Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 40 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1192
  1. #421
    Le petit Dragou est demandé chez JOL afin de pouvoir lancer les PO, le petit Dragou

  2. #422
    J'ai prévenu il y a 3jours de mes disponibilités sans avoir de réponse, je ne suis pas disponible avant au minimum ce soir

  3. #423
    Oki doki, j'avais pas vu ton messagz, désolé. On attendra ce soir alors

  4. #424
    Sinon s'il n'y a que moi, tu mets un ia et tu m'envoies un ticket une fois démarré.

  5. #425
    Il n'y a pas que toi malheureusement ^^ Il y aussi ton copoulaire Pedr'O

  6. #426
    @dragou : il ne manque plus que toi, tu affrontes les ES de Tellus !

  7. #427
    On peut dire GG à Tyra : il est en 1/2 finale du Winner bracket chez BHL.

    Le ticket se rapproche!

    __

  8. #428
    Yep ! après Ashrame, si la logique est respectée (et on sait qu'à Bloodbowl c'est rarement le cas ^^), je devrais affronter ducky et Nourrou avant d'attendre 2-3 semaines la grande finale

    ou alors perdre comme une crotte contre le nurgle et me faire éliminer direct en loser bracket

  9. #429
    T'inquiète, on se retrouve pour la grande finale

    Ou pas

    __

  10. #430
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    T'inquiète, on se retrouve pour la grande finale

    Ou pas
    Tu l'as quand ton ticket toi?

  11. #431
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Tu l'as quand ton ticket toi?
    Quand j'aurais battu Tyra 2 fois en finale, faut suivre !

    Ou alors quand je vous aurais tous écrasés sur la compet CPC (oui oui, celle où je suis à 1 W et 2L pour le moment)


    En théorie mon plan était de venir chopper à la LFBB, mais vous avez inventé des règles juste pour pas que je vienne

    __

  12. #432
    Bon bah voilà, 2 matchs chez la BHL, 2 défaites avec les humains ><

    La seule victoire que j'ai c'est par forfait de mon adversaire

    Moralité : j'suis mauvais Et plus jamais je joue les humains! Mon ogre m'aura foutu dedans sur les 2 matchs >< (2 doubles skulls et a peu pres la moitié des tours à se demander quoi faire).

    __

  13. #433

  14. #434
    L'ogre, moins tu le joues, meilleur il est. Pour ça que je préfère lui mettre garde que blocage. La tentation est moins forte.

  15. #435
    Ouai, j'ai hésité a la création d'équipe :/

    Tyra, doit qui a maté le match, tu pourrais me debrief vite fait sur les conneries que j'ai fait?

    Car j'ai foiré autant mon attaque que ma défense.

  16. #436
    J'ai pas vraiment regardé, désolé. A brûle pourpoint, je t'ai trouvé dispersé.

  17. #437
    Je t'ai trouvé bon sur la première mi temps. Tes placements et actions étaient bien. Sauf peut être ton receveur pour scorer tour 7, quitte a le mettre a portée j'aurais décalé une case pour me forcer a gfi soutient et attaquant, tout en gardant le deuxième scoreur potentiel plus libre. Le pow est sorti au premier 2D dommage.

    En seconde, tu étais clairement plus fébrile. La faute aux sorties j'imagine. Et la ou ton Ogre a chain cerveau lent en première, la il t'as couté un TO trés cher sur la première action de ton tour 10 je crois. Mais sinon ça allait, j'ai chatté mes sorties en seconde la ou en première j'avais rien fait.

    GG

  18. #438
    Défaite dans la compétition jol.

    Mon adversaire jouait très mal (me donnant des 2D sur son porteur free) mais avec des jets de dés pareil, c'était juste ingagnable...

  19. #439
    On se retrouve vendredi en loser braguette !

  20. #440
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    On se retrouve vendredi en loser braguette !
    Rien n'est indiqué sur la loser bracket donc???

  21. #441
    Moi j'ai battu Nourrou et ses Khemri dans la Madster IV de la Mad Academy.

    Bon je suis pas encore en PO, mais je suis bien partis pour y aller.

    __

  22. #442
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    On se retrouve en ronde 3, Goddamn
    Je viens de poutrer des rats et je suis également à 2 victoires (mais avec une meilleure différence de TD)

    CPC on top !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #443
    Gg Pit! Mais prépare toi à subir ta 1ere défaite!

  24. #444
    Ca y est Pit on peut faire notre match. Tu serais dispo ce soir?

  25. #445
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Nope pas ce soir... je sors d'un week-end Blood Bowl vis-à-vis, je vais y aller easy
    Je peux te proposer mercredi dans la journée, jeudi soir ou ce week-end.

    ( me semble que j'ai déjà un match de prévu ce lundi soir )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #446
    En journée c'est pas possible pour moi.
    Jeudi soir je peux mais a partir de 22h30.

    Ce week end j'en ai aucune idée :/

  27. #447
    Bon pour information, on a fait un match très rigolo avec Pit (enfin plus rigolo que moi que pour lui pour le coup vous allez comprendre pourquoi).

    Il avait des EP avec notamment une compétence saut qui était cachée, et moi des skavens avec la même compo que celle des PO.

    Je gagne le toss, la Fame à +2 et j'attaque.

    1er blitz de ma célèbre vermine tacle/chataigne => 1 receveur mort.
    Je pouvais pas rêver mieux.
    Sauf que derrière je fais de la merde (comme d'hab quand j'attaque) ou plutôt c'est Pit qui défend très bien : je me place sur le côté droit, Pit me met la pression en mettant 2 joueurs derrière ma cage + en m'entourant et en me sortant sur KO mon RO T3.

    Finalement un TO à cause du relance claquée trop tôt pour essayer de faire sortir des gens et me voilà les fesses à l'air. Et Pit n'hésites pas à s'y engouffrer le petit coquin!

    Il se place très bien et push/push mes joueurs pour les faire sortir à coup de "oh toutes les cases sont occupées, donc je push le mec derriere, mais ah toutes les cases sont encore occupées donc je te repush un mec qui sort!" et voilà les KO/blessures qui s'enchainent. Notamment mon porteur se fait sortir et qui envoie la balle loin dans le camp de pit.

    Un nouveau fumble pour moi (sur un blitz à 1D) et voilà Pit qui ramasse, qui court et qui continue à sortir mes joueurs (m'en reste 4 sur le terrain à la fin de la 1ère mi temps).
    Avec notamment une belle doublette : il me couche un joueur qui en fait sortir un autre. Le 1er est KO et le second blessé!

    Il marque tranquillement T8.

    Un seul de mes 5 KO revient, et me voilà prêt à entamer la 2nde mi temps à 6 v 11.
    Bref, Enefel se fout un petit peu de moi, mais Pit ayant largement mieux joué, rien de choquant.

    On debrief la 1ère mi temps, en se plaçant en se disant tous les 2 "ouai bon le match est très mal embarqué pour les Rats Eh là". Il me fait la remarque "j'aurais été toi, je n'aurais pas mis le 2nd runner sur la los mais derrière en cas de blitz" j'ai à peine le temps de dire "ouai mais même avec un blitz, à 6v11 sans RO je vois pas comment marquer, mon ou mes runners se feront couchés" que BIM Blitz!

    Je m'engouffre et envoie mon runner à la réception de la balle (on sait jamais). Mon vermineux tacle chataigne décide de taper et recommence à sortir des elfes (2 en 2 tours).

    Je rate la réception mais pas grave, ca sent un peu meilleur pour moi.
    Pit vient défendre comme il peut, me couche et récupère la balle mais reste à côté de mon runner couché (je crois que c'était dû à un Fumble à un moment ou un autre). Je ramène des renforts comme je peux et tente le blitz à 2D contre : et ca passe! Le porteur est couché (et même sorti), j'esquive, je ramasse la balle et j'égalise!


    Et on se replace à 8v8 cette fois ci! (bon mon RO fait toujours la grève). Sachant que j'ai encore des joueurs KO mais lui uniquement des blessés.

    Cette fois ci pas de blitz mais fumble sur un des derniers blocages de Pit! (un POW/SKULL + SKULL qui est relancé et donne la même chose il me semble).

    J'en profite une nouvelle fois pour venir entourer ramasser la balle avec 3 runners (quelle saleté ces petites bêtes). Je fais passer le reste de la team derrière pour gêner le repli des elfes sur la LOS.

    Pit vient tenter défendre mais grâce à un fumble de son côté et quelques esquives du mien, je m'en vais marquer à nouveau T12! Je repasse devant à la surprise générale!

    Enefel me refile un coup de main avec cette fois ci une perte de tour ! Pit n'a plus que 3 tours pour marquer


    Je viens blitzer le porteur à 1D, mais je n'arrive qu'à le pousser, je colle un maximum de monde en me disant "c'est bon, il va devoir faire des esquives de malade T15, ya moy que ca fumble".

    Sauf que j'ai oublié le saut... Depuis quand les EP ont Saut?!!

    Du coup je défends un peu comme je peux maintenant qu'il s'est engouffré sur ma gauche, je n'arrive pas à l'empêcher et c'est TD pour lui.

    Me reste plus que le OTTD : sauf que l'évènement sonne le joueur dont je devais me servir comme point d'appui!
    Pas grave, je blitze de l'autre côté pour me servir d'un second joueur comme point d'appui mais malheureusement je couche l'elfe et on en reste là.

    Très beau match avec un adversaire plus que sympathique !

    On aura bien rigolé!

    __

  28. #448
    C'était dans quelle compétition ?

  29. #449
    Madster IV de la Mad Academy

    C'est pour tenter de gagner un ticket pour la WC :D

    __

  30. #450
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Yes, match marrant que je ne pouvais pas perdre... j'avoue que j'aurais du jouer plus safe, cager, te laisser venir, car même si c'était improbable, ça pouvait arriver.
    Enefel me l'a rappelé et m'a puni, je passe pas loin de la correction car à 8 vs 10, marquer était plus si évident.

    Petite correction dans ton résumé, pour ton 2e TD, c'est une erreur de ma part, je n'ai pas relancé le skull / pow skull car je croyais que mon joueur avait bloc.

    Bon, on est toujours en tête (et on devrait le rester, du moins au niveau des points), à l'issue de la ronde 3... restera 2 rondes ou une simple victoire devrait nous suffir pour aller aux PO.

    Mais c'était un beau match !
    ( Je l'ai fait après tout un w-e BB, j'avoue que j'étais pas super frais... )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Page 15 sur 40 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •