Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 40 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1192
  1. #151
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    pour ce soir, j'ai 550 d'inducement soit : whilem, Helmmut et 2 pdv, je rajoute 1pdv avec mon fric ou pas (j'ai 150k) ?
    Oui !

  2. #152
    Victoire au talent 2-1 après prolongations :D
    J'ai joué comme un cul mais c'est passé !

  3. #153

  4. #154
    Voilà qui fait plaisir Bravo Tyra !

  5. #155
    Do ça peut te faire plaisir, il a perdu 520 de TV aussi

  6. #156
    Liloo éliminé par un lézard ! C'était bien la peine de virer pastèque pour ça

  7. #157
    Clair, je l'aurais battu le lézard moi !

  8. #158
    Il tue le Kroxi quand même !!!! ........ lvl1 le Kroxi

  9. #159
    Défaite 2-0 contre les sylvains de cham. J'ai mal joué et les dés n'ont pas compenser.

  10. #160
    Je crois que la pastéque a pris un chaos dans la tronche hier :D

  11. #161

    J'ai fait du warhammer hier ^^
    C'est con, c'est pas le jeu que je préfère pourtant

    Bon, match totalement inintéressant, y a 0 réflexion dans ce jeu là.
    Je n'en dirai pas plus, sauf que je me pose quand même des questions sur mon envie de jouer à haute TV.
    Je sais que j'en ai déjà parlé, et que j'ai replongé, mais là...
    Je préfère les tournois équipes neuves de CPC.
    Et si je veux de la haute TV, j'irai sur le Champion's Ladder de Cyanide. C'est bête à dire, mais depuis qu'ils ont mis les PO avec une place par roster, y a plus de diversité et moins de gros basheurs que là.

  12. #162
    Ah ben je suis entièrement d'accord avec toi. Passé 1700-1800 Tv je trouve que les Bash teams sont trop efficaces.
    J'ai toujours préféré le jeu vers 1300-1600 Tv en gros.

    Ça reset fin de saison je crois de toute façon LFBB, donc c'est cool !

  13. #163
    +1, j'aime pas Bloodbowl a haute TV !

  14. #164
    Blood bowl , c'est sympa de TV1000 ( et encore ) jusqu'à TV 1700.

    Après, les agiles prennent tellement dans la tronche avec 40 tacle à la con accompagné de châtaigne/écrasement, c'est injouable.

    C'est surtout les équipes avec mutations, qui commence à avoir châtaigne/griffe et écrasement, là c'est la mort des équipes lourdes.

    Par contre, du TV 1800+ entre Agile, c'est vachement cool

  15. #165
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Par contre, du TV 1800+ entre Agile, c'est vachement cool
    Bof, c'est pas rare de voir un match high tv d'agiles se jouer sur un double 1 au mauvais moment.

    Mais quand on lit tout ceci, je pense qu'on a bien fait de limiter les équipes à 3 saisons

  16. #166
    Y a une équipe Agile qui s'en sort pas mal à 1800 - 2000 ce sont les HE je trouve. Les EN peut être aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bof, c'est pas rare de voir un match high tv d'agiles se jouer sur un double 1 au mauvais moment.

    Mais quand on lit tout ceci, je pense qu'on a bien fait de limiter les équipes à 3 saisons
    Ou alors on peut les limiter à 1800?)

  17. #167
    Reset toutes les 3-4 saisons c'est idéal oui. Je penses que 4 c'est mieux. Mais bon c'est un éternel débat.

  18. #168
    Oui, 3 saisons c'est cool.
    Et pour les agiles, d'accord avec Drag (et Tyra en a déjà parlé aussi je crois) : à haut TV, ça se joue sur les dés.
    Comme les elfes réussiront tout sur 2+ avec relance auto intégrée, ça se joue au premier qui fait double 1.
    Super.

    @Zoiberg : tout dépend de la taille de saisons.
    A 9 matchs, je suis d'accord avec toi, on pourrait monter à 4 saisons.
    Mais on n'est pas sûr de pouvoir faire que des saison à 9 matchs. Des fois, c'est 11. On a même fait 13.

  19. #169
    Pour ceux que ça intéresse, la Champion's Ladder 10 a commencé depuis 16h aujourd'hui.

  20. #170

  21. #171
    Un truc où des roxxors attendent d'avoir la chatte pour se qualifier pour la coupe du monde officielle
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  22. #172
    C'est un open ladder "officiel" (i.e. géré par Cyanide) qui dure 6-7 semaines à chaque saison, avec nouvelles équipes obligatoires.
    A la fin, les meilleures équipes de chaque roster jouent les PO pour désigner le Champion ... de Cyanide ou je sais pas trop comment le définir.
    Bon, c'est pas mal du farm puisque tu peux recommencer autant de fois que tu veux, mais je trouve le niveau assez bon et tu trouves un match quasi immédiatement à chaque fois.

  23. #173
    C'est du 3 mn à la différence de l'open. 3 ou 5 abandons autorisés/coach & /saison avant le kick. Cela fait que les parties vont jusqu'au bout... généralement

  24. #174
    Arf, je viens de voir que la saison a changé, j'ai été trop lent avec mes nécromantiques car pas assez de temps de jeu, du coup j'ai une super équipe a 1550 TV qui avait gagné 9 matches et fait 2 nuls qui peut aller en Open.

    Moralité, commencez bien la champion ladder en début de saison et pas en cours, et dites vous qu'il faut faire une vingtaine de matches pour etre dans la course (gagnés bien sur).

    Mais ça a été une expérience sympa, j'ai détruit quelques équipes c'était bien drôle (dont un elfe a 150+ XP d'un coach appelé Ugh quelque chose (nom orque qui jouait des elfes) qui a du être vert... (tué par un pauvre zombie a 40K en plus).

    Jax.

  25. #175
    Oui, Jujax, il faut beaucoup jouer si on veut jouer le classement.
    C'est la limite d'un open, et de clui là en particulier. Y a quand même beaucoup de farm.

  26. #176
    Mon équipe JoL après 6 matchs



    J'ai vraiment pas de chance :
    Tyra le revenant est mort au premier match
    et quand j'ai une goule et un revenant qui level up en même temps, je fais 11 sur le revenant et 12 sur la goule

  27. #177
    De base, l'équipe est fumé mais le faire en 6 matchs Oo, c'est limite de la triche ! Fais gaffe à ne pas finir comme celle de zakyrel en D1 à faire que des 1rr1 et des doubles skull

  28. #178
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le trio infernal des goules ! :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #179
    Ah ça j'ai pas pris les noms au hasard
    Et je suis récompensé, c'est normal

  30. #180
    Sur qu'il risque pas de faire de un, je ne suis pas là ! Si tu achètes un gars appelle le Jésus, tu nous diras pour les uns
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •