Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 40 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1192
  1. #481
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    OK, j'essaye d'etre là, au pire je devrais pouvoir lancé le stream, meme si je suis afk ^^
    Tu seras sur mumble?
    Je serais co sur mumble avant le match, mais je pense que je vais me déco pendant histoire de me concentrer.

    Au pire t'embête pas, je vais essayer d'installer ce qu'il faut et de streamer moi même ce soir.

    __

  2. #482
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    T'inquiète, tout se déroule comme prévu dans mon plan.

    Ca fait 2 matchs de suite que je fais des erreurs expres face à Pit.
    Du coup, il élimine Spartako, puis je l'élimine, et je fonce vers la victoire finale.





    Merci !
    Étrange je vois cette stratégie à tous tes matchs.

  3. #483
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Je serais co sur mumble avant le match, mais je pense que je vais me déco pendant histoire de me concentrer.

    Au pire t'embête pas, je vais essayer d'installer ce qu'il faut et de streamer moi même ce soir.
    Du coup tu as installé? C'est quoi ton twitch du coup?

  4. #484
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Le mec était tellement mauvais >< il tente des blitz avec double gfi au rat ogre, ca résume tout.

    Mais le jeu m'a chié dans la bouche littéralement.

    Ca m'est déjà arrivé de manquer de poisse, mais les joueurs étaient plus ou moins de mon niveau (ou alors largement meilleur que moi) et dans ce cas je peux juste rien faire. Mais là mais avec cette poisse je pouvais le faire, j'ai tenté mais non : tout passe de son côté quand tout foire (ou presque du mien).

    Bref je suis éliminé ><

    __

  5. #485
    C'est un des pires trucs de Bloodbowl, jouer contre une truffe qui réussit tout

  6. #486
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est un des pires trucs de Bloodbowl, jouer contre une truffe qui réussit tout
    Je comprends ce que ressentent mes adversaires quand je les chatte du coup.
    Et là j'ai pas joué parfaitement mais bordel, j'étais clairement au dessus de lui.
    Le pire c'est : il marque son 2nd TD, ca fait 2-0, il me reste 4 tour, j'y crois encore. Il foire encore ses KO (seul truc qu'il a totalement foiré). Je tente le OTTD car il s'est positionné n'importe comment : ca foire au dernier GFI car j'ai cramé une relance sur le dernier blocage à 2D.

    Pas grave, je marque T14, me reste 2 tours, je me dis que je peux le faire. Mais non, quel événement tombe? les 2 joueurs perdent un tour ><

    Bref, il est temps de faire une petite pause de bloodbowl!

    __

  7. #487
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Dommage Goddamn !
    A moi de passer ce tour pour aller te venger !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #488
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Match demain, 10h contre Spartako !

    Alleï, Nuffle, soit au rendez-vous !!!
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #489
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Match demain, 10h contre Spartako !

    Alleï, Nuffle, soit au rendez-vous !!!
    Good luck à toi ! Défonce le!

    __

  10. #490
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    ... Défonce le!
    Oui, et essaie de gagner aussi.

  11. #491
    Bonne chance Pit !
    Allez les Z !

  12. #492
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, mi-temps... je perds un coureur en oubliant qu'il y a un DDG frenzy en face... de son côté je lui ai fait 2 KO, dont un DDG.
    Je rate le TD T8 sur une action 2D (push mini), 3+ 2+, les 2D passent mais je fais un double 2 sur la première esquive (j'avais la comp' + la RR), 0 - 0 à la mi-temps.

    On va démarrer la seconde partie, seul point positif, ses 2 KO ne sont pas revenus... si je réussis à mettre la main sur le ballon, ça peut le faire !
    ( 9 vs 11 à la mi-temps, c'est lui qui attaque !)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #493
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    VICTORYYYYYYYYYYYYYYYYY !

    1 - 0 !!!!

    (CR à venir, je dois faire à manger... mais c'était un super match !)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #494
    GG PIT ! CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOON !

    Maintenant je compte sur toi pour me venger.

    __

  15. #495
    Bravo Pit !
    Super résultat

  16. #496
    Et dire qu'à la Mad Academy beaucoup de monde te voyait perdant

    __

  17. #497
    féloches Pit, j'vais me regarder ça en faisant la sieste tiens !

  18. #498
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Raaaaah... je suis dég.
    J'avais quasiment fini mon résumé quand un alt-tab foireux et un "back" m'ont fait changer de page et perdre tout mon texte.

    Tant pis.
    Ca vous obligera à voir mon match du coup !

    Petit lien vers leur Google Doc : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1168153195
    ( Ca permettra à Dragou de leur piquer des trucs, il est pas mal ! )

    J'affronte donc des rats en quart, tombeurs de Goddamn... faudra rester concentré !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #499
    Bien joué Pit !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #500
    Gg pit,

    Fais gaffe pour ton quart, si goddamn était meilleur c'est qu'il est vraiment pas top et donc match piège en vue !

    (oui leur google doc sont top, j'avais déjà vu avant mais j'ai pas les compétences pour faire ça )

  21. #501
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Gg pit,

    Fais gaffe pour ton quart, si goddamn était meilleur c'est qu'il est vraiment pas top et donc match piège en vue !

    (oui leur google doc sont top, j'avais déjà vu avant mais j'ai pas les compétences pour faire ça )
    Après il m'a battu donc c'est qu'il doit être meilleur que moi
    Mais bon vu que j'avais fait un nul contre Pit dans cette compet , en théorie il est plus fort que Pit.


    En tout cas il fait des mouvements surprenants.
    Je suis encore traumatisé par son action où il esquive avec un 3/4 au contact de mon RO. Puis juste après il blitz avec son RO avec double GFI pour venir me sortir par KO mon propre RO

    Mais d'après lui c'était un mouvement autrement stratégique car il avait besoin que son 3/4 dégage pour venir me taper.


    Ou aussi son placement pour son attaque en 2nde mi temps où il ne met qu'un 3/4 en face de chacun de mes 3/4 sur la los.
    Puis il ramène une vermine entre deux de ses 3/4 (donc inutile pour le soutien). Puis il tape à 1D. Puis il tape à 2D. Puis il retape à 1D avec son 3/4 au bout et après il fait le reste de ses actions.


    Ca surprend quand on ne s'y attend pas.

    __

  22. #502
    Bon, je crois que je suis champion de la D1 JoL une journée avant la fin.
    Enfin, quand je dis "je", je devrais dire "mes joueurs" parce que vu la gueule de l'équipe, c'est pas moi qui joue, c'est mes joueurs...


  23. #503
    Le joueur vicieux + lutte sur le zombie avec 4 de force c'est un peu dommage ^^

    Mais bon tu pouvais pas prévoir.

    __

  24. #504
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Le joueur vicieux + lutte sur le zombie avec 4 de force c'est un peu dommage ^^

    Mais bon tu pouvais pas prévoir.
    Pas forcément...il se fait taper, met les 2 au sol, et à son tour pourra se relever et piétiner


    2 goules MV8,dont 1 avec sprint....les UD qui détruisent ton équipe, et dans le doute peuvent OTTD....
    les 2 momies blocages..... j'ai pas vu tes matchs, mais tes jets de lvl up étaient parfait ^^

    GG à toi pastèque.

  25. #505
    Oui, et honnêtement j'aurais eu une équipe "normale", j'aurais refusé le +1 FO, voire j'aurais viré le zombie.
    Mais là, pour la rigolade je l'ai pris ^^ (pour info, ça vient juste de se faire, j'ai pas encore joué avec son +1 FO)
    De même le 15ème joueur, c'est parce qu'on m'a offert un zombie au match d'avant. Normalement, je l'aurais viré, mais là je suis plus à 40 k près dans ma TV

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Pas forcément...il se fait taper, met les 2 au sol, et à son tour pourra se relever et piétiner
    C'est plus que le coup de pas de bol, ça serait de se faire expulser pour 130K de zombie je pense ^^
    Mais j'ai la buvette pour arbitres comme amélioration, donc à domicile je pourrai agresser avec lui et espérer que le 1 ne sorte pas sur le pot de vin.

  26. #506
    T'as un seul joueur qui n'a que des simples, enfin un simple vu qu'il n'est que lvl2. Sacrée équipe !

  27. #507
    Le but c'est d'avoir Ecrasement sur Viktor Romanov avant la fin de l'équipe
    En ce moment, il tourne à 3 sorties par match
    Et prochain match, c'est des skinks

  28. #508
    Tiens en parlant de JOL, je suis allé voir où ca en était de leur tournoi en mode fun pour les qualifs pour la coupe du monde.

    Et là j'ai vu les résultats de Drag.

    Et j'ai repensé au MP qu'il m'avait envoyé quand je lui ai proposé de laisser ma place :

    Citation Envoyé par Dragou
    He bien ca me ferait très plaisir. Prendre le seul ticket de jol c'est assez tentant

    __

  29. #509
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Le mec était tellement mauvais >< il tente des blitz avec double gfi au rat ogre, ca résume tout.

    Mais le jeu m'a chié dans la bouche littéralement.

    Ca m'est déjà arrivé de manquer de poisse, mais les joueurs étaient plus ou moins de mon niveau (ou alors largement meilleur que moi) et dans ce cas je peux juste rien faire. Mais là mais avec cette poisse je pouvais le faire, j'ai tenté mais non : tout passe de son côté quand tout foire (ou presque du mien).

    Bref je suis éliminé ><
    x2

  30. #510
    Ha bâ pas moi. Moi, j'avais perdu des la répartition des races ^^ mais après drag quand même

Page 17 sur 40 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •