.
    JE viens de regarder le replay....pauvre law, les chatagriffe du chaos auront bien récupérer du cuir ce soir....tu pouvais pas y faire grand chose.

  17. #557
    Bon en beaucoup moins glorieux : je suis en finale de la MadCup 7 avec mes orques qui en sont à leur 2nde (et dernière) saison.

    Je la jouerais en théorie à mon retour de congés fin août/début septembre
    J'affronterais orques, MV ou chaos

    __

  18. #558
    Salut les canards !

    On recherche des coachs motivés pour lancer la 11ème saison sur la BHL (début mi-septembre).

    Si vous êtes intéressés, c'est par ici que ça se passe : BHL S11

    Pour ceux qui ne connaîtrait pas la ligue, l'ambiance y est très bonne, y a 7 matchs à jouer à raison d'1 par semaine et, ah oui, les rosters sont tirés au sort (s'il vous en manque, aucun soucis).

    N'hésitez pas à venir faire un tour.

    A bientôt sur le terrain !

    Ægir

  19. #559
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Salut Aegirth... à mon avis ça va être tendu ^^
    Car ici, on a pas réussi à remplir la saison de vétérans, du fait de la Coupe des Vices qui se prépare (et aussi avec le lancement de la saison d'équipe neuve)

    Mais bon, sait on jamais
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #560
    Oui, oui, je passe le message un peu pour la forme, la période est pas mal engorgée en terme de compétitions (et on va pas s'en plaindre ^^)

  21. #561
    Pour info je joue ce soir à 21h la finale de la madcup. Ca sera streamé

    __

  22. #562
    Je serai derrière toi, faut que je m’entraîne à supporter mes coéquipiers de coupe des vices ( à défaut d'autre chose, je suis un excellent supporter )

  23. #563

  24. #564
    Bon, ben feloches, tâche de garder le rythme ( et les dés ) pendant encore un mois ou deux !

  25. #565
    C'est clair j'ai rien raté.
    Je joue des orques qui font des passes

    __

  26. #566
    C'est les meilleurs !

  27. #567
    Salut les canards,

    Je viens faire la pub des légendes séries qui passeront probablement en interligue. A la base, c'était un tournoi résurrection créé uniquement en LFBB, mais nous avons décidé de faire tourner sur plusieurs ligues francophones. Tous ceux qui aimeraient participer, c'est très simple :

    Pré inscriptions (jusqu'au 23 septembre) : http://ligue-bloodbowl.fr/forum/topi...septembre.html

    Règlement (pour les non orques) : http://ligue-bloodbowl.fr/forum/topi...#message_67227

    Merci à tous pour votre attention et n'oubliez pas qu'il risque d'y avoir un GP sur votre forum moche .

  28. #568
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    ... et n'oubliez pas qu'il risque d'y avoir un GP sur votre forum moche .
    Qu'est ce que tu entends par GP et surtout qu'est-ce que tu entends par "forum moche" ?

  29. #569
    Pour forum moche, je pense qu'il veut dire que votre forum est moche

    GP c'est Grand Prix.

  30. #570

Page 19 sur 40 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •