Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 40 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1192
  1. #511
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Y a pas Liloo qui était bien dans une qualif, lui aussi ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #512
    Il est dans les 8 derniers à la LFBB.
    Et y a 3 tickets.

  3. #513
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Il est dans les 8 derniers à la LFBB.
    Et y a 3 tickets.
    On aurait du aussi faire un système qui avantage les derniers .... enfin ca dépend comment on le comprend ^^

  4. #514
    Pit a commencé son match : merde à toi Pit !

    __

  5. #515
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    On aurait du aussi faire un système qui avantage les derniers .... enfin ca dépend comment on le comprend ^^
    Vous avez tout compris, nous sommes démasqués .

  6. #516
    1-0 pour Pit à la mitemps.

    Il marque T8 sur son engagement. Derrière Aldrien rate le OTTD car il n'a pas suivi les cours de troll et il s'est foiré dans son placement.

    Début de seconde mi temps : blitz du RO, double skull, tentative de relance mais solitaire foiré => RO blessé.
    Ca lui apprendra!
    Dernière modification par Goddamn ; 13/06/2018 à 15h00.

    __

  7. #517
    Foirer un placement OTTD avec des skavens....pit a du sortir une défense de fou furieux pour le déstabiliser !!!

  8. #518
    Nan même pas je crois (je suis pas devant BB, je retranscris juste ce que m'envoie Pit sur Discord).

    Apparemment Aldrien tente plein d'actions de fou. Mais cette fois ca ne passe pas!

    __

  9. #519
    Et voilà : 2-0 pour Pit !

    __

  10. #520
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Yes, victoire 2 - 0, ça c'est plutôt bien passé.
    Je gagne le toss et j'attaque, je lui blesse assez rapidement sa vermine garde et j'isole le RO.
    Je tente 3 fois de le piétiner avec un pack, 2 fois sonné, 1 fois un double 1, merci aurevoir.
    Je vais marquer T8 sans avoir été trop inquiété, mon adversaire avait changé de tactique pour tenter de sortir mes joueurs en prévision de la seconde mi-temps, sans succès non plus (et j'ai fait un petit foirage en lui laissant T7 un 1D sur le porteur ou il suffisait d'un 3+ 2+... s'il l'avait vu et que c'était passé, je m'en serais bien mordu les doigts.

    Il rate son OTTD sur un mauvais push, j'avais pas une défense de malade non plus, c'est juste qu'il n'était à mon avis pas habitué de l'exercice.

    En second mi-temps ça engage, il commence à tapper et scinde son équipe en 2, je passe avec la moitié de mon équipe, repousse les skavens entre les 2 lignes et attends qu'il bouge.
    Je lui met la pression, il se décalle fait les GFI qui passent, mais lors de la dernière action, le blitz du RO, catastrophe pour lui, both down / skull, il tente la rr qui ne passe pas... et le RO se blesse !

    Ultra-pression sur le porteur que je tente de snip avec le sauteur, sans succès, pour se dégager il fera un 2D contre, suivi d'un 1D et de quelques esquives, tout passe, il est à portée de TD !

    Je reviens, tente de boucher comme je peux, in fine ça se joue sur un 3+ 3+ 2+ pour qu'il marque, il a esquive et une rr, j'ai pas de tackle dans la zone... mais il fera un 2 suivi d'un 1, le ballon tombe, va dans le public qui le remet sur mon joueur.
    Fin de match dans un fauteuil, je lui avais collé mes mecs contre les rats que j'ai envoyé dans le public, je marque T16, 2-0.

    Me voila en demi contre un gros morceau il me semble...
    A 2 matchs du Graal !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #521
    Bien joué Pit !
    Go en Coupe du Monde !

  12. #522
    Bien joué Pit !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #523
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon ben défaite en demi contre Andyzz, un anglophone de je-sais-pas-ou.
    J'ai fais ce que j'ai pu, mais les dés m'ont lâché aux moments critiques... un bothdown/skull relancé en double skull, une esquive 2+ qui me met à l'abris qui foire... ce genre de merdouille en première mi-temps qui fait que je ne score pas et que je démarre la seconde à 8 vs 11.

    Je défends vaille que vaille, réussi à réduire le déficit numérique à 8 vs 9, mais il finit par trouver la faille T16, par un changement d'aile qui me laisse dans le vent, j'ai tenté de le forcer à faire du 1D pour scorer, mais la couverture qui doit passer sur 2 2+ rate sur le premier, ça lui donne un 2D qui passe, TD.

    Je me positionne finalement pour un OTTD, il a pas une défense idéale, c'est jouable... mais l'event de match lui donne une défense parfaite, fin du jeu et de mon run à la mad...

    Dommage, j'étais si près du ticket
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #524
    C'est fini pour moi, je vais finir 4ème, et il n'y avait que 3 places

  15. #525
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    C'est fini pour moi, je vais finir 4ème, et il n'y avait que 3 places
    qui est le responsable de cette défaite??

  16. #526
    Oh désolé pour vous les gars!

    __

  17. #527
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    C'est fini pour moi, je vais finir 4ème, et il n'y avait que 3 places
    Ou 5e s'il y a nul

  18. #528
    Ç etait un tournoi ronde suisse en 3 matches.
    Je me loupe dès le premier en faisant un nul contre des bretonniens. Des esquives bretonniennes à gogo , des passes dans des zdt, sans relance pour le bretonnien.
    Et malgré ça il me semble que je blitze le porteur de balle une paire de fois sans le tomber. Ça fera 1-1.

    Deuxième match, un derby MV que je perds logiquement 1-0.

    Et en match 3, je gagne 2-1 contre des lézards.


    Donc le regret Ç est le nul du match 1!
    Tant pis 🤣

  19. #529
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Ç etait un tournoi ronde suisse en 3 matches.
    Je me loupe dès le premier en faisant un nul contre des bretonniens. Des esquives bretonniennes à gogo , des passes dans des zdt, sans relance pour le bretonnien.
    Et malgré ça il me semble que je blitze le porteur de balle une paire de fois sans le tomber. Ça fera 1-1.

    Deuxième match, un derby MV que je perds logiquement 1-0.

    Et en match 3, je gagne 2-1 contre des lézards.


    Donc le regret Ç est le nul du match 1!
    Tant pis ��
    Il est clair qu'un nul contre batou, ça fait très mal, il m'a fait les mêmes coups à moi (sauf la passe car il n'avait personne pour la réception), j'aurai pu gagner 2 ou 3 - 0, mais je gagne 2-1 de justesse. C'est dommage, j'aurai aimé que tu te qualifies à la WC .

    Sinon, j'ai clairement merdé ma 2e phase, j'ai pris nordiques, mais j'aurai clairement pas dû et en plus de cela, j'ai fait de la grosse merde en attaque premier match, je mérite mon élimination .

  20. #530
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Du coup... tout le monde sera derrière le seul canard à avoir eu son ticket... ici !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #531
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Du coup... tout le monde sera derrière le seul canard à avoir eu son ticket... ici !
    Et figure toi que je connais déjà son nom...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #532

  23. #533
    Dommage dommage liloo !

  24. #534
    Finale Nourrou - moi-même à la BHL. On est pas des purs produits CPC mais on a un petit tatouage sur la fesse droite non ?

  25. #535
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Finale Nourrou - moi-même à la BHL. On est pas des purs produits CPC mais on a un petit tatouage sur la fesse droite non ?
    elle se jouera quand? es tu sur de ne pas être un multi de nourrou/helly et qu'il ne s'agit pas d'un match contre toi même???

  26. #536
    C'est mercredi je pense mais plus sur !

    GL à vous deux

  27. #537
    Mardi soir 20h30 le match aller et si j'arrache le rematch, ce serait jeudi.

    Avec Hely on a été côte à côte y'a 1 semaine mais on n'a jamais été vu dans la même pièce avec Nourrou

  28. #538
    Et t'as pas une petite photo avec helylounet?

    Car le ptit tyra et toi on en a quelques une mais pas d'hely

  29. #539
    C'est là qu'on voit qu'Hely est bien plus responsable avec son image, il ne s'affiche pas avec Tyra !

  30. #540
    Pour info ya un projet de Champion's league internationale de Bloodbowl regroupant 2 joueurs de chaque communauté qui vient de se monter :
    https://docs.google.com/document/d/1...aqROfWl5w/edit

    Pour l'instant 12 communautés participent.

    On envoie des gens ? La 1ère édition c'est en septembre.

    __

Page 18 sur 40 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •