Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 40 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1192
  1. #241

  2. #242
    Et hop, vainqueur de la Bill's Cup

  3. #243
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et hop, vainqueur de la Bill's Cup
    gg pastouque. A quand un titre sur cpc???...

  4. #244
    Il a gagné une coupe cet été non ?

    Ha non, même pas ^^

  5. #245
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Il a gagné une coupe cet été non ?

    Ha non, même pas ^^
    Finaliste de la flash 4 et 2ème de la division 3 (saison 2)....

  6. #246
    Déjà sur CPC, je vais essayer de me qualifier en PO du championnat une fois de temps en temps.
    Ca serait déjà ça ^^

  7. #247
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Déjà sur CPC, je vais essayer de me qualifier en PO du championnat une fois de temps en temps.
    Ca serait déjà ça ^^
    Essayes les skavens alors, c'est super fort !
    Sinon il y a les HL, c'est une valeur sur.


  8. #248
    Alors déjà je te ferais dire que je me suis qualifié pour les PO avec les Lézards

    Et pour les skavens, mon équipe était pas top, c'est pour ça.
    J'avais que 2 coureurs MV10 et mon rat ogre avait fait qu'un seul double (en un niveau passé, certes, mais quand même).

  9. #249
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et hop, vainqueur de la Bill's Cup
    GG une autre médaille!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  10. #250
    Bon allez le CL Cyanide ayant démarré je m'y lance avec des Grenouilles. Départ pas trop mauvais 3-0-1 avec des doubles sur mes pexés.
    J'ai cherché sans trouver comment est régi le classement. A priori ce ne sont pas des points classiques sur les victoires ce qui avantagerait trop le farm si j'ai pigé.
    En revanche c'est quoi le calcul? Avec mon 3-0-1 je suis derrière des 2-0-0 donc si l'un de vous a la règle je suis preneur.
    Si une défaite est si pénalisante il est encore temps de reroll

    NB : je joue sous calmant/whisky pour accepter les 3 mn pleines.
    /parano on
    Je soupconne certains coachs de se douter que cela m'est pénible.
    /parano off

  11. #251
    C'est un systeme comme l'elo.

    Il y a un site qui aide à comprendre cela, les défaites sont pénalisantes mais les nuls moins, voici le lien du site en question: http://www.mordrek.com/goblinSpy/web...20XII&q=*front

    Le but est d'avoir le rank le plus élevé avec ta race et d'être premier voir second si tu as un bon rank suffira (les 24 meilleurs coachs de chaque race sont qualifiés + les 8 meilleurs seconds avec une limite de 2 rosters / race max).

    Bref une défaite si tôt est handicapante.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  12. #252
    Ok merci Law.
    Dommage je suis 2e chez les grenouilles

  13. #253
    C'est tres long les qualif je suis souvent qualifiés jusqu'au rush de la derniere semaine...
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  14. #254
    Tu as la formule ici : https://forums.focus-home.com/topic/...anking-formula

    Et ici le site de mordrek qui te permet de suivre les classements :
    http://www.mordrek.com/goblinSpy/web...20XII&q=*front

    Tu peux même faire des calculs de score en fonction des résultats

  15. #255
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pour moi une défaite en early n'est pas si pénalisante que ça, faut juste que t'arrives à enchainer les win maintenant... regarde avec quel ratio le précédent Kislev s'est qualifié, ça te donne une bonne idée de ce qu'il te faut atteindre
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #256
    Pour l'instant, 3/0/0, 65 ème page 5 et seul et unique haut elfes
    Bon niveau xp, mes 3/4 choppes tout et mes Blitzer sont inefficace snif

    edit : 4/0/0 ( )
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 13/01/2018 à 12h48.

  17. #257
    3-0-1 avec les grenouilles
    1-2-0 avec les Khemris (tain je rencontre que des gobs ou des bas-fonds!!!!!)

  18. #258
    Allez la petite vidéo d'un extrait s'un de mes matchs qui m'a marqué lors de la saison XI de la COL. J'avais un record honorable avec cette équipe à ce moment là 15-3-2 je crois, et lors de ce match je suis passé par toutes les émotions en qqs tours, c'était le dernier match de cette équipe:



    Désolé pour le micro dans le k-way
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  19. #259
    Pauvres goules.

  20. #260
    Soirée championnat cyanide pour moi ce soir....je suis motivé mais je veux pas me coucher trop tard quand même....

    Je tente ma chance avec mes bas fonds 1100TV, 2-0-0 pour le moment, avec 2 gobs double tete et 1 lanceur MV 8.
    Je tombe sur un gobelins 1400 TV, ouch, 2 troll garde esquive en force, bombardier, tronco, boulet, baton, 16 joueurs, 2 tacle plongeant, des glissade controlées....la totale....
    Il a un stade qui offre 1 pot de vin gratos à tout le monde...avec 300K, je panique un peu, et je prends à l'arrache, 1 apo, 2 babes, (je veux des joueurs vivants, meme en cas de défaite) 1 bombardier.

    Il décide d'attaquer, je vous laisse regarder la suite.... :

  21. #261
    Du grand art Troll, GG.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  22. #262
    C'est nase. Le mec a perdu le tronco et un gob et il quitte ?

  23. #263
    Tronço+Boulet mais bon s'il quitte pour ca faut pas prendre Gobs...

  24. #264
    Bah il n'avait plus de quoi faire joujou pour le match donc il a quitté pour en relancer un

  25. #265
    Donc le mec joue une mi temps à chaque fois.

  26. #266
    Façon il méritait une represaille entre tronçonneuse directement au contact boulet avancé alors que bombardier et le porteur seul au fond en jouant vs bas fonds (et oui lancer de gob ça fonctionne bien ).

    Il ne mérite pas de jouer gobelin cet hérétique :D.

  27. #267
    Concernant la champion cup de cyanide, je sais pas qui a pondu la formule, mais pour rattraper un bas fond qui est à 18-10-6 (dont 1 concession) il faut faire au moins 13-1-0 (j'ai déjà un nul a mon actif ) .... ca incite un poil au farming quand même !!!
    bon 5-1-0 et encore 10 jours pour jouer, ça va être tendu....la bonne nouvelle, c'est que je viens de battre le 7eme des bas fonds ce soir. J'élimine les concurrents dans l'oeuf.

    Bref, affaire à suivre mais c'est vraiment chaud leur formule, le droit à l'erreur est compensé par le farming ://// saleté de nolife !

  28. #268
    Hello tout le monde !
    Après le succès de la Coupe des Vices 2ème édition, plusieurs joueurs y ayant participé ont lancé l'idée de participer activement à la nouvelle saison de la Champion's Ladder qui va commencer mercredi à 12h.
    Nous connaissons tous les arguments qui rebutent certains : le niveau est mauvais, les gens abandonnent rapidement, à haute TV on rencontre des équipes killers dans des no match inintéressants, c'est pour les no-life et ceux qui ont que ça à faire, etc.

    Autant je suis sensible à certains arguments (si vous pouvez faire 4 matchs par jour pendant 6 semaines, vous partez avec un avantage non négligeable) autant je trouve que le niveau est plutôt bon.
    Voire très bon à partir du'une haute TV. Et le système de qualification fait que les équipes rencontrées sont assez variées.
    Si vous hésitiez à vous lancer, c'est la bonne saison !

    Donc si ça vous dit, pour se reconnaître, on a décidé de créer des équipes avec le tag [FRA] et des noms français.
    Pour le thème, à vois si on en prend un par ligue. Nous on peut mettre des Canards dans le nom de l'équipe.

    Début de la saison mercredi à 12h !

  29. #269
    Pas mal comme idée, je vais peut-être m'y mettre du coup

  30. #270
    FRA?????

    Sans moi alors !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •