Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 40 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1192
  1. #361
    J'hésite quand même à virer mon seul tacle (il a 3 esquive) et ma seule chataigne.
    Virer le pot de vin gratuit la protégera déjà un peu.
    Mais ça me fera 2 joueuses à protéger en priorité.
    Et faudra que je sois capable de ne pas utiliser écrasement n'importe comment ^^

    Bon, après, je suis bien conscient que Ducke est bien meilleur que moi (je l'ai joué une fois) et que le match up n'est pas à mon avantage (même si ça pourrait être pire).
    Son équipe est 3 fois meilleur que les Chaos que j'ai battu (il a 3 tacles, l'autre en avait qu'un -> 3 fois meilleur )

  2. #362
    Pro Tip : Ta seule chance de toute façon c'est de prier, et rien de tel qu'une "main de Dieu" pour ça ! Donc fais pas le con avec tes championnes, tes sorciers et autres babes ... Deux 3/4 main de Dieu et une réception = Collection de 6 garantie !!

    C'est ça le secret du beau jeu.

    En plus, il sera tellement feinté qu'il risque de faire n'importe quoi ! c'est double bonus.
    Sans oublier la gloire éternel dans la communauté blood bowl bien sur.

  3. #363
    Ca ne s'achète pas l'invasion de terrain ?

  4. #364
    L'invasion du terrain qui couche la moitié de l'équipe adverse et pas un de tes joueurs ?
    Rien à voir : ça c'est juste du talent à l'état pur

  5. #365
    A confirmer mais a priori je joue demain soir à 21h.

    Confirmé : 21h demain soir.
    Dernière modification par Pasteque ; 15/04/2018 à 20h35.

  6. #366
    Putain! Alors que mon pc est mort...j'exige un report ou un stream!!

  7. #367

  8. #368
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    un stream!!
    J’ai prévu de streamer ça:
    https://www.twitch.tv/mortadel
    Dernière modification par Mortadelle ; 15/04/2018 à 22h26.

  9. #369

  10. #370
    Sinon pour ceux qui avait raté le direct: le stream du match par VG Purist avec Ze amazing Pastex (j'adore l'accent)
    https://www.twitch.tv/videos/253390433?t=00h00m41s

  11. #371
    Y a goddamn qui doit affronter nourrou bientôt pour la qualif wc chez bhl. Je prévois de streamer cette rencontre au sommet des représentants 404! Match éliminatoire en plus. Affaire a suivre!

    Et dragou tu en es ou chez les jols?

  12. #372
    Victoire contre les elfes du chat, 2ème match demain soir

  13. #373
    mais arretez de faire vos matchs le mercredi
    Gl à toi essayes de prévenir plus tôt pour le 3eme !

  14. #374
    C'est mercredi prochain

  15. #375
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Y a goddamn qui doit affronter nourrou bientôt pour la qualif wc chez bhl. Je prévois de streamer cette rencontre au sommet des représentants 404! Match éliminatoire en plus. Affaire a suivre!
    Tout à fait ! Je vous tiendrais au courant quand le match aura lieu.

    Mais j'ai déjà éliminé Seymos ici.

    L'ace des 404, c'est moi

    __

  16. #376
    Oh, Nourrou est allé moisir une autre communauté

  17. #377
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Oh, Nourrou est allé moisir une autre communauté
    Même pas, il se tient bien.
    Et rigole pas trop, je suis prêt à parier qu'il y a un des participants à notre WC qui est un double compte de Nourrou :D

    Ou alors c'est que je deviens parano et que je vois des Nourrou partout

    __

  18. #378
    Il n'y a pas beaucoup d'inconnus dans notre WC, c'est vérifiable.

    Et puis les trolls comme lui finissent par se griller tout seul, ils sont semblables à un pigeon sur un échiquier, ils se tiennent bien jusqu'à ce qu'ils commencent à chier partout, à renverser les pièces en roucoulant et à se pavaner en disant qu'ils ont gagné.
    Dernière modification par VanDub ; 25/04/2018 à 13h49.

  19. #379
    Victoire 1-0 de mes khemris contre le chaos de pedro.
    Chaos a tv1300 ça devient bien relou tout de même (mino griffe blocage).

    Normalement je suis qualifié mais c'est pas encore une certitude totale.

  20. #380

  21. #381
    GG !

    D'ailleurs petite que5 stion :

    J'ai une team d'humains assez classique (1 ogre blocage, 2 blitzers guarde, 1 blitzer chataine/tacle, 2 receveur dont un lutte, un lanceur et 5 3/4).
    Je débloque une compétence double pour mon prochain match contre Nourrou.

    Sachant que je vais affronter pas mal de team AGI je pense.

    J'hésite entre :
    -saut, esquive ou tacle plongeant pour mon blitzer nu.
    -Pro pour mon ogre (d'ailleurs ca marche comment pro sur un big guy? Faut faire 1 fois 4+ pour le pro et une fois 4+ pour le solitaire?).
    -garde sur mon receveur nu ou sur un 3/4

    __

  22. #382
    Pour le pro sur un big guy, tu n'as qu'un seul 4+ à faire.
    Comme pour la relance d'équipe, sauf que là tu ne perds pas de relance d'équipe.

  23. #383
    Pro sur l'ogre inutile, surtout si c'est de l'agile.
    Saut sur un ag3, t'oublies. Esquive mouais, bof bof. Tacle plongeant pourquoi pas (mais sur receveur je dirai).
    Garde c'est toujours utile (tq).

    Si c'est des ES, blocage sur le lanceur est utile.

    Mais files peut-être le nom des prochains adversaires et les rosters, ça aidera

    T'as aussi l'option tacle sur le 2ème blitzeur nu ou châtaigne voir garde

  24. #384
    Alors prochain tour j'affronte Nourrou avec des HE.

    Ensuite si je gagne c'est soit des MV soit des Necro (en fait pas trop agile ^^)
    https://docs.google.com/spreadsheets...lBA/edit#gid=0


    Saut sur un AG3 j'aimais bien le principe : avec une relance ca me fait du 3 chances sur 4 de réussir le saut. Sur un porteur de balle avec esquive ou blocage, ca me fait du 1 chance sur 2 de le coucher ^^

    __

  25. #385
    Ha vous avez une évolution sur chaque match donc ne regardes pas que celui-ci mais aussi pour la suite.

    Dans ce genre de format, je pense qu'au plus tu as de garde, mieux c'est donc garde sur un tq ou sur le receveur. Au prochain simple, garde sur l'ogre ou sur le blitzeur.
    Dernière modification par dragou ; 26/04/2018 à 11h43.

  26. #386
    Il a quoi comme compo l'HE ?
    Mais pour le 1er double, je plussoi Drag, garde c'est top. Plus t'en a plus t'arrives a gérer les lourds et tu peux coller comme un sal les légers.

  27. #387
    Alors de mémoire : il a un blitzer esquive/chataigne. Un autre avec tacle. Il a un receveur avec garde, un autre avec lutte, un 3e avec esquive et un 4e nu. Un lanceur avec chef. Et 5 3/4 avec 2 relances (+ le chef) et pas d'apo.

    __

  28. #388
    Bon je joue contre Nourrou ce soir apres le match de foot si ca intéresse du monde

    __

  29. #389
    Finalement, pas de stream de Goddam Troll ?

  30. #390
    prevenu au dernier moment, je streame après mon match d'entrainement....

Page 13 sur 40 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •