Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 40 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1192
  1. #391
    Oui j'ai suivi le stream

  2. #392

  3. #393
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ca valait le détour
    C'est clair...

    Bon de toute facon j'ai joué comme un pied. Il méritait de gagner.
    La faiblesse de mes équipes c'est que si je sors personne, ca devient compliqué.

    __

  4. #394

  5. #395
    Hello!

    Revanche contre Nourrou !

    Après avoir l'avoir affronté pour la Blood Hazard League, je dois l'affronter pour la Mad Academy.

    Cette fois ci je sors les Skavens et lui les Khemri


    Revaaaaaaaaaaaaaaanche


    Du coup c'est prévu pour dimanche soir 21h

    __

  6. #396
    Fais gaffe à ces Gardien des tombes, ils vont peut-être cacher des joueurs eux aussi

  7. #397
    1-1 pour mes khemris contre les gobs de khellen.

    Avec un bilan de 2V 1N 0D, je suis premier de mon groupe, en route pour les playoffs !

  8. #398
    Bravo dragou!! Et je'pense pouvoir te suivre encore goddamn.

  9. #399
    Je me qualifie également sur JOL avec mes Ogres (et leurs 8 doubles) ! Ca serait marrant une finale 100% connard
    (Et je suis en quart de winner bracket sur la BBBL/BHL )

  10. #400
    Je viens de voir ça, t'as payé combien?
    Si on s'affronte en finale ça me va mais pas avant, le roster ogre doit bien piquer contre les khemris...

  11. #401
    Honnêtement, je passe par l'opération du saint Esprit. 2 (petites) défaites en jouant mal contre EP/Kislev, mais l'EP bat les 2 autres également. Du coup, j'ai juste besoin d'une victoire contre le Nurgle et là : je chatte :D En plus, je pensais qu'il fallait que je gagne par 2TD d'écart, alors qu'un seul suffisait ^^ J'avais zappé le point de la petite défaite, pas comme si c'était moi qui l'avait instauré...

  12. #402
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je me qualifie également sur JOL avec mes Ogres (et leurs 8 doubles) ! Ca serait marrant une finale 100% connard
    (Et je suis en quart de winner bracket sur la BBBL/BHL )


    T4 : HE, Nurgle, Chaos, Bas fond, Vampire, Kislev (6)
    Accès aux champions, Accès aux inducements hors sorciers
    1300 de TV pour faire son équipe (max 2 joueurs lvl3) (interdit d'avoir un lvl4 ou +)(pas d'augmentation de caractéristique),

    T5 : Ogres, Halfling, gobelins (3)
    Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
    1400 de TV pour faire son équipe (interdit d'avoir un lvl4 ou +)(une seule augmentation de caractéristique autorisée).


    C'est pas un peu n'importe quoi comme gestion des tiers ?

  13. #403
    En quoi ?
    A part diviser le T4 en deux et virer 50k aux Nurgle/HE/chaos voir kislev, je l'aime bien ce règlement. Il faut savoir qu'on ne choisit pas sa race et donc les équipes moisies sont boostées volontairement.

  14. #404
    Oui, j'ai vu le random race, je plussoye totalement cet aspect, mais 1400 TV aux ogres/gobs et half, je trouve que c'est un peu too much non? J'ai pas fait de test de compo d'équipe, mais à mon avis, tu peux t'acheter une palanquée de relance, un bon champion et des compétences à la pelle ! (pas de détails sur les double d'ailleurs, ou pas trouvé...)
    Du coup je trouve que ca enlève le challenge voulu pour ces équipes là..mais bon. peu m'importe je n'y participe pas...mais je me demande si la prochaine fois, si le moyen leur est donné, ils enlèveront pas gros débiles aux ogres, et donner F2 aux snots pour "équilibrer" ^^

  15. #405
    Je joue les Ogres justement et ça compense légèrement le deficit de roster. Mais ça reste des Ogres et les tours à 3 cerveaux lent, ça ruine ton attaque proprement.
    Je suis à 14, 6 Ogres blocages dont un chef, un dext et un écrasement et 2rr. C'est bien mais c'est pas fou non plus. Je ne pense pas que ce soit "cheaté".

    Le challenge est amoindri mais pas enlevé et surtout, tu subies le choix du roster, c'est pas toi qui choisit le challenge. Sur les 5 T5 engagnés, on va avoir 1 qualifié avec du bol (moi) et peut être un half car i lest tombé dans le groupe avec un bas fond, un vampire et l'autre half. Les 3 autres sont éliminés mais j'espère qu'ils ont pu s'amuser, car ça reste quand même le but de ce jeu

  16. #406
    Dans le format qu'ils ont choisi, c'est le tier 4 qui est clairement fumé comparé aux tiers 1, 2 et 3...

  17. #407
    Ouep, clairement ! J'avais mis ce format pour favoriser la prise de champions sans réfléchir au fait qu'ils pouvaient ne pas en prendre et avoir la foire aux comp'

    Mais bon, les Kislev ont fait des choix de merde (blocage de passe sérieusement :/), le nurgle passe de justesse, les HE ne font que 50% et t'as battu le chaos, donc pas si fumé que ça. Fumé, oui ! Mais pas game breaking, ouf !

    Edith : je viens de revoir les roster Nurgle et chaos, ils ne sont pas du tout fumé en fait, ils sont bien mais pas fumé du tout. 11 joueurs, ça se casse :D

    Cresson : pour les 2 HE, celui de Mordecain et très bon mais couillu (Eldril, une tripoté de comp' mais 0 relance) et celui de coolbreeze est pourri.

  18. #408
    J'ai battu les HE et le chaos mais contre le chat le nul aurait été plus logique et le chaos avait toutes les armes mais ne les a pas exploité. De plus les 2 ont réussi à mettre la balle hors du terrain sur mon attaque, ce qui a pas mal aidé quand même...

    Un HE avec Eldril est claiiirement au dessus du reste (je te l'avais dit si tu te souviens )

  19. #409
    Je ne m'en souviens pas
    Mais j'ai aussi un putain d'apriori sur les HE, je les trouves mous, inexpressifs et chiants à jouer, donc je les up :D Mais ça, c'est un biais personnel ^^
    Sérieusement, ce sont, au choix, soit des sous-EN, soit des sous-EP ! Qui, à part pour le RP ou un gage, choisirait ce roster ?

    Après la route est encore longue jusqu'au titre, je ne vois pas de grand favori dans les 16. Je mettrais bien une piécette sur toi, Pedr'O ou Mordecain. Vous avez la meilleure synergie coach/roster. Mais si vous perdez, ça ne m'étonnerai pas plus que ça ^^

  20. #410
    [CPC] Drag - 29/03/2018
    vous êtes sur pour les HE en Tier 4? Oo
    PîF Dézale - 29/03/2018
    C'est nul les he
    [CPC] Drag - 29/03/2018
    d'accord mais le gap est énorme entre t3 et t4
    PîF Dézale - 29/03/2018
    Je sais
    [CPC] Drag - 29/03/2018
    bon, jveux he

    Drag, archiviste a ses heures ^^

  21. #411
    Je ne vois aucunement mention d'eldril dans ce message !
    Et note que je ne remettais pas en cause ta parole mais plutôt ma mémoire ^^

    Edith de mauvais foie : Et qui est ce Dézale ?

  22. #412
    Alors Goddamn, tu vas prendre quoi comme comp au final?

  23. #413
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Alors Goddamn, tu vas prendre quoi comme comp au final?
    J'ai pris garde sur un 3/4 ^^

    Ca m'a pas servi du tout.

    De toute facon tu peux voir ma compo J2 dans la compet!

    EDIT : le mec il change son pseudo entre les 2 forums pour pas qu'on le grille!

    __

  24. #414
    Mon glorieux plan dévoilé au monde !

    (on notera que c'est le tiens aussi au passage)

  25. #415
    Ah c'est vrai
    Perso c'était pour être raccord entre mon pseudo BB2 et mon pseudo sur les forums

    Du coup ya un nouveau match entre Canards à streamer mardi matin si ca intéresse des gens ^^ En plus c'est match couperet : le perdant est définitivement éliminé

    __

  26. #416
    Je ne suis pas encore officiellement un canard sur le retour. J'ai plus de maison

  27. #417
    Si t'es pas un canard t'es quoi? Un homard ?

    __

  28. #418
    Mais il m'agresse le bougre !

  29. #419
    En t'appelant Zoiberg tu trouves que c'est t'agresser de dire que t'es un homard? Je voulais te complimenter

    __

  30. #420

Page 14 sur 40 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •